la femme

BenBomba

Johnny le Reb
C'est ce à quoi tu joues sur Bladi
mais en fait, en te lisant ...je me dis...il plaisante et raille les critiqueurs de femme...en fait il n'en croit pas un mot
tu es trop trash et hardu pour ne pas aimer les femmes Ben...

enfin je dis çà.....


Je dis rien

misogyne : qui manifeste une haine, mépris envers les femmes!!:D

Merci ça repond à ma question, tout à fait d'accord , j'suis bien un mysogyne, the MYSOGYNE OF BLADI.

tremblez femelle!! :fou:
 

samoka

les temps changent....
Merci ça repond à ma question, tout à fait d'accord , j'suis bien un mysogyne, the MYSOGYNE OF BLADI.

tremblez femelle!! :fou:

non je suis désolée de te dire que pour etre élu Mister Misogyne of bladi...tu as de la concurrence sévère...et du pain sur la planche
mais bon, ces posts te permettent de t'entrainer tel rocky sur les marches de l'empire states buildings

répète après moi : les femmes sont par nature inférieures en toutes choses à l'homme"
:D
 
non je suis désolée de te dire que pour etre élu Mister Misogyne of bladi...tu as de la concurrence sévère...et du pain sur la planche
mais bon, ces posts te permettent de t'entrainer tel rocky sur les marches de l'empire states buildings

répète après moi : les femmes sont par nature inférieures en toutes choses à l'homme"
:D

non, je te confirme, c'est bel et bien the misogyne of bladi!!
il remporte le titre haut la main!!!:D
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est connu depuis que le monde est monde, tout est à la faute de la femme : les guerres, la famine, la peste, les catastrophes naturelles, les greves, les crises boursieres, l'homosexualité galopante, la délinquance juvéline etc......
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c'est connu depuis que le monde est monde, tout est à la faute de la femme : les guerres, la famine, la peste, les catastrophes naturelles, les greves, les crises boursieres, l'homosexualité galopante, la délinquance juvéline etc......

c est connu si il n y avait pas eu un uterus et des ovaires, tu n existerais pas alors 7mad llah ochokro, pcq si la femme n etait pas la, probablement k aucun humain n existerait
si vs n aimez pas les femmes, devenez homosexuels, ms arettez de ns casser la tete ac vos plaintes de bebes.....oui, les hommes sont de gros bebes, ils n arettent jms de se plaindre des femmes, on n a qu a regarder les postes sur bladi....cmb de meufs ont ouvert des postes du style ils ne savent pas tenir leurs bites????ou encore, ils sont handicapes du cerveau???personne, et pourtant c est vrai.....ms voila la difference entre une femme et un homme: la femme est mature, et l homme est un vrai bebe qui veut tjs etre pris en pitie par ses congeneres :rolleyes:
 
Haut