La Femme à Ribéry.

Apres les avoeux de Franck sur sa relation avec une prostitué qu'il ne savait pas mineure.

A votre avis, que doit ressentir sa femme?
Et comment auriez vous réagit à sa place?

Déjà on dit pas là femme à Ribéry, mais la femme de Ribéry, car on dit pas crotte à nez mais crotte de nez, et idem on dit pas fils à p ... mais file de p ... :rolleyes: bref.

Moi j'aurais eu honte pour lui deja,

un soit disant '' musulman '' qui fait sa chahada au debut de chaque match se tape une prostitué MINEURE en plus

blabla blabla...

je n'ai lu que ta réaction et je sais que les autres vont être pareil !

on à pas à juger qui que ce soit sur ses erreurs commises, les gens ont du mal à comprendre que chacun mène sa vie comme il l'entend! c'est Dieu qui juge les êtres humains sur terre et certainement pas nous !

Oui certe l'acte commis n'est pas beau! (musulman ou non).
s'il pratique tant mieux je dirais même ! ;)
même les plus pratiquants font des erreurs.

son aventure extra conjugale ne regarde que lui, et sa femme.
et pour le reste ça se passera entre Dieu et lui...
 

Nakame

VIB
de tte façon , sont mariés , dc si elle décide de divorcer, elle touchera pas mal, à sa place, j'empoche le pactol, je le dégage et je m'en trouve un new , histoire de passer de belles ptes vacances en charmante compagnie !

Ahlalala c'est du jolie ça :D

Plus sérieusement je pense qu'elle va lui pardonner comme Hilary Clinton :D
C'est le lot des femmes de célébrités
 

missarah

Si vous saviez
blabla blabla...

je n'ai lu que ta réaction et je sais que les autres vont être pareil !

on à pas à juger qui que ce soit sur ses erreurs commises, les gens ont du mal à comprendre que chacun mène sa vie comme il l'entend! c'est Dieu qui juge les êtres humains sur terre et certainement pas nous !

Oui certe l'acte commis n'est pas beau! (musulman ou non).
s'il pratique tant mieux je dirais même ! ;)
même les plus pratiquants font des erreurs.

son aventure extra conjugale ne regarde que lui, et sa femme.
et pour le reste ça se passera entre Dieu et lui...

j'ai dit pareil on m'a dit que j'étais hypocrite et vide :D
 
Meme si je me suis juré de ne pas me positionner sur ce genre de post.. je ne peux pas me retenir.. dans ce cas precis son epouse l'a rencontré epousé avant la gloire avant l'argent et surtout avec le physique qu'il a aujourd'hui.. Apres l'adultère qu'il a commis ne le concerne que lui et sa femme.. donc leur decision ne nous regarde pas dans l'absolu.. mais j'avoue que ma premiere pensé est allée vers sa femme et ses enfants ou son enfants je ne sais aps si il en a plusieurs...

franchement je rejoins ton avis ...
ce qui me fait rire , c'est que pour beaucoup quand c'est dans rubrique histoire de coeur et qu'une femme vient parler de son mari qui l'a trompé , une bonne partie conseil de ne pas divorcer , de pardonner , de préservé le mariage et les enfants . et que par amour c'est pas facile de briser un couple ....ect
et là , comme il est connu , les jugements fusent .

fornication ou adultére c'est avant tout une trahison envers ALLAH et de son engagement dans sa foi . sur ce point , je renvoies aux postes sur la non virginité ....

pratiquement toute cette histoire tourne autour de l'âge de la femme qui peut trés bien mentir ....

c'est déplorable comme affaire , mais bon les jugements sont des plus sévére parce qu'ils sont connus .

et ALLAH est le seul juge .
 
et une petite photo souvenir de l'anniversaire de sa copine !!! avec un petit coeur au chocolat et il avait sorti la chemise et les bretelles mdrrr la classe a ribery quoi.....et sa femme pardonne ça et ben....
 

Pièces jointes

  • 89440733.jpg
    89440733.jpg
    33 KB · Affichages: 178
blabla blabla...di

je n'ai lu que ta réaction et je sais que les autres vont être pareil !

on à pas à juger qui que ce soit sur ses erreurs commises, les gens ont du mal à comprendre que chacun mène sa vie comme il l'entend! c'est Dieu qui juge les êtres humains sur terre et certainement pas nous !

