La femme et le nutella

tompope

beauté intérieure
Vraiment, vous savez toutes, le nutella, mesdames, mesdemoiselles, ça ne peut plus durer.
Il faut interdire le nutella, car mesdames, mesdemoiselles, vous allez souffrir de prise de poids, que même weight watchers ne peut plus rien faire.
Arrêtez, c'est pas possible de manger autant de chocolat, de sucre, de matières grasses. :cool:
 
Pas fan de nutella pour ma part ni de chocolat en général . D'ailleurs je ne connais aucune fille qui se rue sur le pot de nutella !
Est-ce un mythe?
 

tompope

beauté intérieure
Bonsoir tout le monde

Merci pour cette petite recommandation mais rien ne vaut du pain chaud maison & de l'huile d'olive du pays!

Je vois que tu t'adresses aux dames mais crois moi que vous, messieurs, n'avez pas tous un corps d'athlète:)

Si si si si !!!! on a tous un corps d'athlète. :ange:
 
je suis gourmande je kiffe le chocolat mais le nutella à la cuillère c'est écœurant

rien de mieux qu'un bon carré de chocolat à la praline ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vraiment, vous savez toutes, le nutella, mesdames, mesdemoiselles, ça ne peut plus durer.
Il faut interdire le nutella, car mesdames, mesdemoiselles, vous allez souffrir de prise de poids, que même weight watchers ne peut plus rien faire.
Arrêtez, c'est pas possible de manger autant de chocolat, de sucre, de matières grasses. :cool:

Perso, je l'évite surtout à cause de l'huile de palme et des conséquences que celle-ci à sur l'environnement et la santé.
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Vraiment, vous savez toutes, le nutella, mesdames, mesdemoiselles, ça ne peut plus durer.
Il faut interdire le nutella, car mesdames, mesdemoiselles, vous allez souffrir de prise de poids, que même weight watchers ne peut plus rien faire.
Arrêtez, c'est pas possible de manger autant de chocolat, de sucre, de matières grasses. :cool:


Le nutella j'aime trop ça, c'est vraiment un truc un déclencheur d'endorphines chez moi et le chocolat d'une manière générale..

Qd j'ouvre le pot je respire cette odeur incomparable et ca me donne direct le sourire :wazaa:

Mais bon, comme je sais que j'ai du mal à résister j'en achète rarement...
 
Vraiment, vous savez toutes, le nutella, mesdames, mesdemoiselles, ça ne peut plus durer.
Il faut interdire le nutella, car mesdames, mesdemoiselles, vous allez souffrir de prise de poids, que même weight watchers ne peut plus rien faire.
Arrêtez, c'est pas possible de manger autant de chocolat, de sucre, de matières grasses. :cool:
j'aimai bien ,mais depuis que j'ai vu sa teneur en huile :eek: il ne passe plus le seuil de ma porte...
 
Vraiment, vous savez toutes, le nutella, mesdames, mesdemoiselles, ça ne peut plus durer.
Il faut interdire le nutella, car mesdames, mesdemoiselles, vous allez souffrir de prise de poids, que même weight watchers ne peut plus rien faire.
Arrêtez, c'est pas possible de manger autant de chocolat, de sucre, de matières grasses. :cool:

Un bon conseil : ne touche jamais au pot de nutella d'une gonzesse !
 
Bonsoir tout le monde:)

Merci pour cette petite recommandation mais rien ne vaut du pain chaud maison & de l'huile d'olive du pays!

Je vois que tu t'adresses aux dames mais crois moi que vous, messieurs, n'avez pas tous un corps d'athlète:)

Quand sa pèse sur la conscience les femmes on toujours des arguments de poids, et parfois il y a du lourd, du très très lourd !

Je sors...
 
Haut