La femme et le cure dents !

Freyja

Madame Blondin
VIB
La femme la plus grande muse de l'homme, la femme la plus grande muse de giant bel.
Sans la femme que serait le monde, sans la femme que serait Giant ah mince mais comment il y aurai-il même des hommes sans femmes...:eek:
 
Le cure dents est fin, dur et pointu. La femme d'une region africaine est loin d'etre fine, dure et pointu.

A vrai dire c'est même complétement l'oppose, alors pourquoi ecrire un post en mettant la femme et le cure dents, bah simplement parce qu'il y a rien de tel pour mettre en exergue une chose que de la comparer a ce qui l'en éloigne. Un peu comme compare le froid et le chaud, le mouille et le sec etc

Continuons, si la femme était un cure dent , elle ne réussirais même pas a curer du flamby !!!

Si un cure dent était une femme, ce serait une femme Scandinave.

Pour faire un bon cure dents on choisit un bon bois mais pour faire une bonne femme on prie le seigneur et on lui offre un abonnement dans une salle.

Finalement mieux vaut pas avoir de dents ainsi pas besoin de cure dents !!!


Arrêtes de fantasmer ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
si pas de femme! pas de giant! donc pinaiz! la femme foire une fois de plus tout! :D

MDRRRRR!!!
Il te réponds là le petit Giant!

Tu vois meme mon existence est du a la faute de la femme

C'est du au peché originel il ne faut pas en vouloir à la femme.
Sa pauvre création miraculeuse, a été généré par le dos bossu d'un homme tu comprends maintenant son imperfection?=)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
MDRRRRR!!!
Il te réponds là le petit Giant!



C'est du au peché originel il ne faut pas en vouloir à la femme.
Sa pauvre création miraculeuse, a été généré par le dos bossu d'un homme tu comprends maintenant son imperfection?=)


Je sais pas ce qque tu racontes mais cest tout a fait toi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
"Va voir ailleurs tu es si primaire que tu devrais changer de sexe
si je voulais etre gay je prendrais quelqune pour compagne"

On sait tous qu'on peut dire ce que l'on veut, c'est pas une raison de ne pas te respecter.


Bah cest pas un manque de respect, au contraire on voit la mon ouverture d esprit a ce sujet la tu portes le voile ? tu mas pas repondu hier
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non il suffit de connaître l'histoire d'Adam et Eve en version biblique et coranique ça ne coûte pas cher Giant.
Pour comprendre la femme faut se référer à la toute première la mère de l'univers avant de faire une analyse.=)


Je nai pas besoin de vieux livres pour analyser le fait que l eau mouille jai juste a y tremper mon membre
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faudrait une Maîtresse sévère pour dompter Giant Bel.

Kadijak, je regarde dans ta direction. :sournois::D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je nai pas besoin de vieux livres pour analyser le fait que l eau mouille jai juste a y tremper mon membre

De vieux livres...hum à quand ton nouveau livre?
Tout dépends du membre, si tu trempes tes cheveux hrach, ça ne mouillera pas ça apaisera la touffe et ça ne séchera pas rapidemment.=)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
De vieux livres...hum à quand ton nouveau livre?
Tout dépends du membre, si tu trempes tes cheveux hrach, ça ne mouillera pas ça apaisera la touffe et ça ne séchera pas rapidemment.=)


Quand je le saurais tu le sauras en premiere

cheveux hrach tu mas pris pour toi ou quoi ? non mais respecte mes cheveux
 
Comment ce petit texte est à ***** , c'est chaud.

Les métaphores sont fades , le style est merdique , la réflexion est limitée , l'humour est plat ...

Vraiment rien à garder dans ce tas dégueulasse.

Rendez moi mes 30 secondes ... :pleurs:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comment ce petit texte est à ***** , c'est chaud.

Les métaphores sont fades , le style est merdique , la réflexion est limitée , l'humour est plat ...

Vraiment rien à garder dans ce tas dégueulasse.

Rendez moi mes 30 secondes ... :pleurs:


Rendez moi mes trente secondes. cest surement ce que doivent te dire toutes tes maitresses
 
Le cure dents est fin, dur et pointu. La femme d'une region africaine est loin d'etre fine, dure et pointu.

A vrai dire c'est même complétement l'oppose, alors pourquoi ecrire un post en mettant la femme et le cure dents, bah simplement parce qu'il y a rien de tel pour mettre en exergue une chose que de la comparer a ce qui l'en éloigne. Un peu comme compare le froid et le chaud, le mouille et le sec etc

Continuons, si la femme était un cure dent , elle ne réussirais même pas a curer du flamby !!!

Si un cure dent était une femme, ce serait une femme Scandinave.

Pour faire un bon cure dents on choisit un bon bois mais pour faire une bonne femme on prie le seigneur et on lui offre un abonnement dans une salle.

Finalement mieux vaut pas avoir de dents ainsi pas besoin de cure dents !!!




Le top 3 des meilleurs extraits de ce post:



3. " Le cure dents est fin, dur et pointu. La femme d'une region africaine est loin d'etre fine, dure et pointu. "

2. " Finalement mieux vaut pas avoir de dents ainsi pas besoin de cure dents "

1. " Pour faire un bon cure dents on choisit un bon bois mais pour faire une bonne femme on prie le seigneur et on lui offre un abonnement dans une salle. "
 
Haut