Oui certe l'acte commis n'est pas beau! (musulman ou non).
s'il pratique tant mieux je dirais même ! ;)
même les plus pratiquants font des erreurs.

son aventure extra conjugale ne regarde que lui, et sa femme.
et pour le reste ça se passera entre Dieu et lui...

je te rejoins sur ce que tu dis .

si c'était anonyme sur bladi dans histoire de coeur , une bonne partie dirait de pardonner ...

quand ça parle de virginité , une bonne partie dit aussi de passé sur les erreurs des autres et du passé . ( finalement ça reste une relation hors mariage come celle ci et une trahison envers ALLAH )
 
et une petite photo souvenir de l'anniversaire de sa copine !!! avec un petit coeur au chocolat et il avait sorti la chemise et les bretelles mdrrr la classe a ribery quoi.....et sa femme pardonne ça et ben....

elle est mignonne faut avouer. En tt cas moi je rigole bien quand je lis certaines qui prétendent que les francais convertis sont plus pratiquant que les autres mdr.
 
elle est mignonne faut avouer. En tt cas moi je rigole bien quand je lis certaines qui prétendent que les francais convertis sont plus pratiquant que les autres mdr.

oui mais elle fait unpeu vulgaire sur d'autres photos.....:eek: laisse...

maintenant personne n'est plus musulman qu'un autre la preuve encore par ribery....
 
oui mais elle fait unpeu vulgaire sur d'autres photos.....:eek: laisse...

maintenant personne n'est plus musulman qu'un autre la preuve encore par ribery....

j'ai pas vu d'autres photo
c'est vrai vulgaire mais mignonne. Tu lui enleve sa teinture et son maquillage ca doit etre un joli peti lot. Maitnenant j ai du mal à comprendre benzema il pourrait se tirer tout ce qu il bouge et il paye une prostituée. Le pire c'est que sa famille est très pratiquante.
 
j'ai pas vu d'autres photo
c'est vrai vulgaire mais mignonne. Tu lui enleve sa teinture et son maquillage ca doit etre un joli peti lot. Maitnenant j ai du mal à comprendre benzema il pourrait se tirer tout ce qu il bouge et il paye une prostituée. Le pire c'est que sa famille est très pratiquante.

voilà je pensais exactement comme toi.....pck la obligé cette histoire doit être revenue aux oreilles de ces parents et franchement c'est trop :eek:

tu veux le lien des autres photos ? :D
 
voilà je pensais exactement comme toi.....pck la obligé cette histoire doit être revenue aux oreilles de ces parents et franchement c'est trop :eek:

tu veux le lien des autres photos ? :D

pauvre benzema, son daron va le fouetter tu peux en etre sur

raboule les foto du jolie petit lot lol en mp ou sur le forum cest tjs gratuit et agréable à regarder
 
Moi j'aurais eu honte pour lui deja,

un soit disant '' musulman '' qui fait sa chahada au debut de chaque match se tape une prostitué MINEURE en plus

La femme doit etre horriblement degoutée deja, mais je pense qu'avec la tune de son mari, elle va fermer sa bouche et accepter disant que '' ca arrive '' comme j'ai pu l'entendre ..

Moi je n'accepte pas l'adultère .

En plus un musulman, et une PROSTITUE MINEURE :eek:

donc la porte serai deja fermé et ses valises sur le palier ;o)

Que rajouter de plus?
Tu as tout dit.
Je n'avais jamais vu sa femme :eek:, mais au vu des photos c'est le genre de femme qui dira ça (phrase en gras)

Ahudubillah! Musulman galik, qui plus est marié!! (purée mais si il veut s'envoyer en l'air qu'il le face avec sa femme, dans le cadre licite bordel)
pffffff, et repffffffff
 
Que rajouter de plus?
Tu as tout dit.
Je n'avais jamais vu sa femme :eek:, mais au vu des photos c'est le genre de femme qui dira ça (phrase en gras)

Ahudubillah! Musulman galik, qui plus est marié!! (purée mais si il veut s'envoyer en l'air qu'il le face avec sa femme, dans le cadre licite bordel)
pffffff, et repffffffff

Une realité que tu ignores ou tu veux nier
enormement de rebeues filles de cités qui pratiquent ça
D HABITUDES ELLES FONT çA AVEC DES BLANCS VICIEUX QUI
kiffent les mineures

Le fond du probleme:Ribery et Benzima qui ont vecu ds des cités
comment ils n'ont Pas pu eviter le piege?
 
Aubrina ma envoyé les photo en mp
je retire tout ce que j'ai dis, elle est magnifique cette fille
franchement je comprend que ribery, benzema et govou aient pété les plombs
je lai vu en maillot de bain waw, ca en vaut le coup d'oeil
 
Une realité que tu ignores ou tu veux nier
enormement de rebeues filles de cités qui pratiquent ça
D HABITUDES ELLES FONT çA AVEC DES BLANCS VICIEUX QUI
kiffent les mineures

Le fond du probleme:Ribery et Benzima qui ont vecu ds des cités
comment ils n'ont Pas pu eviter le piege?

Ils ont grandit dans des clubs de formation pas dans la rue
 
Haut