la femme parfaite

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui, il paraît :p Enfin, disons que c'est pas TRES commun, vu que la mode est aux cheveux lisses...

Mido, stop les appels du pied ... je ne t'enverrai pas de MP, n'insiste pas ... : D

toutes façons, y a que les moches qui ne m'envoient pas de mp :D

Il croit que je te drague lol bayna tayya7tih ms skin hhhhh

mdrrrrrrrr wa tta ghir chade fik a sat, ma dihach 3liya ra ghir de7k o tssatya ana, si tu me prends au sérieux, ma ghadich netfahmo ga3 :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
toutes façons, y a que les moches qui ne m'envoient pas de mp

Non, y a que les moches qui t'envoient des MPs. Elles doivent se dire que t'es leur seul espoir vu que vous êtes au même niveau ... forcément, ça créé des liens...

ps : ceux que j'ai pu t'envoyer avaient pour seul objectif le gain de hassanate...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non, y a que les moches qui t'envoient des MPs. Elles doivent se dire que t'es leur seul espoir vu que vous êtes au même niveau ... forcément, ça créé des liens...

ps : ceux que j'ai pu t'envoyer avait pour seul objectif le gain de hassanate...

mdrrrrrrrrrrrr t'es dégueulasse, j'ai attiré plusieurs bladinettes très belles, yallah à ton tour :prudent: :D
 
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais :sournois:). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !


la femme parfaite elle va te resssembler masi version Femme
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bijour li zami,

Ceci est un contre-post et en meme temps une annonce deguisee (oui said on jamais :sournois:). Bon j'ai trouve la femme parfaite : Kate Upton (178cm, perfect body...) mais chez les arabes j'ai trouve que nada de nada (attention a ne pas confondre avec le prenom Nada).
Existe Elle vraiment d'apres vous ? (Sur bladi p-e ? PS : fraichement celib and back on track sur la scene )
That's it that's all !

La femme parfaite n'existe qu'entre les mains de celui qui l'enlace amoureusement dans un lit à baldaquin.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Merci de m'avoir lu

Bonne nuit .
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Chez les arabes y a pas de nuances désolé :-D

wa je l'ai fait à la marocaine, accepte o soukti :-D

Silence vaut consentement lol
Chez les bourrins, y a pas de nuance... la finesse de l'esprit et du langage, midoninouchet...

Tu l'as fait à la " ondiraitquejefaiscacaaufaittuveuxm'épouser? " mdr (joke :rouge:)

Non, silence vaut consternation... :D
 
Haut