la femme musulmane, comment choisir son epoux?

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam enfaite tous on la meme importance parce que chak critère dépen de lautre

mettons ke le mari ait tout sauf la beauté: il ne plai pa physikemen à la soeur; au lieu de vivre elle subira sa pourra pa tenir ell sera malheureuse; il fau au moin ke physikemen il soi acceptable, et sa doi etre réciprok

Parole d'un beau mec ??? :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Le probléme n'est pas dans ma gentillesse, le probléme est ce que c'est homme "pieux" feront de bonnes actions envers ces braves femmes ??? :langue:

Inch Allah je suis sure que leur piete aura pour consequence qu ils prendront bien soin d elles et qu elles seront tres heureuses avec eux :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam

Je suis d'accord avec ce qui a ete dit ..
Toutefois je rejoins le frere ou la soeur qui a dit que le physique est important.. .

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :D

N'oublions pas aussi que notre prophète saw était un bel homme, il avait un visage trés agréable, et Allah soubhanou est beau et aime la beauté ;)
 

nohayla1

ALLAH
Tu t'es trompée !!

La femme que tu dis musulmane selon toi ne choisit pas, elle se fait choisir :D

Et si elle est moche et plus de ça pauvre, personne n'en veut même les pieux :D

salam ma soceur
y"allah!!!
mais que ce que tu dis ma soceur ? c'est pas moi qui ai dit ça,c'est un homme qui s'appelle mohammed ben jamil zino.e
et regarde il y a aussi un hadith ma soceur
ou tu veux me dire ce mot juste comment ça,hajatin fi nafisso ya3kob
w salam
 

suzaan

Lamiaa
C'est malheureusement l'impiété qui crée la richesse.
Regarde un peu autour de toi dans le monde et dis moi ou est le flouze.

tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire Monsieur....
toi tu parles de ce qui es materiel mais elle non, elle a voulu dire que qu'on es pieux Allah es avec nous et tant que ALLah est avc nous on deviens riche prsq on aura plus besoin de rien;)
 
Haut