la drague...

salam

de nos jours la drague et limite normal je dirais meme courante ! ce qui est pire que vous etes en couple ou pas cela n' empeche en rien de tenter c est quand meme genant certains meme ouvertement sans indiscretion ,exemple sa marrive kan meme souvent avec mon homme a coté ils parle meme arabe pour pas k il comprenne :S quand je suis seul sa se comprend mais avec ton homme a coté et sans gene ou alors avec leur parole debil qui te siffle a 'loreil lol je comprend que certaines filles on du mal a s'engager et je precise meme en etant avec leur femme certains se gene pas alors la ya un souci alors les hommes coment expliquer ca!!!!

salam

pour moi c'est lié à la fornication qui malheureusement s'est généralisé . si c'est interdit ce n'est pas pour rien . le fait de franchir cet interdit , doit provoqué des problémes de confiance , de stabilité de la personne elle meme et de son regard sur le sexe opposé ... par exemple bien souvent et paradoxalement ce sont les personnes qui ont forniqué qui ne croivent plus en la fidélité , peut être parce qu'eux meme n'ont pu être fidéle à leurs engagements ?
je ne peux imaginer un homme pudique et chaste ne serait ce que draguée , alors draguée tout ce qui bouge ou sans respect c'est impossible .
 
Haut