La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Pour moi c ça le corps idéal
Elle est mince
Elle peut porter tous les vêtements qu'elle veut , ça fait jamais vulgaire.
Y'a pas de corp idéal et sous idéal,toute les femmes sont consommables, et le choix de la consommation varie d'un homme à l'autre, mais par contre, tous les hommes ne sont pas consommables par les femmes.
La pression doit être sur les hommes pas sur les femmes.
 
Voilà c'est ce que je reproche à la posteuse perso elle n'est pas du tout mon idéal féminin et je le dis et elle surenchérit oui mais les hommes aiment ça oui bah je m'en tape de ce que les hommes aiment en fait
Lol oui c clair c pas parce que les hommes kiff que ...
En plus ça dépend vraiment des hommes
Je pense que les maghrébins et les noirs aiment les femmes dodues
Mais moins les caucasiens/asiatiques lol

il faudrait qu’on soit notre propre idéal et le regarde des autres ne doit pas influencer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense même que c'est volontaire...faut être bonne c'est tout... car c'est ce que recherchent le plus les hommes...
je pense que c'est dont elle est intimement convaincue (ce que j'en déduis à la lecture de ses posts) mais s'il faut plaire physiquement (dans ce qui relève de la chimie des corps) c'est loin d'être suffisant pour une relation dans la durée...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je pense que c'est dont elle est intimement convaincue (ce que j'en déduis à la lecture de ses posts) mais s'il faut plaire physiquement (dans ce qui relève de la chimie des corps) c'est loin d'être suffisant pour une relation dans la durée...
Yes et meme au delà de ça les généralités tous les hommes aiment ça bof bof quoi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol oui c clair c pas parce que les hommes kiff que ...
En plus ça dépend vraiment des hommes
Je pense que les maghrébins et les noirs aiment les femmes dodues
Mais moins les caucasiens/asiatiques lol

il faudrait qu’on soit notre propre idéal et le regarde des autres ne doit pas influencer
Bah franchement les noirs je sais pas mais les maghrébins que j'ai connu et que je connais aiment les minces
 
Celle ci j'avoues est vraiment vraiment à mon goût.
Simple pourtant justementRegarde la pièce jointe 274505
Je la trouve personnellement vulgaire et cheap! Ou c’est peut être sa tenue qui donne cet effet!
Maxi décolleté alors qu’elle a une poitrine très généreuse, maxi moulant alors qu’elle des fesses hors normes, et maxi court alors ça fait la totale et même too much...

A mon avis, le genre de femme que beaucoup d’homme aimeraient dans leur lit et non dans leur vie. Et y’en a a qui ça convient, donc pourquoi pas ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis toujours etonnée de ce que ce genre de post provoque lol..
Ça me rappel quand je postais mes photos de profil.... 😂😂 doux souvenir... Lointain
 
C’est une très belle femme !

Maintenant faudrait arrêter de capitaliser sur ce qui plait aux hommes. La vie d’une femme ne tourne pas autour des hommes. On ne se nourrit pas de l’attention que nous portent les hommes.

Je suis d'accord avec toi mais la réalité est autre chose.

Quand tu dis : "On ne se nourrit pas de l’attention que nous portent les hommes". La majorité de la gente féminine, il suffit que les hommes ne prêtent pas attention et c'est la déprime assurée.
Et c'est réciproque, chez les hommes également.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est une très belle femme !

Maintenant faudrait arrêter de capitaliser sur ce qui plait aux hommes. La vie d’une femme ne tourne pas autour des hommes. On ne se nourrit pas de l’attention que nous portent les hommes.
En effet, c'est d'ailleurs ce que je dirais à une jeunette ou à une fille qui voudrait se faire de la chir ou autre..
Après à une fille qui a des formes et qui assume difficilement, je lui dirait que son profil plaît beaucoup et que le sport pourrait l'aider à se sentir bien dans son corps..
Enfin c'est ce que j'ai vécu et encore aujourd'hui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi mais la réalité est autre chose.

