La femme et les lunettes

Bonjour,

l'heure est grave, les femmes à lunettes sont de plus en plus rares, elles abandonnent les lunettes pour des vulgaires lentilles de contact , mais ça donne pas envie de les contacter ni leurs lentilles ni elles mêmes !!!

Une femme à lunettes, c'est une femme qui invite à la découverte , qui invite à la rencontre , non la femme sans lunettes c'est aussi intéressant que le couscous sans la semoule !!!

Je peux comprendre qu'on mette des t shirts larges , je peux comprendre qu'on se maquille trop mais ne pas mettre de lunettes non à la rigueur vous pouvez même abandonner les implants mammaires quand vous êtes plates mais gardez vos lunettes bon sang !!!

Voici mon action de l'année , une femme à lunettes = un repas pour une famille somalienne !!!

Sans les lunettes vous êtes bêtes voici mon slogan de fin d'année !!!

Que pensez vous des femmes à lunettes !!!


tout ce qui est chirurgie esthétique lélélélé !

apres les lunette au depart ct non pour moi ,mais si je doit en porter j'en porterais point barre de jolie lunette aussi LoL
 
Bonjour,

l'heure est grave, les femmes à lunettes sont de plus en plus rares, elles abandonnent les lunettes pour des vulgaires lentilles de contact , mais ça donne pas envie de les contacter ni leurs lentilles ni elles mêmes !!!

Une femme à lunettes, c'est une femme qui invite à la découverte , qui invite à la rencontre , non la femme sans lunettes c'est aussi intéressant que le couscous sans la semoule !!!

Je peux comprendre qu'on mette des t shirts larges , je peux comprendre qu'on se maquille trop mais ne pas mettre de lunettes non à la rigueur vous pouvez même abandonner les implants mammaires quand vous êtes plates mais gardez vos lunettes bon sang !!!

Voici mon action de l'année , une femme à lunettes = un repas pour une famille somalienne !!!

Sans les lunettes vous êtes bêtes voici mon slogan de fin d'année !!!

Que pensez vous des femmes à lunettes !!!

Sa dépend lequel mais je trouve qu'elles ont un certains charme.Si en plus elles sont brunse rousses ou châtains, sa peut aboutir à quelque chose...^^
 
Kirikoul et choopinett, si vos avatars vous ressemble beaucoup, changer pas ! votre beauté fait honneur à Dieu ! je comprend pourquoi Dieu fait en sorte que certains nanas est des problèmes de vue...il pense à tous notre bon seigneur ! :intello:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
yep jamais sans mes lunettes
pourtant il parait que je ferais mieux de porter des lentilles pr ma vue mais je ne m'y résouds pas :intello:


Ohh surtout pas de lentilles bon sang tu es complétement folle d'y penser, ya rien de mieux que les lunettes en plus cela doit aller très très bien j'en suis sur , on sent la femme a lunette même si je ne t'aime pas bcp
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ne pas me vouloir du mal ne signifie pas me vouloir du bien !!!




Mais ne te méprend pas sur mes intentions je ne te veux pas du bien non plus...


Bah ca j'ai jamais cru le contraire non mais tu m'as pris pour qui , pour un homme qui aime les femmes à lentilles peut être pfff
 
Haut