La femme de vos rêves ...

mounsmiss

Oujda La Belle !
alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........

ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit! :D :D
 
alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........

ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit! : D : D
:D ouais j'ai pensé à elle aussi et tu as vu elle a plus de 50 ans je suis choqué ! :eek:
 
alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........

ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit! :D : D

oups, je pensais que t'étais un mec, je me disais: oh *****, j'attire des perves sur ce poste :eek: :D
 
femme avec beaucoup de pesonnalité, motadayina, instruite, gentill, souriante et beaucoup de charme :p
 

Pièces jointes

  • 319367083_small.jpg
    319367083_small.jpg
    10.8 KB · Affichages: 82

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Qui a dis belluci ? :/ warf moi franchement comment elle m'attire pas dutout elle a une tete de trisomique je trouve avec tout le respect que je lui doit :D
 
Haut