La femme chocolat light sans sucres ajoutés

Il y'a la femme chocolat qu'on connaît tous ou presque, celles que tout le monde veut croquer, mais elle se laisse croquer par n'importe qui. Bah, oui le bon chocolat, fait souvent l'unanimité auprès de ces goûteurs, le hic c'est que tout le monde veut y goûter, aussi bien le gourmet que le gourmand, alors on croque par ci, par là, à force il ne reste souvent plus que l'emballage et forcément à un moment donné l'emballage fini à la poubelle !!! Poubelle même pas pour déchet recyclables mais directement à l'incinérateur !

mais non, pas par n'importe qui.








moi je cherche une femme dakatine t'facon.
 
excuse mon ignorance mais qu'est dakatine ?

:eek:



les femmes dakatine sont tres rares
ce sont de braves femmes, elles sont simples et se laissent pas gouter par qui veut bien, aussi il faut savoir l'apprécier.
surtout qu'elle est beaucoup plus gourmande que la femme chocolat, et cela sans etre enviées par le premier venu qui est omnubilé par le chocolat, et ne parlons meme pas de la femme chocolat light sans sucres ajoutés, laquelle ne soutient aucune comparaison avec la femme dakatine...

donc voila, tu n'es pas avancé, mais je ne vais pas te divulguer davantage a propos de la mysterieuse et tres désirable femme dakatine.
 

Loulou313

Lou²
:eek:



les femmes dakatine sont tres rares
ce sont de braves femmes, elles sont simples et se laissent pas gouter par qui veut bien, aussi il faut savoir l'apprécier.
surtout qu'elle est beaucoup plus gourmande que la femme chocolat, et cela sans etre enviées par le premier venu qui est omnubilé par le chocolat, et ne parlons meme pas de la femme chocolat light sans sucres ajoutés, laquelle ne soutient aucune comparaison avec la femme dakatine...

donc voila, tu n'es pas avancé, mais je ne vais pas te divulguer davantage a propos de la mysterieuse et tres désirable femme dakatine.
On en apprend tous les jours sur bladi!
 
Haut