La femme et catwoman

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pq t'emploies l'imparfait, maraud ? :D

Que tu arrêtes de faire des raccourcis abscons, c'est déjà pas mal ... et je ne parle pas de moi là :sournois: me concernant, tu fais ce que tu veux ^^

Ah oui joubliais ta maman est pas maghrebine donc tout est possible pour ses jambes

Tu es bete des fois je trouve que depuis le temps tu ne devrai spas voir des raccourcis dans ce que je dis mais plutot des detours plus lents
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui c'est à ça que je pensais :)
c'ts pour le haut que tu auras plus demal.

Ah. Parce que legging, c'est hors de question ... déjà que j'aime pas le cuir pour les vêtements (sauf jacket), si ça doit être encore plus moche que ce que ça ne l'est déjà, je reste chez moi :D Cet espèce de faux-cuir souvent brillant ultra serré :malade:

Oui! Je verrai! Merci ;-)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah oui joubliais ta maman est pas maghrebine donc tout est possible pour ses jambes

Tu es bete des fois je trouve que depuis le temps tu ne devrai spas voir des raccourcis dans ce que je dis mais plutot des detours plus lents
En voilà un beau, de raccourci (Maman maghrébine = jambes-jambon) :D

Tout compte fait, tu as raison, c'est moi qui dois être bête, je ne saisis pas la subtilité de tes propos, sûrement métaphoriques :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En voilà un beau, de raccourci (Maman maghrébine = jambes-jambon) :D

Tout compte fait, tu as raison, c'est moi qui dois être bête, je ne saisis pas la subtilité de tes propos, sûrement métaphoriques :)


tu me fais une soulajette la

et arreter de vouloir comprnedre ou pas comprendre ce que jecris
 
Le rapport est évident et je ne vous ferais pas l insulte extrême de tout vous expliquez mais je tiens a donner une ou deux précisions.

Catwoman: femme timide dans la vie réelle. Masque sur le visage et la voici devenir féline, sure d'elle, courageuse etc !

La femme du Nord Chaud : Femme agressive, arrogante dans sa jeunesse et puis elle vieillit puis elle devient subitement timide (Cat hchem), écoute du coran dans son mp3 , voue un culte aux hommes portant le kamiss

Alors qu'avant elle se disait : ''Beurk des hommes portant la robe et la barbe!!! C est ce qu'on appelle des travestis ''


Ce combat entre Cat woman et Cat hchem est un combat qui ne se finira surement jamais, l'homme lui devra se contenter d'accepter cette visions schizophrénique qui habite la Cat.

Des hommes ont fait le choix de s interesser aussi aux hommes portant le kamiss mais cela est une autre vision de l apocalypse que je tenterais un jour de vous décrire aussi mais chaque horreur a son temps !!!
hchem est une tribut pas loin de chez moi, viendrait-elle de là cat hchem?
 
Haut