La femme et les spaghettis

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Saori tu connais notre ami Giant ! malgré les apparences, ce qu'il dit possède toujours un fond de vérité, en gros il dit que les femmes aujourd'hui ne savent plus cuisiné car on vie dans une société du "tous préparé" du "tous pré-cuit".

De ce fait les gens aujourd'hui sont "robotisé" car ils perdent l'habitude et la patience de cuisiné comme avant, avec des ingrédient qui prennent du temps à être cuisiné, la cuisson etc...

Bon personnellement je pense qu'il exagère un peu, mais il a pas tort quelque part.


Soit....Mais c'est quoi le rapport avec le préservatif?:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui l'homme spaghetti est élastique, c'est nouille parce que ça colle partout et bien souvent des éjac' précoces!

Donc le préso' je vois pas trop ce qu'il vient faire là, l'homme spaghetti n'a même pas le temps de le mettre : )

A part ça les spaghettis c'est pas italien plutôt?

Avec un sac de riz on appelle ça comment? : (

C'est élastique comme le spaghetti ! :D

j'ai déjà répondu à ça de ce que j'ai comprit.
 
Oui l'homme spaghetti est élastique, c'est nouille parce que ça colle partout et bien souvent des éjac' précoces!

Donc le préso' je vois pas trop ce qu'il vient faire là, l'homme spaghetti n'a même pas le temps de le mettre : )

A part ça les spaghettis c'est pas italien plutôt?

Avec un sac de riz on appelle ça comment? : (

Hé Driank qu'est ce qui t'arrive ? sa bouille dans ta tête ? :D tu me surprends là je te savais pas comme ça. lol
 
Haut