La femme et la taille.

Kadijak

Gone
VIB
Non mais t'es pas la seule!! Il a cru qu'on lisait dans sa tête pour comprendre :rolleyes:


au début! j'ai cru que malgrès que la taille de la femme était rebutant! leur forme avait néanmoins une utilité!


par exemple! la grande perche! servirait de canoé et la boule de boué! car si la mer n'existe pas! elle servent à rien!



c'est tout ce qui m'est venu en tête! mnt suis probablement à coté de la plaqu emdr
 
tu te moque de moi ???? je l'ai dis! je ne comprends pas pq il insiste en disant "si la mer n'existait pas"

ça va Meuh-meuh t'énerves pas je voulais juste plus de détails...

Alors procédons à l'analyse. :intello:

Giant nous dit:

"prenez une femme ne venant pas du sud de l'europe si la mer n'existait pas !!!"

Par femme du sud de l'Europe, il doit vouloir dire maghrébine le connaissant.

Il faut donc comprendre:

"ne prenez pas une maghrébine si la mer n'existait pas"

La mer est surement une allusion à la méditerranée qui sépare le Maghreb de l'Europe.

Et si la méditerranée n'était pas là, rien ne nous séparerait des femmes maghrébines, ce serait un grand malheur (selon la pensée de l'auteur)!

Donc heureusement que la mer existe.

Des questions ? :intello:
 
au début! j'ai cru que malgrès que la taille de la femme était rebutant! leur forme avait néanmoins une utilité!


par exemple! la grande perche! servirait de canoé et la boule de boué! car si la mer n'existe pas! elle servent à rien!



c'est tout ce qui m'est venu en tête! mnt suis probablement à coté de la plaqu emdr

Mdrr quelle imagination!!
 

Kadijak

Gone
VIB
ça va Meuh-meuh t'énerves pas je voulais juste plus de détails...

Alors procédons à l'analyse. :int ello:

Giant nous dit:

"prenez une femme ne venant pas du sud de l'europe si la mer n'existait pas !!!"

Par femme du sud de l'Europe, il doit vouloir dire maghrébine le connaissant.

Il faut donc comprendre:

"ne prenez pas une maghrébine si la mer n'existait pas"

La mer est surement une allusion à la méditerranée qui sépare le Maghreb de l'Europe.

Et si la méditerranée n'était pas là, rien ne nous séparerait des femmes maghrébines, ce serait un grand malheur (selon la pensée de l'auteur)!

Donc heureusement que la mer existe.

Des questions ? :in tello:


ahh c'est ça???? c'est débile :rolleyes: ma version est plus fun :langue:
 
ahh c'est ça???? c'est débile :rolleyes: ma version est plus fun

Euh je sais pas si c'est ça, faudrait demander à Giant.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. C'est ce qui me semble le plus logique.

Ta version est marrante c'est vrai..mais la grande perche t'aurais pu l'utiliser comme perche justement pour te propulser par delà la mer sur l'autre rive !

Et la petite comme...je sais pas..j'ai plus d'inspiration..ce forum a tué ma créativité. :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Euh je sais pas si c'est ça, faudrait demander à Giant.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. C'est ce qui me semble le plus logique.

Ta version est marrante c'est vrai..mais la grande perche t'aurais pu l'utiliser comme perche justement pour te propulser par delà la mer sur l'autre rive !

Et la petite comme...je sais pas..j'ai plus d'inspiration..ce forum a tué ma créativité. :(


bah non!!! la perche sera le canoé et ses jambes le moteur propulseur!!!

:p
 

Kadijak

Gone
VIB
ça doit pas s'ennuyer dans ta tête alors mdr


ça me pose bcp de problème! parce que des fois! dans une salle d'attente par exemple! j'entends les gens parler! et je visualises et je me mets à rire toute seule! ou en cours! là! c'est le pompom!

mais des fois c'est débiles!!!

à mon dernier cours! la prof dit conjonctiviste (au lieu de conjonctivite!) je me suis eclaté de rire! parce que j'ai visualisé des petits microbres tenant en mains des pancartes de protestation criant 'vive les microbes' avec la voix des personnage d'alvin et les chimpmunks

c'était débile mais plus moyen de me ravoir :rouge:
 
ça me pose bcp de problème! parce que des fois! dans une salle d'attente par exemple! j'entends les gens parler! et je visualises et je me mets à rire toute seule! ou en cours! là! c'est le pompom!

mais des fois c'est débiles!!!

à mon dernier cours! la prof dit conjonctiviste (au lieu de conjonctivite!) je me suis eclaté de rire! parce que j'ai visualisé des petits microbres tenant en mains des pancartes de protestation criant 'vive les microbes' avec la voix des personnage d'alvin et les chimpmunks

c'était débile mais plus moyen de me ravoir :rouge:


...pas mal le coup des microbes.
 
ça me pose bcp de problème! parce que des fois! dans une salle d'attente par exemple! j'entends les gens parler! et je visualises et je me mets à rire toute seule! ou en cours! là! c'est le pompom!

mais des fois c'est débiles!!!

à mon dernier cours! la prof dit conjonctiviste (au lieu de conjonctivite!) je me suis eclaté de rire! parce que j'ai visualisé des petits microbres tenant en mains des pancartes de protestation criant 'vive les microbes' avec la voix des personnage d'alvin et les chimpmunks

c'était débile mais plus moyen de me ravoir :rouge:

Lol ah oui à ce point c'est dérangeant. Mais c'est bien d'avoir de l'imagination, au moins tu t'ennuie pas :
 
Haut