La femme et l'Homme

baabyy

VIB
Exactement d'ailleurs j'ai remarqué que ct beaucoup plus certains hommes qui avaient un pb avec les femmes qui s'aiment
les femmes elles sont plus tolérantes, si tu t'aimes ( perso moi je m'aime belle ou moche au reveil ou pas etc bref j'aime ma bouille lol) elles sont contentes pour toi et font de même.

Par contre ca dérange les mecs qui aiment taquiner les femmes sur leur physique ou adorent quand elles se sentent mal dans leur peau. Là ils trouvent une fille qui s'aime comme elle est confiante etc , donc ca les fait ***** :_D on ma souvent dit " arrete de te la péter" mais de la part de mecs jamais de meufs lol!


tu rejoins bcp de fois ma pensée, t'es ma jumelle ou quoi? EN TT CAS JE TE LIKE:love:
 
tu rejoins bcp de fois ma pensée, t'es ma jumelle ou quoi? EN TT CAS JE TE LIKE:love:


moi aussi jte like j'aime bien ton style quand t'ecris sur les post : )
Oui c'est vraiment une réalité certains hommes ont un problème avec les femmes trop confiantes.
Quand t'as pas confiance en toi ils te disent mais pourquoi , faut que tu t'assumes, que tu t'acceptes comme tu es, ais confiance
Et s'ils croisent une femme qui s'aime vraiment comme elle est en toute circonstances de la vie, kilos en trop ou en moins bonnet en plus ou en moins, au réveil ou en soirée, là ca les enerve grave lol ils nous disent qu'on se la pète et qu'on a la grosse tête et qu'on va finir par se casser les dents à force d'être trop confiante.
En bref, seuls les hommes vraiment surs d'eux très équilibrés et qui n'ont pas de probleme avec leur personne, peuvent accepter une femme confiante.
Or comme la plupart des hommes ont pas encore passé leur complexe d'oedipe.. C'est très rare :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Toute ressemblance avec une série existante ne saurait être fortuite :langue:.
Vous attendiez tous avec impatience ce nouvel épisode
Après la femme et la salade, la femme et le jean

Mais... au risque de vous décevoir, il n'y aujourd'hui aujourd'hui aucune hitoire. Je vous prie de bien vouloir écouter cete petite comptine.

http://www.youtube.com/watch?v=AEWqE9YLKgM

Elle me regarde et je suis sous le charme
Comme si tout à coup je n'étais plus une femme
C'est agréable comme sensation
J'ai l'impression d'être au collège devant un garçon

Et dans mon cœur
Et dans mon corps
Tout le monde à l'air d'accord
Pour me dire que je suis
Touchée là où jamais je ne me serais aventurée
Comme un sens interdit

[Refrain]
Si les garçons ne m'ouvrent pas leur cœur
Je sens que je vais aller voir ailleurs
Là où tout est beau et plein de douceur
Les femmes
Je sens mon corps se remplir de bonheur
Et mon sourire noyé par les pleurs
Je danse mais j'hésite encore
Les larmes

Stop
Me souffle t'ont comme si s'était un fausse direction
Mon plaisir se moque de tes équations
Je laisse aller mes sens, mes émotions

Cette peau douce, absolument parfaite
Cette odeur sucrée et fruitée m'entête
J'arrive au pays des bisounours
Tranquillement allongée sur un nuage de mousse

Elle me dit comme ça
"viens on va faire un tour
Sur ce toboggan Arc en ciel
C'est celui de l'amour"

"On ira manger une glace
A la vanille
Mais d'abord j'aimerais être sûre
Que tu n'aimes que les filles"

Ô toi Bladinaute qui écrit sans cesse sur la femme! Voilà un petit hymne qui devrait te contenter!



c'est de la ***** .
 
Haut