La femme asiatique attire de plus en plus les Marocains

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tu t'es basé sur quelle population ? les lycéennes du 13ème arrondissement ? :sournoi:
Pas les lycéennes du 13 mais plutôt les prostituées ou marcheuses de Belleville :rolleyes:
Mais sérieusement il se trouve que j'ai vécu dans le quartier asiatique du 13 eme et et j'ai déménagé depuis près de l'autre quartier asiatique de Belleville , et en regardant autour de moi je ne vois que des meufs petites fines sèches qui ont toutes la même tête, un peu comme dans un élevage de poussins :rolleyes:
 
chuis pas jalouse moi j'ai une trés belle poitrine tout a fait en adéquation avec ma morphologie et qui tombe pas
de toute maniere pourquoi serais je jalouse alors que je suis une bombe ;-)
hahaha ! voilà le genre de réponses que j'aime :D
non mais de toutes façons je l'ai dit que la taille parfaite des seins c'est la grenade pas le melon. :love:
 
Pas les lycéennes du 13 mais plutôt les prostituées ou marcheuses de Belleville :rolleyess:
Mais sérieusement il se trouve que j'ai vécu dans le quartier asiatique du 13 eme et et j'ai déménagé depuis près de l'autre quartier asiatique de Belleville , et en regardant autour de moi je ne vois que des meufs petites fines sèches qui ont toutes la même tête, un peu comme dans un élevage de poussins :rolleyes:
si tu voyais qu'elles avaient la même tête c'est que tu ne les regardais pas vraiment. c'est comme ceux qui disent que tous les blacks se ressemblent, en général ils ne sont pas fan à la base ...
 
Pas les lycéennes du 13 mais plutôt les prostituées ou marcheuses de Belleville Mais sérieusement il se trouve que j'ai vécu dans le quartier asiatique du 13 eme et et j'ai déménagé depuis près de l'autre quartier asiatique de Belleville , et en regardant autour de moi je ne vois que des meufs petites fines sèches qui ont toutes la même tête, un peu comme dans un élevage de poussins :rolleyes:
c est la chose qui m avait le plus surprise la premiere fois a Belleville "les marcheuses":confused:
 
les planches de surf ?


bon j'arrête là parce que skhen 3lia rassi et j'ajoute que la taille idéale c'est 9ed roummana machi 9ed l'battikha et qu'on ne tombe pas amoureux des seins donc au final c'est pas ce qui compte.

les gens qui n'ont pas de culture parlent ainsi : wé tout les noir se ressemblent les chinois se ressemblent

c'est stupide


la preuve ce thread : femme asiatique = femme chinoise

donc pour eux,leur vision de la femme asiatique,c'est une petite binoclarde maigrichonne

les tof que ta mi,c'est des japonaise par exemple et niveau physique,elles n'ont rien a envier aux femme africaine et europeenne

les hommes jap par exemple ont énormement de barbe(contrairement au vietnamien qui nont presque rien niveau barbe moustache)


voila la minute culture


arrêtez de réduire l'asie a quelques cliché,sortez de vos couscousiere un peu,le monde est vaste et les gens sont varié
 

Tazana

VIB
je veux pas etre mechant mais les filles asiatiques, a part etre un asiatique je ne vois pas comment on peut etre attiré par ce type de morphologie.
Déja au niveau du facies on dirait qu'elles sourient tout le temps avec un air comme si elles se foutaient de ta gueule c'est juste insuportable.
Ensuite pour le reste, elles sont souvent des corps d'adolescent anorexique, et a moins d'etre pedophile il n'y a rien d'attirant la dedans, aucune feminité , aucune forme rien oualou nada , rien, oualou , bref tout est a jeter....
mais bon apres il en faut pour tout le monde je ne critique pas, ce n'est pas mon genre :rolleyes:

Moi je suis une fille et je trouve qu'elles sont très jolies :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
par contre........les mecs asiatiques eux ne sont pas attirées par les filles arabes ou alors me trompe-je.
 
par contre........les mecs asiatiques eux ne sont pas attirées par les filles arabes ou alors me trompe-je.
si si.
l'exotisme attire toujours. je connais un japonais marié à une marocaine depuis peu, et avant il sortait avec une marocaine aussi.
quand mon beau frère est venu au Maroc il a dit que les marocaines sont très belles, je lui ai demandé de changer de lunettes. :intello:














































