La femme et la bougie

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel rapport ???

Tres simple mes enfants, la ou la bougie fond la femme chauffe bah oui allume la femme et tu l as verra sous un autre angle mais allume la bougie et elle te fera voir la vie sous un autre angle. Conclusion la bougie est genereuse, la femme est centree sur elle et seulement elle !!!!

La bougie est composee d'un corps gras et d'une meche, pareil pour la femme(maghrebine) elle aussi est compose d'un corps gras et de meche, elle en plusieurs souvent decolores !!

La bougie est de plus en plus remplacee par des led bah oui plus economique a ce qui parait mais la femme aussi est remplacee par qqchose de plus economique, vous vous demandez ce que c'est bah c'est la paix !!! Oui la paix mesdemoiselles, mais l'homme ne cherche pas la paix si c'etait le cas il se serait deja debarasse dela femme depuis belle lurette, et l'homme garde aussi des bougies histoire de rester romantique.

Finalement si vous voulez connaitre a l'avance la date d'extinction des femmes, surveillez le succes ou non de la bougie !!!!
 
J'ai appris recement que l'homme a deux cerveaux un dans le crane et l'autre dans le systeme digestif
Apparement tes deux cerveaux a toi sont entre tes jambes :D




C'est pour deconner t'enerve pas :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai appris recement que l'homme a deux cerveaux un dans le crane et l'autre dans le systeme digestif
Apparement tes deux cerveaux a toi sont entre tes jambes :D
C'est pour deconner t'enerve pas
tout les organes du corps humain ont un "cerveau", pour pouvoir partager leurs douleurs et leurs plaisirs avec les autres organes
y a des cerveaux partout, plein de petites bougies qui s'allument et s'éteignent :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui si tu veux mais t'es pas interressant en fait
oui il me reste la meche et apres ?
t'es un frustree je te laisse vaquer a ton analyse si je puit dire debile de la femme
bon week end


pas interessant cela aurait pu avoir une valeur qcq si tu avais qqchose q dire mais meme la bougie en dit plus qd elle fond, toi tu as une meche qui ne sert a rien tu nes qun bout de qqchose mais ce qqchose est rien

analyse debile tu sais qd on analyse des femmes comme toi on ne peut que le faire de maniere debile donc l adjectif etait de trop
 
pas interessant cela aurait pu avoir une valeur qcq si tu avais qqchose q dire mais meme la bougie en dit plus qd elle fond, toi tu as une meche qui ne sert a rien tu nes qun bout de qqchose mais ce qqchose est rien

analyse debile tu sais qd on analyse des femmes comme toi on ne peut que le faire de maniere debile donc l adjectif etait de trop
que repondre a cela ah oui je suis demasque je ne suis rien :eek::eek::eek::D
non mais venant de toi c'est un vrai compliment MERCI:D:D:D:D:D:D:D;)
 
Un des meilleurs que j'ai lu (le meilleur?). Il m'a bien fait rire, de bonnes comparaisons, un petit truc quand même c'est pourquoi le réduire aux maghrébines?, ces exemples là ne sont pas ceux de toutes les femmes mais tu les trouve chez les Européennes, Asiatiques, Américaines, Maghrébines aussi bref partout.

Les hommes et la bougie ont comme lien de se laisser fondre dès que c'est un peu plus torride, ils se laissent faire, fondent, fondent et tu vois de plus en plus cette mèche qui prend la place en dépit de tout le reste (inutile de te dire à quoi cette mèche me fait penser)

Bref, bravo, j'ai beaucoup aimé ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un des meilleurs que j'ai lu (le meilleur?). Il m'a bien fait rire, de bonnes comparaisons, un petit truc quand même c'est pourquoi le réduire aux maghrébines?, ces exemples là ne sont pas ceux de toutes les femmes mais tu les trouve chez les Européennes, Asiatiques, Américaines, Maghrébines aussi bref partout.

Les hommes et la bougie ont comme lien de se laisser fondre dès que c'est un peu plus torride, ils se laissent faire, fondent, fondent et tu vois de plus en plus cette mèche qui prend la place en dépit de tout le reste (inutile de te dire à quoi cette mèche me fait penser)

Bref, bravo, j'ai beaucoup aimé ;)


Pourquoi bah surement pcq je suis ps sur un forum d asiatique enfin sauf si on ma trompe sur la marchandise ici
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non mais d'habitude tu fais sur la femme en général. Bref c'est pas grave c'était un petit truc comme j'ai dit


ah oui tu as raison disons que je trouve que corps gras rime mieux avec maghrebine mais depuis qd tu aimes mes posts toi ??

juridiquement je dirais que la maghrebine correspond a un vice de Formes et je suis sur que tu comprendras ce que je dis la
 
ah oui tu as raison disons que je trouve que corps gras rime mieux avec maghrebine mais depuis qd tu aimes mes posts toi ??

juridiquement je dirais que la maghrebine correspond a un vice de Formes et je suis sur que tu comprendras ce que je dis la

Ahah oui j'ai compris, et depuis quand j'aime tes posts? Je te le dis quand je les aime et quand je les aime pas. Y'en a que deux-trois qui m'ont plu jusqu'à présent mais bon c'est déjà bien.
 
Haut