La femme et l'herbe !

Bah voila six mois mais sinon tu as des endroits un peu plus rassurant comme laustralie ou le canada la le visa est dun an


Chez les Aussie, à part du woofing et du fruit picking, il parait que c'est dur de trouver un boulot.
En fait j'aimerai bien avoir uen exp' plus ou moins dans mon domaine mais à l'etranger.
Enfin ça c'est l"ideal.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Chez les Aussie, à part du woofing et du fruit picking, il parait que c'est dur de trouver un boulot.
En fait j'aimerai bien avoir uen exp' plus ou moins dans mon domaine mais à l'etranger.
Enfin ça c'est l"ideal.


Dans ce cas pq tu te limites a hong kong le monde est vaste les states tu y as pense ???

Oui et non pour les Aussie tout depends de ta volonte et comment tu te vends perso jy ai trouve un job ds mon domaine mais bn moi je suis un chanceux lol
 
Dans ce cas pq tu te limites a hong kong le monde est vaste les states tu y as pense ???

Oui et non pour les Aussie tout depends de ta volonte et comment tu te vends perso jy ai trouve un job ds mon domaine mais bn moi je suis un chanceux lol

Ah voilà un témoignage intéressant. :intello:

Ben en fait en ce moment j'explore tout, meme la Corée et le Brésil pour te dire.
 
Ah okk mais dis moi je suppose qeutu passes par des agences de recrutement style michael page , kelly service etc pour trouver qqchose non >


Non je contactes aussi des entreprises, mais comme je te l'ai ajouté plus bas, on me parle souvent de trainee program...
Bof, faut que je changes un peu de strat'
Les cabinets de ****. je sais que c'est juste du foutage de gueule pour remplir leur base de données et facturer leurs prestations plein pot aux clients en prétendant avoir plein de candidats.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non je contactes aussi des entreprises, mais comme je te l'ai ajouté plus bas, on me parle souvent de trainee program...
Bof, faut que je changes un peu de strat'
Les cabinets de ****. je sais que c'est juste du foutage de gueule pour remplir leur base de données et facturer leurs prestations plein pot aux clients en prétendant avoir plein de candidats.


Oui souvent cest cela en effet mais bon des fois ya des offres vraiment interessantes et puis cest comme pour tout faut mettrede la pression et pas avoir peur detre cullote voir agressif avec eux

bah quoi un trainee program ca peut etre une bonne porte dentree
 
Haut