La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains

Moroccolicious

المحبّة
VIB
heey,

je remarque que de plus en plus de marocains se laissent tenter par les asiatiques, elles conjuguent la bentannassité, docile, douce, soumise, et sont suffisamment étrangère pour éviter à nos marocains de trop les respecter au point de les frustrer sous la couette (avec une marocaine cest presque comme avec une soeur, trop de taboo!! ) !
Elles respectent et honorent traditionnellement les vieilles personnes, la belle mère est dans la poche !!
Les asiatiques le futur des marocains ? le jackpot quoi !

Mariage marocain bereber (Boda bereber) - YouTube
Ou comment concentrer un tas de conneries et de frustrations en quelques lignes. Je te félicite pas :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les andalous rapportent les kaftans des ottomans qui eux les ont rapportés de l Asie voisine :D

Le thé, ce sont les anglais qui l'ont apporté au Maroc depuis leurs colonies asiatiques (ils vendaient aux marocains celui qu ils n aimaient pas

merci pour l'info

ahhhhhhhh les chétan ces asiat !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les andalous rapportent les kaftans des ottomans qui eux les ont rapportés de l Asie voisine : D

Le thé, ce sont les anglais qui l'ont apporté au Maroc depuis leurs colonies asiatiques (ils vendaient aux marocains celui qu ils n aimaient pas

Et malgré cela, notre thé à la menthe est 1000 fois mieux que leur thé! :D

Ben l'Andalousie a été conquise par une armée essentiellement amazighe! :love:
 
c'est à cause des geisha non? :D comme t'es un connaisseur ...

Tu vis au maroc comment t'as rencontré ta madame? Moi ça me surprend !
la geisha ou la femme des films de samurai en général a laissé une trace dans l'image diffusée en occident.
nous on nous associe au chameaux et aux tapis.
ça reste des clichés.
ma femme je l'a rencontré en France grâce à un ami commun (le fameux youssef qui va se marier) :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
même les asiatiques nous prennent nos marocains, mais ou va le monde, il va rien nous rester, on va devoir rechercher de la viande plus cher, chorolaise ou autre quelle tristesse
 
autrement dit, langue de bois, ok as u want :D
tu te venges parce que j'ai dit que ton titre est racoleur ?
bon si tu veux que je généralise je trouve que la japonaise en dehors de son physique a énormément de points communs avec la marocaine si on compare avec la française par exemple. sauf qu'elle a l'avantage de ne pas trainer la lourde éducation islamique dans sa conscience.
t'es contente là ? je t'ai donné de quoi polémiquer ?
ah oui j'ajoute qu'elles sont beaucoup mieux éduquées et qu'elles ne tapent pas de scandales ni de crises de nerfs avec les voisines :langue:
 
tu te venges parce que j'ai dit que ton titre est racoleur ?
bon si tu veux que je généralise je trouve que la japonaise en dehors de son physique a énormément de points communs avec la marocaine si on compare avec la française par exemple. sauf qu'elle a l'avantage de ne pas trainer la lourde éducation islamique dans sa conscience.
t'es contente là ? je t'ai donné de quoi polémiquer ?
ah oui j'ajoute qu'elles sont beaucoup mieux éduquées et qu'elles ne tapent pas de scandales ni de crises de nerfs avec les voisines :langue:

c est un sujet comme un autre, et puis c la vérité, tu avais contourné ma question, tu en as le droit.

Je ne cherche pas la polémique, je trouve que ce que tu dis là est intéressant, c'est à méditer
 
A

AncienMembre

Non connecté
même les asiatiques nous prennent nos marocains, mais ou va le monde, il va rien nous rester, on va devoir rechercher de la viande plus cher, chorolaise ou autre quelle tristesse

Dik chi belmektab.

Si Dieu le veux, tu trouveras ton marocain dans un marché à Shanghai et par Sa volonté, tu rencontreras ton futur mari, un chinois dans un quartier casablancais! :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Dik chi belmektab.

Si Dieu le veux, tu trouveras ton marocain dans un marché à Shanghai et par Sa volonté, tu rencontreras ton futur mari, un chinois dans un quartier casablancais! :D


je suis pas fan des asiatiques, par contre j'ai une copine qui a un frere qui ressemble à un japonais comme deux gouttes d'eau, c'est spécial
 
c est un sujet comme un autre, et puis c la vérité, tu avais contourné ma question, tu en as le droit.

Je ne cherche pas la polémique, je trouve que ce que tu dis là est intéressant, c'est à méditer
non franchement le titre est racoleur.
si j’étais pas parti en vacances sur un coup de tête à Montpellier j'aurais pas rencontré ma femme et je ne serais certainement pas marié à une japonaise.
la femme asiatique n'attire pas de plus en plus les marocains. y a des femmes attirante dans le monde entier. qui a décidé que seule la marocaine devait attirer le marocain ?
et les mariages mixtes que ça soit avec des japonaises ou des russes est avant tout la conséquence de la cohabitation entre les diverses nationalités.
au fait, la supérieure hiérarchique de ma femme est une japonaise de 50 ans qui est mariée depuis plus de 20 ans avec un marocain qu'elle a rencontré en Chine ou ils étaient étudiants tous les deux. un contexte particulier a fait qu'ils pouvaient se rencontrer et puis voilà.
 
non franchement le titre est racoleur.
si j’étais pas parti en vacances sur un coup de tête à Montpellier j'aurais pas rencontré ma femme et je ne serais certainement pas marié à une japonaise.
la femme asiatique n'attire pas de plus en plus les marocains. y a des femmes attirante dans le monde entier. qui a décidé que seule la marocaine devait attirer le marocain ?
et les mariages mixtes que ça soit avec des japonaises ou des russes est avant tout la conséquence de la cohabitation entre les diverses nationalités.
au fait, la supérieure hiérarchique de ma femme est une japonaise de 50 ans qui est mariée depuis plus de 20 ans avec un marocain qu'elle a rencontré en Chine ou ils étaient étudiants tous les deux. un contexte particulier a fait qu'ils pouvaient se rencontrer et puis voilà.
conclusion retirons les passeports aux marocains:D
 
Haut