La femme doit dominer son mari

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'Église du Christ scientologue déclare qu'Ève a été créée avant Adam. Puis Jéhovah a endormi Ève, il a pris une cellule de son petit orteil, et il a créé l'homme.
 
L'Église du Christ scientologue déclare qu'Ève a été créée avant Adam. Puis Jéhovah a endormi Ève, il a pris une cellule de son petit orteil, et il a créé l'homme.
les mythes sont les fruits de l'imagination des hommes, et l'imagination n'a pas de limite. l'Homme se fabrique des histoires et il s'oblige à y croire.
 
Dans l'Église du Christ scientologue (hybride entre l'Église du Christ et l'infernale scientologie), dont je suis membre, on croit que la femme doit dominer son mari!

ouiii la femme doit absolument certainement farouchement dominée son mari dans le lit et mem sous le lit si ce dernier est conforme au regle du lit dominant mon chicoco si non ç peine perdue et dans ce cas si faut se confesser les minouches a l air devant le patissier en face aprés la ceremony du crémage a la fouette et interdiction total de lécher la spatule aprs utilisation sinon la domination reviendera au mari ce qui est déconseiller aux femmes .
 
Haut