:langue:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
si tu voyais qu'elles avaient la même tête c'est que tu ne les regardais pas vraiment. c'est comme ceux qui disent que tous les blacks se ressemblent, en général ils ne sont pas fan à la base ...


mon propos n'est pas le fruit d'une deficience occulaire mais tout simplement d'une preference personnelle que je revendique et assume pleinement.
de la meme façon qu'il y a des hommes qui trouvent tres attirantes ce type de femmes ( ce que je conçois tout à fait) , il faut aussi concevoir qu'il y a des hommes ( dont je fais partie) qui ne les trouvent pas du tout attirantes ... apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)
apres pour ceux qui disent que les blacks se ressemblent tous , je pense aussi qu'il y a ( un peu ) de vrai , mais rien a voir avec etre fan ou pas, c'est juste un constat qui vaut ce qu'il vaut , rien a voir avec un quelquonque racisme :)
 
mon propos n'est pas le fruit d'une deficience occulaire mais tout simplement d'une preference personnelle que je revendique et assume pleinement.
de la meme façon qu'il y a des hommes qui trouvent tres attirantes ce type de femmes ( ce que je conçois tout à fait) , il faut aussi concevoir qu'il y a des hommes ( dont je fais partie) qui ne les trouvent pas du tout attirantes ... apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)
apres pour ceux qui disent que les blacks se ressemblent tous , je pense aussi qu'il y a ( un peu ) de vrai , mais rien a voir avec etre fan ou pas, c'est juste un constat qui vaut ce qu'il vaut , rien a voir avec un quelquonque racisme :)
disons que là c'est plus respectable comme formulation :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est toi le mythe :-D
C'est ma réplique, ça !

" C'toi le ... " :langue:

Non, plus sérieusement, c'est juste une idée colportée depuis des années. Comme les Noirs ont tous de gros derrières, comme les Portugais sont tous hyper-pileux, comme les Juifs ont tous un nez crochu ... J'ai connu plusieurs asiatiques qui étaient pulpeuses. Certaines avaient même une plus grosse poitrine que moi :pleurs:
 

nkin00

VIB
C'est ma réplique, ça !

" C'toi le ... " :langue:

Non, plus sérieusement, c'est juste une idée colportée depuis des années. Comme les Noirs ont tous de gros derrières, comme les Portugais sont tous hyper-pileux, comme les Juifs ont tous un nez crochu ... J'ai connu plusieurs asiatiques qui étaient pulpeuses. Certaines avaient même une plus grosse poitrine que moi :pleurs:


Oui c'est sur mais faut avouer qu'elles sont beaucoup à être plate !
 
Je me demande comment ils font pour se comprendre, peut être le langage des signes :D
en général ils ont une langue commune.
la patronne de ma femme est japonaise et est mariée avec un marocain qu'elle a rencontré il y a plus de 20 ans en chine. ils se parlent en chinois.
quand j’étais au lycée un camarade était marocco-coréen. ses parents se sont rencontré en Allemagne, ils se parlent allemand entre eux.
une amie à moi est marocco japonaise, sa mère est marocaine et elle parle parfaitement le japonais (faut dire qu'elle a vécu plus de 30 ans au Japon).
au Japon les marocains mariés à des japonaises que je connais parlent japonais (comme moi) et les japonaises mariées à des marocains que ma femme côtoie parlent français (comme ma femme).
c'est pas parce que vous les français êtes nuls en langue que c'est le cas de tous :langue:
 
en général ils ont une langue commune.
la patronne de ma femme est japonaise et est mariée avec un marocain qu'elle a rencontré il y a plus de 20 ans en chine. ils se parlent en chinois.
quand j’étais au lycée un camarade était marocco-coréen. ses parents se sont rencontré en Allemagne, ils se parlent allemand entre eux.
une amie à moi est marocco japonaise, sa mère est marocaine et elle parle parfaitement le japonais (faut dire qu'elle a vécu plus de 30 ans au Japon).
au Japon les marocains mariés à des japonaises que je connais parlent japonais (comme moi) et les japonaises mariées à des marocains que ma femme côtoie parlent français (comme ma femme).
c'est pas parce que vous les français êtes nuls en langue que c'est le cas de tous :langue:

C'est rare de voir un marocain parler japonais :)
 
Haut