La femme et la liberté

Je vois à qui on a affaire...

et entre nous, je préfère de loiiiiin et largement mes balivernes aux tiennes!

Je ne dévalorise pas une mère contrairement à toi!

N'importe quoi comme argument !

Tu chantes tout ça à ton tourtereau soumis.
Tu ne comprends pas que tu n'es pas la favorite de tous les mecs ?

tu sais bien que les hommes en ont ras les coui....Des histoires de femmes qui utilisent des légendes pour finir leur mec.

Tu ne reconnais même pas que c'est Allah qui décide et tu mets le tout sur le compte des femmes.
Les femmes musulmanes deviennent de + en + anti islamique
 
Exactement !

Elles ne savent pas faire la guerre
Elles ne savent pas travaillée
Elles ne savent pas s'occupée du jardin, des bêtes, des champs,etc...
Elles savent pas tenir propre leur intérieur
elles savent pas s'occupés des enfants étant seules
Elles savent pas bricolée
Elles savent pas portée leurs valises
Elles grossissent tout le temps
Elles deviennent moches quand elles tombent enceinte
Etc.......Etc.....

Qui mettra dans son destin entre les mains d'une femme sombrera dans la misère, dans la folie,il sera cocu,il sera fini

je crois que ma mere est un homme!!!!
elle travaille
elle s'occupe du jardin, ma tante elle s'occupe des betes, des champs
elle sait s'occuper de la maison
elle sait s'occuper des enfants etant seule
elle sait bricoler
elle n'est pas grosse
et elle est toujours jolie!!!
 

Balivernes

que tout cela!
N'importe quoi comme argument !

Tu chantes tout ça à ton tourtereau soumis.
Tu ne comprends pas que tu n'es pas la favorite de tous les mecs ?

tu sais bien que les hommes en ont ras les coui....Des histoires de femmes qui utilisent des légendes pour finir leur mec.

Tu ne reconnais même pas que c'est Allah qui décide et tu mets le tout sur le compte des femmes.
Les femmes musulmanes deviennent de + en + anti islamique


Toi qui cites Allah justement (t'es musulman ou pas selon tes besoins du moment on dirait), et d'après tout ce que tu débites comme conneries par ici, ça voudrait donc dire que Dieu aurait créé la femme alors qu'elle ne serait tjrs d'après toi, d'aucune utilité?

Tu prends de grands risques vis-à-vis de Lui...
 
et il s'empêtre un peu plus chaque jour dans ses délires.

C'est vrai ça, je viens d'arriver , j'ai lu les derniers messages et je trouve ca consternant. Donc d'après lui la femme ne sert a rien? ben c'est limite une insulte à Dieu étant donné que c'est Lui qui l'a crée. Et je ne pense pas qu'il y ai un service après vente. . .

Step aigle machin chose dit qu'on ne sait pas cuisiner, s'occuper des gosses, ect. . . Et lui, il sait le faire peut etre ? Il devrait peut etre balayer devant sa porte avant de critiquer les autres ! Ah oui, il est tellement unique qu'il n'est pas né d'une femme bien sur, ce serait tellement honteux pour lui. Non, il a du arriver de je ne sais ou, comme Kyle XY =P

Et ta semence tu peux te la garder, avec tes lecons moralisatrices alors que TU N'ES RIEN.

Je suis sure que ca t'énerve de ne pas pouvoir nous soumettre, hein ? Avoue que si on était face de toi, tu nous frapperais, hein ? Et ben tu peux toujours rêver parce qu'on sait se défendre contre des ignares comme toi ! Et heureusement que tu finiras seul, heureusement !
 
je crois que ma mere est un homme!!!!
elle travaille
elle s'occupe du jardin, ma tante elle s'occupe des betes, des champs
elle sait s'occuper de la maison
elle sait s'occuper des enfants etant seule
elle sait bricoler
elle n'est pas grosse
et elle est toujours jolie!!!

LOL....je suppose que tu en ajoute un peu trop en sel.C'est trop salé ton post

Je ne te crois pas.Elles sont incapables de faire tourner l'entreprise sans la présence des hommes.
 
Toi qui cites Allah justement (t'es musulman ou pas selon tes besoins du moment on dirait), et d'après tout ce que tu débites comme conneries par ici, ça voudrait donc dire que Dieu aurait créé la femme alors qu'elle ne serait tjrs d'après toi, d'aucune utilité?

Tu prends de grands risques vis-à-vis de Lui...



Tu essaies de me faire peur !

Moi, c'est Allah ou Dieu ou Yhavé ou Bouddha qui m'a crée.

Point !
 

Balivernes

que tout cela!
Tu essaies de me faire peur !

Moi, c'est Allah ou Dieu ou Yhavé ou Bouddha qui m'a crée.

Point !



Allah, je n'en doute pas un seul instant!


Mais en attendant, je pense pas que tu sois né dans un chou...


quoique, je commence à avoir des doutes, t'es ptète un alien, possible que ça pousse tout seul comme les champignons (vénéneux)! Ou tu sors d'un oeuf...
 
C'est vrai ça, je viens d'arriver , j'ai lu les derniers messages et je trouve ca consternant. Donc d'après lui la femme ne sert a rien? ben c'est limite une insulte à Dieu étant donné que c'est Lui qui l'a crée. Et je ne pense pas qu'il y ai un service après vente. . .

