La femme et le feu

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Mon chemin je sais ou il est tout ce que je puis te dire c est quil nest pas ici brother !!!

Un milliard et demi de muslims ont du rater ce message tu devrais te le coller sur le front afin quon te le rappelle qd tu enfermeras ta femme sous une burqua je dis cela mais je dis rien

Ca n'est pas un verset c'est un hadith de plus la femme qui épouse un homme musulmans est pour la plupart du temps déjà voilé avant que l'homme en question ne lui dise quoi faire.
Les femmes font leur choix de mettre la burqa ou non et l'homme n'a rien à imposé car un verset du coran dit :
“Point de contrainte en religion ” S2.V 256.

Le voile est une obligations pour les musulmanes mais pas la burqa, les hommes qui impose la burqa à leur femme (en supposant que a soit vrais) sont dans l'erreur et mettre sa au dos de la religion en est-une aussi.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca n'est pas un verset c'est un hadith de plus la femme qui épouse un homme musulmans est pour la plupart du temps déjà voilé avant que l'homme en question ne lui dise quoi faire.
Les femmes font leur choix de mettre la burqa ou non et l'homme n'a rien à imposé car un verset du coran dit :
“Point de contrainte en religion ” S2.V 256.

Le voile est une obligations pour les musulmanes mais pas la burqa, les hommes qui impose la burqa à leur femme (en supposant que a soit vrais) sont dans l'erreur et mettre sa au dos de la religion en est-une aussi.


hadith ouverset qd tu en parles cest ennuyant dans tous les cas !!!

Pour le reste je prefere ne pas commenter ton sens de la repartie
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Ca n'est pas moi qui en parler je fais que citer se qui est écrit.

Pourquoi commenter ma repartie ? moi je n'ais rien inventer je ne suis pas aussi doué que toi pour la répartie je ne fais que reprendre les paroles d'Allah sub3ana ou Ta3ala et de c'est prophètes(paix sur eux)
Reconnais simplement que t'as commis une erreur à l'ouverture de ton sujet plutôt que de t'enfler d'orgueil.



Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah lui interdit l’entrée en enfer. »
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca n'est pas moi qui en parler je fais que citer se qui est écrit.

Pourquoi commenter ma repartie ? moi je n'ais rien inventer je ne suis pas aussi doué que toi pour la répartie je ne fais que reprendre les paroles d'Allah sub3ana ou Ta3ala et de c'est prophètes(paix sur eux)
Reconnais simplement que t'as commis une erreur à l'ouverture de ton sujet plutôt que de t'enfler d'orgueil.



Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah lui interdit l’entrée en enfer. »


Je ne reconnais qu une seule chose ici la betise humaine et je dois avouer qu avec tes remarques sur mon erreur on peut dire que tu bats certains records !!!!

Tu as deux fans si j en juge tes likes bsaha comme on dit
 
Haut