La femme chocolat light sans sucres ajoutés

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime les mousses au chocolat , tendre et douce , la cuillère y pénètre délicatement .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Belgian est une tablette de "maruja": peu chère, vendue en contrebande, et qui n'a du cacao que le nom...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y'a la femme chocolat qu'on connaît tous ou presque, celles que tout le monde veut croquer, mais elle se laisse croquer par n'importe qui. Bah, oui le bon chocolat, fait souvent l'unanimité auprès de ces goûteurs, le hic c'est que tout le monde veut y goûter, aussi bien le gourmet que le gourmand, alors on croque par ci, par là, à force il ne reste souvent plus que l'emballage et forcément à un moment donné l'emballage fini à la poubelle !!! Poubelle même pas pour déchet recyclables mais directement à l'incinérateur !


Il y a la femme chocolat light, qui elle forcément ne fait l'objet que des gourmets exclusivement, bah oui vu son coté light, elle est forcément plus amer, moins goûteuse pour celui qui ne jure que par le sucré.

Alors, elle la pauvre, elle reste là a nous certifier son authenticité, qu'elle est composé de véritable cacao, et de pas beaucoup de sucre , bref elle on veut pas juste la croquer mais on désire la savourer, c'est pas la tablette qu'on avale en moins de deux, non elle on la savoure longuement, on la suce pour faire ressortir toutes les saveurs du chocolat.

Problèmes, peu de goûteurs désirent prendre le temps d'apprécier, cette subtilité qu'a le chocolat''light'' , alors forcément même le chocolat light à un moment, la date de péremption se termine et ce chocolat reste dans son emballage , pour finir non pas dans une poubelle, mais dans une armoire et risquer de fondre, pour ne donner plus envie ni d'être manger, ni d'être jeté.

Alors qu'êtes vous donc mesdemoiselles ??? Un chocolat dont on jette l'emballage ou dont on oublie l'emballage ???

Sommmes-nous obligés d'être soit l'un soit l'autre? On ne peut pas être ce chocolat à l'emballage attirant sans être jeté ou sans vouloir être gouté par tous?
 

king nils

Watch THE TRONE
Il y'a la femme chocolat qu'on connaît tous ou presque, celles que tout le monde veut croquer, mais elle se laisse croquer par n'importe qui. Bah, oui le bon chocolat, fait souvent l'unanimité auprès de ces goûteurs, le hic c'est que tout le monde veut y goûter, aussi bien le gourmet que le gourmand, alors on croque par ci, par là, à force il ne reste souvent plus que l'emballage et forcément à un moment donné l'emballage fini à la poubelle !!! Poubelle même pas pour déchet recyclables mais directement à l'incinérateur !


Il y a la femme chocolat light, qui elle forcément ne fait l'objet que des gourmets exclusivement, bah oui vu son coté light, elle est forcément plus amer, moins goûteuse pour celui qui ne jure que par le sucré.

Alors, elle la pauvre, elle reste là a nous certifier son authenticité, qu'elle est composé de véritable cacao, et de pas beaucoup de sucre , bref elle on veut pas juste la croquer mais on désire la savourer, c'est pas la tablette qu'on avale en moins de deux, non elle on la savoure longuement, on la suce pour faire ressortir toutes les saveurs du chocolat.

Problèmes, peu de goûteurs désirent prendre le temps d'apprécier, cette subtilité qu'a le chocolat''light'' , alors forcément même le chocolat light à un moment, la date de péremption se termine et ce chocolat reste dans son emballage , pour finir non pas dans une poubelle, mais dans une armoire et risquer de fondre, pour ne donner plus envie ni d'être manger, ni d'être jeté.

Alors qu'êtes vous donc mesdemoiselles ??? Un chocolat dont on jette l'emballage ou dont on oublie l'emballage ???

salut l'artiste, je pense que toutes sont du chocolat "sucré" il faut juste dire les mots magiques pour que l'emballage tombe
 
Il y'a la femme chocolat qu'on connaît tous ou presque, celles que tout le monde veut croquer, mais elle se laisse croquer par n'importe qui. Bah, oui le bon chocolat, fait souvent l'unanimité auprès de ces goûteurs, le hic c'est que tout le monde veut y goûter, aussi bien le gourmet que le gourmand, alors on croque par ci, par là, à force il ne reste souvent plus que l'emballage et forcément à un moment donné l'emballage fini à la poubelle !!! Poubelle même pas pour déchet recyclables mais directement à l'incinérateur !