Step aigle machin chose dit qu'on ne sait pas cuisiner, s'occuper des gosses, ect. . . Et lui, il sait le faire peut etre ? Il devrait peut etre balayer devant sa porte avant de critiquer les autres ! Ah oui, il est tellement unique qu'il n'est pas né d'une femme bien sur, ce serait tellement honteux pour lui. Non, il a du arriver de je ne sais ou, comme Kyle XY =P

Et ta semence tu peux te la garder, avec tes lecons moralisatrices alors que TU N'ES RIEN.

Je suis sure que ca t'énerve de ne pas pouvoir nous soumettre, hein ? Avoue que si on était face de toi, tu nous frapperais, hein ? Et ben tu peux toujours rêver parce qu'on sait se défendre contre des ignares comme toi ! Et heureusement que tu finiras seul, heureusement !

LOL....Il est vrai que chez les femmes ,il y a aussi cette manie de se faire des idées toutes fausses.
Des trucs qui sortent tout droit de leur imagination de femme.Elles délirent, on ne sait pas pourquoi.

Déjà ,pourquoi vais-je vous frappé ??J'ai pas besoin, les femmes se soumettent et j'adore ça.Ca m'excite !

Pourquoi frapper des faibles ?? Certes, je frappe mais avec douceur ; c'est yoyo le dur qui fait le boulot.....au lit !
 
Allah, je n'en doute pas un seul instant!


Mais en attendant, je pense pas que tu sois né dans un chou...


quoique, je commence à avoir des doutes, t'es ptète un alien, possible que ça pousse tout seul comme les champignons (vénéneux)! Ou tu sors d'un oeuf...

Bah..voilà !
Tu reconnais que c'est Allah qui m'a crée et non, une femme.

Ca ne marche pas tout le temps , les légendes musulmanes qui soi-disant prouvent que la femme est supérieure à l'homme.
Les femmes qui pensent ainsi ,sont des catastrophes pour leurS mariS.
 
Bah..voilà !
Tu reconnais que c'est Allah qui m'a crée et non, une femme.

Ca ne marche pas tout le temps , les légendes musulmanes qui soi-disant prouvent que la femme est supérieure à l'homme.
Les femmes qui pensent ainsi ,sont des catastrophes pour leurS mariS.

on n'est pas superieures!
chacun - des hommes et des femmes - ont leur qualités et leur faiblesse!
je dirai qu'on se complete...

mais je m'attends à une belle rethorique de ta part concernant ma derniere phrase!
 
on n'est pas superieures!
chacun - des hommes et des femmes - ont leur qualités et leur faiblesse!
je dirai qu'on se complete...

mais je m'attends à une belle rethorique de ta part concernant ma derniere phrase!

Ah oui....
"Compléte" en quoi ??

Je suis curieux de savoir en quoi ,c'est "compléte" la femme !

Même les milliardaires sont célibataires
 
LOL....Il est vrai que chez les femmes ,il y a aussi cette manie de se faire des idées toutes fausses.
Des trucs qui sortent tout droit de leur imagination de femme.Elles délirent, on ne sait pas pourquoi.

Déjà ,pourquoi vais-je vous frappé ??J'ai pas besoin, les femmes se soumettent et j'adore ça.Ca m'excite !

Pourquoi frapper des faibles ?? Certes, je frappe mais avec douceur ; c'est yoyo le dur qui fait le boulot.....au lit !

Tu me dégoute, je n'ai rien d'autre a dire.
 
Tu t'es soumise à mes volontés .

Pas du tout, c'est juste que je t'avais dit que tu n'étais rien, et comme tu es le vide, je ne m'occupe pas de toi, c'est simple. Apprends déja a soumettre un animal, après on verra pour les gens. Pour moi, je te conseille de laisser tomber parce que tu n'y arrivera jamais . Aucun homme n'a réussi a me soumettre, et tu ne seras surement pas le premier

Au plaisir de ne jamais te revoir ! :)
 
Pas du tout, c'est juste que je t'avais dit que tu n'étais rien, et comme tu es le vide, je ne m'occupe pas de toi, c'est simple. Apprends déja a soumettre un animal, après on verra pour les gens. Pour moi, je te conseille de laisser tomber parce que tu n'y arrivera jamais . Aucun homme n'a réussi a me soumettre, et tu ne seras surement pas le premier

Au plaisir de ne jamais te revoir ! :)

et ben non hé....

Quand, j'ai dit "soumise" , ça veut dire qu'on est devenu amis
 
Pas du tout, c'est juste que je t'avais dit que tu n'étais rien, et comme tu es le vide, je ne m'occupe pas de toi, c'est simple. Apprends déja a soumettre un animal, après on verra pour les gens. Pour moi, je te conseille de laisser tomber parce que tu n'y arrivera jamais . Aucun homme n'a réussi a me soumettre, et tu ne seras surement pas le premier

Au plaisir de ne jamais te revoir ! :)

oh no ..........si il est sérieux pourquoi tu veux pas lui donné une occasion
 
et ben non hé....

Quand, j'ai dit "soumise" , ça veut dire qu'on est devenu amis

T'as une drôle e manière de devenir amis avec les gens . . . -_- Etre ami avec quelqu'un, c'est le considérer comme son égal, et pas le rabaisser constamment. Mais j'aimerais savoir, juste par simple curiosité : tu as des amies filles ?
 
Haut