La dur vie d'un prince charmant

Sourde ca me generez pas, aveugle un peu plus mais bon avec le temp elle finira par etre un parfait robot ménager lool junkie la drogue c'est pas bien ils l'ont dit a TF1 :p
Tu veux que ça marche ou pas? Il n'y a que la drogue qui puisse lui permettre de supporter tout ça:menteur, hypocrite, infidele, égoiste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours.
:intello:
 
Tu veux que ça marche ou pas? Il n'y a que la drogue qui puisse lui permettre de supporter tout ça:menteur, hypocrite, infidele, égoiste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours.
:intello:

bah que ca marche ou pas en meme temp j'lui demande pas de m'aimer (c'est accessoire sa), mais juste de faire la cuisine le menage et le repassage :D
 
Pour nous autres princes charmants, la vie est bien difficle aujourd hui.... La vie de prince, c'est plus ce que cété....

Ont ne peu plus massacré de dragons tranquillement sans avoir la SPA ou GreenPeace sur le dos... L'uniforme en cotte de maille n'a plus le meme prestige qu'avant, et aujourd hui ont nous prefere les pompiers, les chippendalles (qui ont une tenue bcp plus legere) ou les footballeurs (quelle cruel decheance).

Or le drame pour un prince charmant et que si ont ne crois plus en lui, il se transforme en crapaud et passe tous le restant de sa vie a coassez et a gober des mouches les pattes dans la vase..... Vous parlez d'un avenir.

Et comme naturellement les choses ne sont jamais aussi simple dans la vraie vie que dans les contes de fée, j'ai été victime d'un envoutement : Je me transformerez en citrouille si la princesse a plus de 3 defaults..... Alors choisissez les bien.

Et si vous me disiez vos 3 plus grands default
Pour bcp de bladinettes c'est le même defaut qui revient trois fois :
Mocheté-mocheté-mocheté
 
(dans l'oreille) j'veu pas faire ma balance mais zakasoft ben il ma dit de te caftez au modo pour qu'il te bann a vie, moi serieu ca m'aurez pas plu
Merci toi tu assures!! T pas comme lautre fou de zaka....qui c echapper du hp(je sais pas si t au courant de sa situation psychologique) c delicat et pas facile pour lui donc faut y aller molo:D
 
Haut