la femme

c pour ça on attend des année pour trouver notre moitié la personne qu'on aime et qu'elle nous aime , sinon pourquoi toute cet attente
je ne peux pas imaginer que je pourrai me marié avec une personne que je n'aime pas

elles finissent toujour par nous coupés en deux.elles apellent ca leurs moitiés.
sans oublier le coeur qu'elles coupent en petit morceau.:(
 
c pour ça on attend des année pour trouver notre moitié la personne qu'on aime et qu'elle nous aime , sinon pourquoi toute cet attente
je ne peux pas imaginer que je pourrai me marié avec une personne que je n'aime pas

Notre moitié?existe t-elle vraiment et comment savoir qui elle est?.
Tu as raison mais certaines soeurs se marient sans sentiment,c'est un peu des mariages de raison.
Ensuite les sentiments viennent ou ne viennent pas.
 
pourtant elles sont adorables et des fois elles nous brisent le coeur sans regret:(

il faut être sans pitié avec les femmes mon frere (elles adorent ça d'ailleurs)
soit mauvais et elle seront à tes pieds (surtout les maghrebines)
ne sois jamais trop gentil, romantique ect..
sois un badboy en puissance
quelques claques, insultes, ect... sois un peu doux quelques fois mais pas tt le temps
 
il faut être sans pitié avec les femmes mon frere (elles adorent ça d'ailleurs)
soit mauvais et elle seront à tes pieds (surtout les maghrebines)
ne sois jamais trop gentil, romantique ect..
sois un badboy en puissance
quelques claques, insultes, ect... sois un peu doux quelques fois mais pas tt le temps

c'est pas comme ca qu'il faut agir avec une femme.car une femme a besoin de douceur et de tendresse.elle a besoin d'un mari qui la protége.qui soit son mari,un frére.un ami et un pére.si tu as ttes ces qualités.soit sur que tu seras heureux.mais deriere un amour il y a tjr une belle mére qui va lui tournée la téte juste pour te gachés la vie.c'est ca aussi le défaut de la femme.:cool:
 
et sans l'homme vous ne seriez rien non plus.

la femme n'aime pas la vérité quand il s'agit de ces défauts.:cool:

ne prend pas ton cas pour une generalité!!

je n'est jamais di ke la femme été parfaite mais de la a la denigré a tou bou de chan c saoulan kan o defauts si on venai a parler de ceux des hommes la liste sezrai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue

les problemes vienne plus souvent de hommes ke des femmes surtou kan il sortes des regles et des interdictions de je ne sai ou tou ca pour dire je sui le mâle te c moi ki commande

ya du bon et du mauvais partou
 
c'est pas comme ca qu'il faut agir avec une femme.car une femme a besoin de douceur et de tendresse.elle a besoin d'un mari qui la protége.qui soit son mari,un frére.un ami et un pére.si tu as ttes ces qualités.soit sur que tu seras heureux.mais deriere un amour il y a tjr une belle mére qui va lui tournée la téte juste pour te gachés la vie.c'est ca aussi le défaut de la femme.:cool:

la je sui ok a 100% suaf pour la partie avec la belle mere

c surtou la mere du mari ki pretan ke la fille lui a voler son fils et kelle l'empeche de vivre comme il veu car selopn elle il ne reflechi pas par lui meme mais il est manipulé
 
la je sui ok a 100% suaf pour la partie avec la belle mere

c surtou la mere du mari ki pretan ke la fille lui a voler son fils et kelle l'empeche de vivre comme il veu car selopn elle il ne reflechi pas par lui meme mais il est manipulé

tu vois tu dis que tu es d'accord a 100% et aprés tu change d'avis vis a vis de la belle mére.
moi ce que j'entend souvent c'est la mére de la fille qui casse tout.
toujour entrain de se mélé de la vie de sa fille.:(
 
tu vois tu dis que tu es d'accord a 100% et aprés tu change d'avis vis a vis de la belle mére.
moi ce que j'entend souvent c'est la mére de la fille qui casse tout.
toujour entrain de se mélé de la vie de sa fille.:(

je te di ce ke je pence et croi moi la plus par du temps ce son les meres des mari ki foutes la pagaille dans le couple
 
ok je sui d'accor je ne dirai plus rein si tu a raison

voila une blague sur les belles mamans.
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On
l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère ?
- Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois
 
voila une blague sur les belles mamans.
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On
l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère ?
- Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois




très amusant mais j'y tien a ce sondage tu le fai ou pas??
 

samoka

les temps changent....
il faut être sans pitié avec les femmes mon frere (elles adorent ça d'ailleurs)
soit mauvais et elle seront à tes pieds (surtout les maghrebines)
ne sois jamais trop gentil, romantique ect..
sois un badboy en puissance
quelques claques, insultes, ect... sois un peu doux quelques fois mais pas tt le temps

:D
tu es drôle :D ....
tu as tout compris :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
il faut être sans pitié avec les femmes mon frere (elles adorent ça d'ailleurs)
soit mauvais et elle seront à tes pieds (surtout les maghrebines)
ne sois jamais trop gentil, romantique ect..
sois un badboy en puissance
quelques claques, insultes, ect... sois un peu doux quelques fois mais pas tt le temps


Comment que chuis trop d'accord avec toi mon frère.

A partir de ce soir, je dis à mon mari de me mettre des coups et d'arrêter d'être gentil avec moi, je ne le mérite pas :(

Heureusement que je t'ai lu
 
oui notre moitié existe mais on sait pas ou on peut la trouvé

Donc on a quasimment aucune chance de trouver cette moitié.
On trouve juste quelqu'un qui nous correspond plus ou moins,mais jamais totalement.
Si il correspond plus que moins,c'est viable mais si il correspond moins que plus,c'est plus compliqué.
 
Donc on a quasimment aucune chance de trouver cette moitié.
On trouve juste quelqu'un qui nous correspond plus ou moins,mais jamais totalement.
Si il correspond plus que moins,c'est viable mais si il correspond moins que plus,c'est plus compliqué.

je te tiendrai au courant si je la trouverai car je suis sure qu'elle existe
 
Il t'aime et tu l'aime au début mais si il ne te correspond pas vraiment,vous allez diverger sur des choses,vous chamailler,vous disputer,vous faire la tete et là tu verras votre amour réciproque fondre comme neige au soleil ;).
pourquoi ya tant de couples heureux ,t'a vecu une mauvaise expérience qui t'a influencer mais ce n'est pas le cas pour tout le monde , t'a pas trouver la bonne personne c tout
 
pourquoi ya tant de couples heureux ,t'a vecu une mauvaise expérience qui t'a influencer mais ce n'est pas le cas pour tout le monde , t'a pas trouver la bonne personne c tout

Je suis d'accord que la personne ne me correspondait pas et vice-versa bien sùr.
Mais les couples heureux sont assez rares meme si ils existent.
 
Haut