La drague est un manque de respect pour la femme.

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ca veut rien dire, une fois j'étais en mode normal à une fête (jean, t shirt, converses) bah je n'ai pas arrêté d'avoir de gros lourds qui me collaient y'en a même un qui a tenté une approche en touchant ses tétons et en me lançant des regards pervers, comme quoi y'a des mecs qui savent vraiment pas s'y prendre
Je pense que ça dépend des lieux aussi, genre en fête y'a plein de mecs qui viennent en mode chien, ils veulent juste serrer

Bah quand je parle de fringues je ne parle pas seulement de fringues courts, mais aussi des fringues qui montrent les formes, tels que les jeans. Quand t'achete des bijoux tu les mets dans une boîte, si tu ne fais pas ça tu va te faire voler, et c'est la même chose avec les formes corporelles.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa alaykoum salam wa rahmatou ALLAH

oui je pense aussi. Du moins la drague direct, Après si le garçon passe par un frère de la fille ou proches masculin de la fille alors c'est de la drague licite et même 'classe' et là ca passe plus comme un manque de respect mais comme un honneur (et ce quelque soit le profil du garçon), après bien sur ca veut pas forcément dire qu'on va dire oui mais au moins on va le placer dans la case "bonhomme qui a le courage de passer par la porte et non pas par la fenêtre comme un voleur". J'vois ça comme ça.


salam

oui ou par les parents en vue e mariage..ça passe..
 
Haut