Il y a la femme chocolat light, qui elle forcément ne fait l'objet que des gourmets exclusivement, bah oui vu son coté light, elle est forcément plus amer, moins goûteuse pour celui qui ne jure que par le sucré.

Alors, elle la pauvre, elle reste là a nous certifier son authenticité, qu'elle est composé de véritable cacao, et de pas beaucoup de sucre , bref elle on veut pas juste la croquer mais on désire la savourer, c'est pas la tablette qu'on avale en moins de deux, non elle on la savoure longuement, on la suce pour faire ressortir toutes les saveurs du chocolat.

Problèmes, peu de goûteurs désirent prendre le temps d'apprécier, cette subtilité qu'a le chocolat''light'' , alors forcément même le chocolat light à un moment, la date de péremption se termine et ce chocolat reste dans son emballage , pour finir non pas dans une poubelle, mais dans une armoire et risquer de fondre, pour ne donner plus envie ni d'être manger, ni d'être jeté.

Alors qu'êtes vous donc mesdemoiselles ??? Un chocolat dont on jette l'emballage ou dont on oublie l'emballage ???


le chocolat light:eek:pour les gourmets:eek:
ou peut être que tu parles du chocolat noir riche en cacao?
 
le chocolat light:eek:pour les gourmets:eek:
ou peut être que tu parles du chocolat noir riche en cacao?



Et le prix de compréhension est attribué à ....................................(suspens)..................................................................................................................................................BANANYA
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il y'a la femme chocolat qu'on connaît tous ou presque, celles que tout le monde veut croquer, mais elle se laisse croquer par n'importe qui. Bah, oui le bon chocolat, fait souvent l'unanimité auprès de ces goûteurs, le hic c'est que tout le monde veut y goûter, aussi bien le gourmet que le gourmand, alors on croque par ci, par là, à force il ne reste souvent plus que l'emballage et forcément à un moment donné l'emballage fini à la poubelle !!! Poubelle même pas pour déchet recyclables mais directement à l'incinérateur !


Il y a la femme chocolat light, qui elle forcément ne fait l'objet que des gourmets exclusivement, bah oui vu son coté light, elle est forcément plus amer, moins goûteuse pour celui qui ne jure que par le sucré.

Alors, elle la pauvre, elle reste là a nous certifier son authenticité, qu'elle est composé de véritable cacao, et de pas beaucoup de sucre , bref elle on veut pas juste la croquer mais on désire la savourer, c'est pas la tablette qu'on avale en moins de deux, non elle on la savoure longuement, on la suce pour faire ressortir toutes les saveurs du chocolat.

Problèmes, peu de goûteurs désirent prendre le temps d'apprécier, cette subtilité qu'a le chocolat''light'' , alors forcément même le chocolat light à un moment, la date de péremption se termine et ce chocolat reste dans son emballage , pour finir non pas dans une poubelle, mais dans une armoire et risquer de fondre, pour ne donner plus envie ni d'être manger, ni d'être jeté.

Alors qu'êtes vous donc mesdemoiselles ??? Un chocolat dont on jette l'emballage ou dont on oublie l'emballage ???

Dont on jette l'emballage... J'suis pas light, un fake qui se fait passer pour un vrai, insipide malgre tous les efforts qu'il peut y mettre...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Humm , dont on jette l'emballage il serait peut être tant que tu prennes les devants et que cette emballage tu le jettes toi même dés le départ non ?

J'suis pudique !! :rouge:

Meme milka, s'y met... Ils ont vire la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier alu !! : (


La fatigue me fait dire vraiment n'importe quoi !! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si tu disais n'importe quoi qu'en tant de fatigue ,on t'excuserait mais disons que la fatigue n'est pas tjrs la mais le n'importe quoi si hih

T'es jaloux, c'est tout...:p
T'inquietes... Maintenant, t'as un model... Tu sais que c'est possible...Un objectif de perfection a atteindre en ma personne...

Avec de la perseverance, je sais que tu vas y arriver !! :D

Je crois en toi !! :p
 
T'es jaloux, c'est tout...:p
T'inquietes... Maintenant, t'as un model... Tu sais que c'est possible...Un objectif de perfection a atteindre en ma personne...