Quand tu dis : "On ne se nourrit pas de l’attention que nous portent les hommes". La majorité de la gente féminine, il suffit que les hommes ne prêtent pas attention et c'est la déprime assurée.
Et c'est réciproque, chez les hommes également.
Oui.... Je dirais même malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je trouve certaines très minces très jolies... Mais idem pour des filles rondes, voir plus que rondes... Et apparemment ça ne plait pas ici... Ba si ... C'est mes goûts pour le coup
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du mal à croire que certaines salouperies se mettent avec des filles puis leur disent de maigrir.... Waw...
J'aimerais leur dire, mais un autre mec aimerait prendre ta place, pourquoi tu es venu, ... Dégage
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je suis d'accord avec toi mais la réalité est autre chose.

Quand tu dis : "On ne se nourrit pas de l’attention que nous portent les hommes". La majorité de la gente féminine, il suffit que les hommes ne prêtent pas attention et c'est la déprime assurée.
Et c'est réciproque, chez les hommes également.

C’est la réalité pour beaucoup de femmes, c’est vrai. Mais il faut que ça change.

Perso ce n’est pas ma réalité et je le vis très bien.

L’injonction à la beauté ne pèse pas autant sur les hommes. Souvent les hommes sont très laids comparés aux femmes. D’autres injonctions pèsent sur eux : la réussite, l’argent, la force, le courage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est la réalité pour beaucoup de femmes, c’est vrai. Mais il faut que ça change.

Perso ce n’est pas ma réalité et je le vis très bien.
On a tous un vécu différent.... Plus ou moins catastrophiques, ça donne un rapport différent à son corps, à sa sexualité etc..
 
C’est la réalité pour beaucoup de femmes, c’est vrai. Mais il faut que ça change.

Perso ce n’est pas ma réalité et je le vis très bien.

L’injonction à la beauté ne pèse pas autant sur les hommes. Souvent les hommes sont très laids comparés aux femmes. D’autres injonctions pèsent sur eux : la réussite, l’argent, la force, le courage...
Heureusement ces critères comptent parmi les erreurs de jeunesse.

Par contre ceux ou celles qui n'assument pas leur âge et croient à une jeunesse éternelle resteront toujours des insatisfaits.
Par contre le jeu de la séduction ça reste un bon pari 😂.

Ça fait de la peine à quelqu'un si je te demande ton whatsap ? Lol
 
Je suis toujours etonnée de ce que ce genre de post provoque lol..
Ça me rappel quand je postais mes photos de profil.... 😂😂 doux souvenir... Lointain
Ça provoque des réactions, des avis divers et divergents ....
je pense qu’il n’y a pas de quoi être étonnée puisque c’est le but même de créer un post.
Et puis franchement, quand tu postais tes photos de profil, je ne pense pas que le but soit qu’elles passent inaperçues? Je me trompe peut être?
On a tous un vécu différent.... Plus ou moins catastrophiques, ça donne un rapport différent à son corps, à sa sexualité etc..
Bin justement on a l’impression et peut être ce n’est qu’une impression, que tu sexualises trop le corps de la femme, et ton rapport à ton corps n’est que dans le regard sexuel que peut avoir un homme sur toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça provoque des réactions, des avis divers et divergents ....
je pense qu’il n’y a pas de quoi être étonnée puisque c’est le but même de créer un post.
Et puis franchement, quand tu postais tes photos de profil, je ne pense pas que le but soit qu’elles passent inaperçues? Je me trompe peut être?

Bin justement on a l’impression et peut être ce n’est qu’une impression, que tu sexualises trop le corps de la femme, et ton rapport à ton corps n’est que dans le regard sexuel que peut avoir un homme sur toi.
Oui pour tout, je ne dis pas le contraire mamacoco
 
A

AncienMembre

Non connecté
90E c'est un peu plus gros il me semble.
Regarde la pièce jointe 274520
Voilà justement... À mon avis ( ce n'est que mon avis... Quedalle)
D'après ce que j'ai remarqué, ça dépend des épaules... Enfin de la largeur de la zone épaule..
Il ya des femmes qui ont un écartement des épaules petits et je pense que à la longue ça va être très difficile de porter un poids comme ça.... C'est beau... Mais à la longue je ne sais pas..
Et il ya celle comme ces stars chez qui le corps est en harmonie complete.... Ça va tenir, les épaules sont la, le dos est la etc...
Peut-être aussi pour ça que beaucoup ont des problèmes de dos avec les seins... Dos faible, épaules petites et rapprochés, difficile à gérer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a été élue jambes les plus sexy.... Mais sur bladi non.... Ses jambes sont bof ptdrrrrr
 
Haut