La femme et les grandes ablutions

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je compléterais par le fait que ça entraine une surconsommation d'électricité....tu sais bocoup de maghrébine on les cheveux hrach (crépu!) alors le lisseur c'est un passage obligé! ;-)


les maghrébines me déçoivent encore à ce niveau là , pourquoi n'acceptent elles par leurs natures capillaires
 
mais non parlons des femmes et des grandes ablutions

Je ne suis pas musulmane mais il me semble qu'en islam le simple fait de se doucher et de passer juste un peu d'eau sur les cheveux suffisent à te purifier apres un rapport.
Maintenant qu'on a dit ca, revenons en au numero? Tu le vis mal ? Tu veux qu'on en parle?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne suis pas musulmane mais il me semble qu'en islam le simple fait de se doucher et de passer juste un peu d'eau sur les cheveux suffisent à te purifier apres un rapport.
Maintenant qu'on a dit ca, revenons en au numero? Tu le vis mal ? Tu veux qu'on en parle?


Tu es bien renseignée pour une non musulmane

Tu vas pas me lacher avec tes histoires de numéros , qui t'envoitdonc ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Beaucoup de posts parlent de femmes et de leurs libidos, pour certaines c'est génial pour d'autre c'est trop peu. En même temps tout le monde est croyant ici et même pratiquant, certaine mourraient que d'avoir un homme qui les satisfassent deux à trois fois par jour.

Mais mesdames vous vous rendez pas compte de la folie pour des muslims de faire cela autant de fois par jour, d'un point de vue écologique c'est une catastrophe, bah oui vu qu'après chaque coït il faut faire les grandes ablutions enfin je crois bien c'est ce dont je me souviens , bizarre le barbu prof de religion islamiques en parlait beaucoup , et maintenant que j'y pense lui il avait toujours l'air de sortir de la douche.

Mais je me dis il rentrait jamais à la maison pendant la journée donc si il sortait de la douche , c'était soit parce qu'il souffrait d'une transpiration excessive ou alors qu'il avait une libido très prononcée, humm hummm je me souviens aussi maintenant que les profs de géo et d'éco avaient toujours l'air d'être sorties d'une machine à linge !!!! Tout s'explique

Bref, tout cela pour vous dire qu'en ces temps de sécheresse , pour le bien de l'humanité il vaut mieux un homme à la libido très très faible du moins si on est croyant pratiquant !!

Tu savais pas que l'islam avait même des règles écologique?

Le gaspillage c'est pour les frangins des Satan, en tant que musulman tu dois faire attention à l'eau et tu peux faire tes grandes ablutions avec peu d'eau!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu savais pas que l'islam avait même des règles écologique?

Le gaspillage c'est pour les frangins des Satan, en tant que musulman tu dois faire attention à l'eau et tu peux faire tes grandes ablutions avec peu d'eau!



L'islam oui les musulmans nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
ne sois pas déçu! c'est une question pratique!! ça se voit que tu as pas de problème de coiffage(avec arret toutes les 2 minute lol) j'aurai aimé être un mec que pour ça ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est grave ce que je vais dire mais vaut mieux, ne pas faire d'ablutions alors car en le faisant en gaspillant de l'eau à mort on accumule des péchés plus qu'autre chose! :D

( façon de parléééé hein !)


Oui en disant ce que tu viens de dire tu accumules des péchés aussi donc si on suit ton raisonnement autant se taire
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui en disant ce que tu viens de dire tu accumules des péchés aussi donc si on suit ton raisonnement autant se taire
Ouai ça aussi t'as pas tout à fait tort!

Si t'es un tordu qui prend à la lettre ce que j'écris sachant que j'ai préciser que c'était une façon de parler!

Les gaspilleurs, Dieu swt. nous avertit qu'ils ne les aiment pas !

Même concernant l'eau dans sourate al'aaraf:

Mangez et buvez, mais ne gaspillez pas"


Voilaa
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ouai ça aussi t'as pas tout à fait tort!

Si t'es un tordu qui prend à la lettre ce que j'écris sachant que j'ai préciser que c'était une façon de parler!

Les gaspilleurs, Dieu swt. nous avertit qu'ils ne les aiment pas !

Même concernant l'eau dans sourate al'aaraf:

Mangez et buvez, mais ne gaspillez pas"


Voilaa


Bah arrête de gaspiller ta salive merci
 
Haut