mais où vas-tu chercher des idées aussi bizarres? non je ne suis pas ronde du tout.
Je sais pas trop d'ou elles me viennent et toi dis moi ou vas tu ne pas les chercher ?
au fait ta journee fut elle bonne , tu portais des talons ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais où vas-tu chercher des idées aussi bizarres? non je ne suis pas ronde du tout.
Comme on dit : "qui aime bien chatie bien"J'aime mentionne ce qui n'est pas utile donc forcement j'ai mentionne la maghrebine
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!
Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!
Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!
La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
Je sais pas trop d'ou elles me viennent et toi dis moi ou vas tu ne pas les chercher ?
au fait ta journee fut elle bonne , tu portais des talons ou pas ?
Comme on dit : "qui aime bien chatie bien"
Elle fut assez bonne ma journée! Mais non, je n'ai pas porté de talons, juste des chaussures plates
j'ai envie de dire dieu est grand, raconte nous un peu ta journee la mienne fut ennuyante et bcp de fievre et un peu de diahree oui tu as compris je suis malade
Tu dois en savoir plus que moi donc je ne t'apprendrai rien de spécialon dit q uoi d'autre dis moi tgu sembles en savoir des choses
Wow, trop heureuse d'avoir les détails de ta journée haha^^ quoi qu'il en soit, bon rétablissement.
Bah ma journée rien de spécial, juste bcp de boulot...
Tu dois en savoir plus que moi donc je ne t'apprendrai rien de spécial
C'est une seconde nature chez moi tout partager !!! Ah oui quel genre de boulot ?
moi je porte des talons hauts de 15 cm en esperant te croiser sur mon chemin un jour,pour pouvoir t ecraser d un coup de talon aiguille.....le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!
Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!
Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!
La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!
Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!
j'ai envie de dire dieu est grand, raconte nous un peu ta journee la mienne fut ennuyante et bcp de fievre et un peu de diahree oui tu as compris je suis malade
Pas mal du toutOn dit que la verite sort toujours de la bouche des enfants et apparemment tu le confirmes
On comprend d'ou vient le delire de ce post
Llah ichafik
Pas mal du tout
Non je n'ai rien confirmée :langue:
Non pourquoi tu dis ça ????????tu es de france mais anciennement du bled c'est cela ?
Non pourquoi tu dis ça ????????
Je suis Française d'origine Marocainebah donc tu n'es pas marocaine tu es francaise et dieu merci
Je suis Française d'origine Marocaine
Et très fière de mon origine
En une phrase tu as regroupé des clichésPourquoi tu es fiere de ton origine ? A part le couscous et le the a la menthe le maroc na rien fait d'interessant
En une phrase tu as regroupé des clichés
Pourrai-je savoir de quelle origine es-tu si ça ne te déranges pas bien sûr ?
Ce qui est vrai c'est que notre couscous est délicieux et que notre thé à la menthe est très bonLa même que toi , c'est pas un cliché cest une verite
Quelle bassesse ton post! À ton âge en plus Lool j ai de la peine pour toi
Et pourquoi vises tu uniquement les maghrébines?
Tu dois faire partie des gens qui généralisent pour rien, mais vraiment pour rien.
Ah et les rebeux qui mettent des baskets ce sont tous des caillera c vrai
Un groooooos pffffffff et va t occuper parce que là tu dois vraiment t ennuyer pour dire de telles idioties
après si c'est pour ça fasse comme ayem, j'avoue que ça fait moche, pas terrible visuellement
Non mais, c'est pas gentil.
Mais ça m'a fait rire
Ce qui est vrai c'est que notre couscous est délicieux et que notre thé à la menthe est très bon
Je vois que tu aimes bien taquiner les gensMais rien d'autre n'est delicieux tout le reste est d'une amerthume sans nom
Je vois que tu aimes bien taquiner les gens
Je suis sûr que tu es un grand fan de la nourriture maghrébine, aller avoue-le