Avec de la perseverance, je sais que tu vas y arriver !! :D

Je crois en toi !! :p



Jaloux, d'un chocolat fake ??? voyons je viens de la patrie du chocolat ne soit pas insultante qd meme !!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Jaloux, d'un chocolat fake ??? voyons je viens de la patrie du chocolat ne soit pas insultante qd meme !!!!!

J'suis pas un chocolat fake... J'suis un de ceux qu'on jette... Un authentique gouteux fort au gout, et qu'on regrette d'avoir mangé ausitot avalé...

Ne sois pas dans le deni, jeune homme !!

Ca ne sert a rien de te mentir a toi meme !! :fou::D
 
J'suis pas un chocolat fake... J'suis un de ceux qu'on jette... Un authentique gouteux fort au gout, et qu'on regrette d'avoir mangé ausitot avalé...

Ne sois pas dans le deni, jeune homme !!

Ca ne sert a rien de te mentir a toi meme !! :fou::D



Le déni , tiens , tiens j'ai déjà entendu parler de lui un grans philosophe en a parle dernierement lol certain le surnomment le pape
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai trouvé le chocolat que j'etais !!

Un fondant au chocolat au coeur chaud... Qu'on a envie de devorer rien qu'a le voir... Qu'on s'empresse de manger les premieres cuillers par impatience de la sensation apportée et qu'on savoure les dernieres bouchées pour faire durer le plaisir plus longtemps !!!!

Qui peut accompagne d'une glace à la vanille pour contraster les saveurs et deguster encore mieux lorsqu'on retrouve la saveur premiere...


C'est moi, ca !! :D
 
J'ai trouvé le chocolat que j'etais !!

Un fondant au chocolat au coeur chaud... Qu'on a envie de devorer rien qu'a le voir... Qu'on s'empresse de manger les premieres cuillers par impatience de la sensation apportée et qu'on savoure les dernieres bouchées pour faire durer le plaisir plus longtemps !!!!

Qui peut accompagne d'une glace à la vanille pour contraster les saveurs et deguster encore mieux lorsqu'on retrouve la saveur premiere...


C'est moi, ca !! :D

Tu veux pas être la vanille plutôt je crois que cela t'irait mieux , suremen tpour la froideur ou la fraicheur de la glace que je dis cela lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
qd tu arretera de me demander ne plus le faier peut être que j'arrêterais lol

J'te rends service, moi !!!

On n'ose pas te dire les choses... Moi je lle fais.. J'ai bon coeur... :D

Une personne qui ponctue ses phrases avec des "lol" et des "mdr", ne peut etre pris au serieux... Ca tombe sous le sens, pourtant !!

:sheytana:
 
J'te rends service, moi !!!

On n'ose pas te dire les choses... Moi je lle fais.. J'ai bon coeur... :D

Une personne qui ponctue ses phrases avec des "lol" et des "mdr", ne peut etre pris au serieux... Ca tombe sous le sens, pourtant !!

:sheytana:



Moi j'ai tendance à dire une chose, je sais pas si c'est une phrase que j'ai inventé oui qui existait déjà , mais je dis celui qui ne ponctue par lol n'est pas serieux lol et puis hein être pris au sérieux par une gourmandise qui va abimer mes dents je sai spas trop si cela a une valeur qcq lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi j'ai tendance à dire une chose, je sais pas si c'est une phrase que j'ai inventé oui qui existait déjà , mais je dis celui qui ne ponctue par lol n'est pas serieux lol et puis hein être pris au sérieux par une gourmandise qui va abimer mes dents je sai spas trop si cela a une valeur qcq lol

Tu ne seras pris au serieux que par la population adepte des "lol" et des "mdr"... Je ne fais que te decrire une réalité...

Tu me remerciera plus tard...

Je peux comprendre que tu sois refractaire !! :langue:
 
Tu ne seras pris au serieux que par la population adepte des "lol" et des "mdr"... Je ne fais que te decrire une réalité...

Tu me remerciera plus tard...

Je peux comprendre que tu sois refractaire !! :langue:



Ohh le shommes les plus sérieux sont ceux qui rient le plus si à ton âge avancé tu ne sais tjrs pas cela tu as du soucis a te faire lol
 
Haut