La femme

ah non si javais mis cela tu te serais proposer tout de suite
c est vrai que j ai la classe d un pigeon
j ai aussi son port de tete digne d une reine
et toi de l ours tu n as que les griffes et la bave aux levres
mleme le pigeon si on te le depose sur un plat ligote tu arrivera encore a le louper et pa savoir le manger
tellemnt il est plus malin que toi





a toi.
 

king nils

Watch THE TRONE
serait elle du miel, si elle est miel je suis ours , si je suis ours je s uis mal leche en plus donc si miel il y a pas je me retourne vers du sirop et je serais encore plus mal leche

Donc y a til plus de sirop ici que de miel ?? cest une question dont jattends des reponses

Ce qu'il faut preciser c'est que certaines ont l'odeur du miel et son apparence mais dès que tu y regardes d'un peu plus près c'est pire que du cyanure....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
serait elle du miel, si elle est miel je suis ours , si je suis ours je s uis mal leche en plus donc si miel il y a pas je me retourne vers du sirop et je serais encore plus mal leche

Donc y a til plus de sirop ici que de miel ?? cest une question dont jattends des reponses


Li bgha le3ssel, issbar l9rass nhal
Le miel, ça se mérite. Le miel ,t'y trempe pas tes doigts comme de la simple marmelade. Il faut montrer que tu le mérites :D
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
 
li bgha le3ssel, issbar l9rass nhal
le miel, ça se mérite. Le miel ,t'y trempe pas tes doigts comme de la simple marmelade. Il faut montrer que tu le mérites :d
tu vois ce que je veux dire ou pas ?
la verite c est que c est pas donne a tout le monde de reconnaitre du bon miel
certains se contentent du meil de fleur alors qu il ya du miel d abeille a cote et ils ne le voient meme pas
 
bonjour ma soeur depuis le moyen age on ne mavais plus vouvoyez sur un forum quelle delicatesse je vous en prie faites moi honneur de votre remarque

je me permets donc de vous dire qu'à traveres ce que j'ai pu lire de vous je trouve que votre cœur est verrouillé je vous conseille donc de le déverrouiller avant qu'il ne soit tard salam
 
je me permets donc de vous dire qu'à traveres ce que j'ai pu lire de vous je trouve que votre cœur est verrouillé je vous conseille donc de le déverrouiller avant qu'il ne soit tard salam



vous m'avez tres mal lu madame car ne peut etre verouiller ou deverouiller ce qui nexiste pas , afin que nos echanges soient toujours aussi cordiaux je vais a mon tour vous faire part dune chose a lavenir evitez de venir me prendre mon temps si cest pour me dire de telles inepties je vous en remercie davance avec toutes mes salutations les plus distinguees
 
vous m'avez tres mal lu madame car ne peut etre verouiller ou deverouiller ce qui nexiste pas , afin que nos echanges soient toujours aussi cordiaux je vais a mon tour vous faire part dune chose a lavenir evitez de venir me prendre mon temps si cest pour me dire de telles inepties je vous en remercie davance avec toutes mes salutations les plus distinguees



waa the belgian ta repris du poil de la bété mdr
 
vous m'avez tres mal lu madame car ne peut etre verouiller ou deverouiller ce qui nexiste pas , afin que nos echanges soient toujours aussi cordiaux je vais a mon tour vous faire part dune chose a lavenir evitez de venir me prendre mon temps si cest pour me dire de telles inepties je vous en remercie davance avec toutes mes salutations les plus distinguees

mon cher frère ne soyez pas énervé je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, et pourtant j'avais pris votre permission pour vous le faire perdre et vous avez accepter. Ceci me laisse donc perplexe vis à vis de cette réaction incompréhensible qui montre que vous êtes toucher. je veindrai vous faire part de mes remarques, si tel est mon devoir


salam
 
mon cher frère ne soyez pas énervé je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, et pourtant j'avais pris votre permission pour vous le faire perdre et vous avez accepter. Ceci me laisse donc perplexe vis à vis de cette réaction incompréhensible qui montre que vous êtes toucher. je veindrai vous faire part de mes remarques, si tel est mon devoir


salam



je ne suis aucunement enerve si vous me suiviez un peu vous sauriez que mon temperament ici est tjrs degale mesure peu importe mon interlocuteur quil me vouvoie ou pas je suis contre la ''discrimination comportementale'' perplexe dites vous etre mais il ny a pas a letre madame car je pensais indubitablement que vous me reveleriez qqchose dinteressant mais je me suis lourdement trompe
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
la verite c est que c est pas donne a tout le monde de reconnaitre du bon miel
certains se contentent du meil de fleur alors qu il ya du miel d abeille a cote et ils ne le voient meme pas

Le miel de fleur,il est bon mais il est trompeur. Il finit par te donner le diabète .
Tandis que le vrai miel, le pur ka itawel f3amrek :D
 
je ne suis aucunement enerve si vous me suiviez un peu vous sauriez que mon temperament ici est tjrs degale mesure peu importe mon interlocuteur quil me vouvoie ou pas je suis contre la ''discrimination comportementale'' perplexe dites vous etre mais il ny a pas a letre madame car je pensais indubitablement que vous me reveleriez qqchose dinteressant mais je me suis lourdement trompe

mon frère je ne cherche nullement à vous intersser ni vous ni qui quionque si vous vous êtes trompé vous pouvez garder votre constat pour vous même il ne me concerne guère
moi de passage sur votre poste je voulais faire part de ma remarque
 
mon frère je ne cherche nullement à vous intersser ni vous ni qui quionque si vous vous êtes trompé vous pouvez garder votre constat pour vous même il ne me concerne guère
moi de passage sur votre poste je voulais faire part de ma remarque



vous savez madame vous auriez beau chercher a etre interessante vous ne le seriez pas plus que ne lest une flaque deau en plein mer

remarque connote quelque chose de remarquable malheureusement ce ne fut pas le cas de la votre
 
Haut