la drague

Mais on t'attendait pour que tu nous pondes un post digne d'intérêt justement... :indigne: pardonne nous notre nullité


Aouroubiya lui donne pas d'importance :) on sais tous et toute qu'etre ici c'est déja qqch qui n'a pas bcp d'interet , mais si mes sujets 'débile" lui pose problème je ne vois pas pq il prend la peine de poster qqch c'est un act encore plus débile lol
 
Salam, tu crois que j'ai que ça a faire, de venir mythoné à 23h sur bladinet...
Cet un constat de fait réel de la vie de tous les jours au pays, faut sortir de vos tanniéres...
je ne m'interroge pas sur le mobile. je dis juste que c'est pas du tout crédible.
j'ai vécu en France et je vis à Casablanca pas dans une grotte à saint plouc les oies. et je persiste c'est pas du tout crédible comme histoire.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Aouroubiya lui donne pas d'importance :) on sais tous et toute qu'etre ici c'est déja qqch qui n'a pas bcp d'interet , mais si mes sujets 'débile" lui pose problème je ne vois pas pq il prend la peine de poster qqch c'est un act encore plus débile lol

Pareil, si je trouve un topic débile, j'y réponds pas... Et comme tu dis, si on est là c'est qu'on a rien de plus intelligent à faire :D
 
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...


legende urbaine quand tu nous tiens, quelle est la partie que tu as rajoutée ?
 
Haut