La femme marocaine attire les asiatiques!

les cérémonies de mariage vous donnent envie de cérémonie de mariage à votre honneur peut être pas forcément du mariage qui va avec :D
moi je trouve que c'est débile de mettre plus de deux mois de salaire dans une cérémonie de mariage.
aujourd'hui tout le monde veut faire le riche, on a vraiment une société détraquée par l'argent. y en a même qui prennent des crédit pour se la péter quelques jours. c'est pitoyable.
en effet

vraiment horrible ceux qui vont jusqu'au riba credit a la banque tout ça pour en mettre plein la vue et épater les gens(alors que yora toujours des deçu...)

tu répond de mieux en mieux jtrouve :)
 
oui c'est clair mais j'aurais préféré lire "c'est pas mon genre" que "c'est moche".
si une française disait que les maghrébins n’étaient pas son genre y aurait rien de vexant la dedans mais si elle dit qu'ils sont moches ça passera moins je pense.
la finesse n'est pas une qualité que tout le monde possède

:)
 
oui c'est clair mais j'aurais préféré lire "c'est pas mon genre" que "c'est moche".
si une française disait que les maghrébins n’étaient pas son genre y aurait rien de vexant la dedans mais si elle dit qu'ils sont moches ça passera moins je pense.

Exactement mais bon ce genre de commentaire révéle bien le niveau trés bas de certaine personne ici .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et vous vous êtes rencontré comment ? :mignon:

Mouhahahhahahahahaha !!

Tu veux reellement savoir ?

C'etait un ami a des amies...

On se connaissait de vue jusqu'au moment ou une de mes amies a organiser une soiree chez elle à laquelle on etait tous invités..

On s'est rapprochés a ce moment la...
 
Haut