Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais cuisiner mon mari.... Est ce que ça compte?élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
On est aussi bonne en sorcellerie mais on nous rend jamais hommage sur cela
Notre beauté est ensorcelante et envoûtante tu veux direOn est aussi bonne en sorcellerie mais on nous rend jamais hommage sur cela
c'était ironique ^^Parle pour toi
euh oui aussi mais ça ça va de soiNotre beauté est ensorcelante et envoûtante tu veux dire
À défaut de bien cuisiner, tu sais bien mangerNon je ne le suis pas. Mais j'ai des bonnes aptitudes. Je manque juste de bonne volonté.
C'est dans le top 3 !Moi je sais cuisiner mon mari.... Est ce que ça compte?
Machallaheuh oui aussi mais ça ça va de soi
À défaut de bien cuisiner, tu sais bien manger
Toi aussi tu es une Machallah girlMachallah
tkt je me doutaisc'était ironique ^^
Abazaa tu va pas recommencer après les taxis , les bus et le metros maintenant lala choumicha oula ??! Ewa bazzze ya arhi ??élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
A ça c clair j'au une bonne fourchette
tkt je me doutais
La au moins il risque pas une gastriteC'est dans le top 3 !
moi c'est plutôt une bonne cuillère mais bon à la main tu en mets plus je trouve
Ouais mais la cuisine c'est aussi dans le top 3 !La au moins il risque pas une gastrite
A la main c meilleur
Bon we Drianke
Tu remets le couvert souvent?A ça c clair j'au une bonne fourchette
Toi aussi tu es une Machallah girl
Tu sais faire les boules de couscous?moi c'est plutôt une bonne cuillère mais bon à la main tu en mets plus je trouve
Au moins le vendredi on l'est 1 jour sur 7Tu remets le couvert souvent?
Je ne pensais pas qu'on me le dirait un jour!
Soubhana Allah
À chacun sa cuisineOuais mais la cuisine c'est aussi dans le top 3 !
élue meilleures cuisinières du Maghreb j voulais vous rendre hommage.. Etes vous bonne en cuisines ?
Baraka Allahou fiki oukhtiAu moins le vendredi on l'est 1 jour sur 7
Il a même dit qu'il nous aime toutes et tous
J'allais dire la même chose lolMoi je suis bonne en tout... Ca c'est la vraie marocaine
C'est normal entre MachAllah people on se kiffIl a même dit qu'il nous aime toutes et tous
(Edite intérim pas intégrisme )
Tu es marocaine? je ne savais pas du toutJ'allais dire la même chose lol
Je suis bonne en tout comme tout bonne marocaine
Astaghfirou Allah oukhti!C'est normal entre MachAllah people on se kiff