La femme et la mouche !

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ok j'ai compris tu es la solution pour se débarrasser des femmes (je note cela peut servir)


Si tu es entouré de femmes et que tu cherches à t'en débarrasser cela signifie que c'est toi la tapette... car chacun sait que les tapettes sont toujours très bien accompagnées.

Moi je suis hétéro et les femmes c'est comme les mouches.... quand on en cherche on en trouve pas :(
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu es à court de réplique! c'est bien dommage :sournois:


je t'en veux pas!! c'est pas évident d'être ce que tu es! à savoir..............pas grand chose!


:langue:


Je n'accepte pas ce que tu dis soit tu répliques soit tu broutes mais pas les deux en même temps , même une bagra sait cela !!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je n'accepte pas ce que tu dis soit tu répliques soit tu broutes mais pas les deux en même temps , même une bagra sait cela !!!


tu es jaloux parce que moi je sais faire deux choses en même temps!!!


bon! il est temps que tu dises à tout le monde que tu as deux assistants! un pour penser et l'autre pour écrire!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
looooool suis super étonnée de voir que tu es des candidatures!!!

laisse moi deviner? que des scientifiques! elles doivent intriguer par le cas Giant!!!

Oui bah écoute à ce niveau là tu n'as pas à faire ta fière moi au moins j'ai pas un véto qui vient m’inséminer avec son bras !!!! beurkkkkkkkkk
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faudra juste qu'il chie un bon coup :D


Lol non quand même pas! ça risquerait d'attirer les mouches MDRRRR

Je veux juste savoir quelle femme l'a mise dans cet état! et si c'est une bladinette, je pense qu'il lui fait passer des messages via chaque post qu'il ouvre...:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oula ton côté belge resurgit! tu comprends rien ma parole:D

Ta bave ne m'atteint pas !

Inchaallah tu finiras par la trouver ta mouche ne deséspère pas!

:D


relis moi bien tu verras qu'il y a de la subtilité mais bon tu es une Française le hasard fait bien les choses des fois !!!
 
Une histoire intime existe depuis des millénaires entre giant bel et la femme, laquelle vous devez vous demandez ? Bah dites Louange au Seigneur , votre interrogation va prendre fin ce soir !!!

giant bel et la femme ont un rapport aussi proche que celui existant entre mes ongles et le bout de mes doigts !!!

Regardez giant bel , [il] vous tourne autour malgré le danger qui [le] guette, bah oui [il] sait bien qu'on va tenter de s'en débarrasser mais malgré tout [il] vient bzzz bzzz ( ce bruit appartient plus à l'abeille je vous l'accorde !!!) un peu comme la femme et les hommes mariés !!!

giant bel une fois sous pression devient très bête , la preuve [il] voit une fenêtre et pense que soudainement [il] va pouvoir y passer au travers, un peu comme la femme qui voit un bad boy !!!

giant bel a tendance à se regrouper avec ses amies [l]ouches et on peut difficilement les séparer , souvent parce qu'[ils] sont attirer par ce qui brille et chauffe , la femme elle aussi non ??

Donc finalement, giant bel on peut pas lui en vouloir [il] dépends totalement de la [femme], donc je vous dis Messieurs les hommes aujourd'hui vous savez comment rendre giant bel meilleure, prenez un baygon et vos soucis de coeurs seront résolues

KDO from sinterklass

ça marche aussi comme ça.
:D :intello:
 
Haut