La femme

Feeemmes
Je vous aiiiime
Feeemmes
Je vous aiiiime

Je n’en connais pas de faciiiiles
Je n’en connais que de fragiiiiles
Et difficiles, oui...difficiles

Etc etc :D
 
Une collègue de boulot nous a fait la tête ce matin parcequ on lui a pas proposé le café (8 mars en plus) moi je suis musulman et je ne fête pas ces connerie, j ai envie de dire .. Faut grandir un peu, on ne consacre pas une journée pour prendre soin de sa femme, mais toute une année .. Je dis bien "sa femme"
c est pas une fete c est une journée et cela n a rien avoir avec l islam mais c est bien tente comme raisonnement :rolleyes:
 
c est pas une fete c est une journée et cela n a rien avoir avec l islam mais c est bien tente comme raisonnement :rolleyes:
Je ne tente rien, en tant que musulman, tout à une relation avec l Islam. L Islam n est pas 5 prières par jour et un mois à jeûner, mais toute une façon de vivre. Après bien-sûr, l Islam on l applique ou pas ..

Chez nous les musulmans, une journée pour la femme, une journée pour l enfant, une journée pour les grands magasins .. Ça n existe pas !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne tente rien, en tant que musulman, toute à une relation avec l Islam. L Islam n est pas 5 prières par jour et un mois à jeûner, mais toute une façon de vivre. Après bien-sûr, l Islam on l applique ou pas ..

Chez nous les musulmans, une journée pour la femme, une journée pour l enfant, une journée pour les grands magasins .. Ça n existe pas !


Arrête de mentir et 3ichora ? J'avais plein de cadeaux, de beaux vêtements sortis tout droit de la petite maison dans la prairie et on s'arrosait dans la rue :langue:
 
Haut