La femme et la corruption

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui oui la femme est corrompue a certain niveaux et si je me retenais pas je dirais meme a tous les niveaux. Pourquoi dis je cela avec tant d assurance, surement parce que j'ai pu verifier cela au travers de ma longue vie, je fus acteur, observateur de cette Femme du Sud de l'Europe Si la Mer n'Existait Pas.

Plus le temps passe moins sa corruption la gene, au départ ces moeurs etaient corrompues, jusque la on pouvait dire c est pas sa faute cest son Homme du Sud de l'Europe Si la Mer n'Existait Pas qui l influencait en lui promettant le paradis sur terre etc. Un paradis bien terrestre puisque apres avoir perdu sa vertu elle perdait son Homme du Sud de l'Europe Si la Mer n'Existait Pas

Mais de nos jours cest encore pire cest intellectuellement qu'elle se corromps, les bancs de l ecole ne linteressent plus autant, la lecture non plus , bref totu ce qui semble l interesser c est vivre comme Selena Gomez mais avec un train de vie a la Mallaury Nataf pseudo SDF

Alors j'aimerais comprendre est ce une tentative indirecte de la Femme du Sud de l'Europe Si la Mer n'Existait Pas de se débarrasser de tout homme ayant un peu de dignite et auquel cas qu'elles le disent clairement ou bien c'est juste de la stupidite et dans ce cas bah prions pour que la non stupidité puisse un jour etre ingurgite par voie orale en comprimée !!!!

La Femme du Sud de l'Europe Si la Mer n'Existait Pas devient aussi très négligente concernant ses rapports humains, la douceur , la gentillesse semblent etre maintenant des qualites masculines avant tout, est ce l homme qui devient tapette ou la femme qui doit abandonner les string pour des sous vêtements un peu plus viril ? tout un questionnement
Avec la traduction, c'est mieux !!
Tout de suite on plonge dans le coeur du débat !
 
Haut