La fierté d'un peuple

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand on a pas grand chose à mettre en avant on parle chiffons et quincallerie, de jelaba, couscous, tajine et babouche. Si le Maroc se résume à ça c'est que ça pèse vraiment pas lourd.
Deja il faut savoir les faire les babouches jelaba couscous tajine et c est un savoir que seul le Maroc sait le faire que beaucoup nous envie et que certains voisin ne se gêne pas se l approprié
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand on a pas grand chose à mettre en avant on parle chiffons et quincallerie, de jelaba, couscous, tajine et babouche. Si le Maroc se résume à ça c'est que ça pèse vraiment pas lourd.
Arrête d’essayer d’attirer mon attention à chaque fois, c’est pathétique… ton blabla ne m’intéresse pas, tu es inintéressante… allez du balais
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me souviens pas t'avoir déjà cité, je réagis à un commentaire pathétique comme un autre. Faut penser à déconnecter de temps en temps 61 000 messages ça peut embrouiller l'esprit.
Du balais je t’ai dit ya lkedaba ça doit être dans le gène dz ça allez oust… et vive le Maroc :love: qui fait rager et trembler les déracinés comme nivia la kedaba 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu veux vraiment te lancer dans des calculs mathématiques et te ridiculiser ? Don't!

Ne commence pas à faire une fixette sur ma personne 61 mille, je répondais juste à un commentaire. Si tu ne veux pas y répondre skip it! :)
Toi tu vas me ridiculiser?😂😂😂😂 fais tes calculs continue sur ta lancée de l’obsession :D tu te ridiculises bien en étant sur un forum marocain que tu méprises comme un chienchien à chercher un nonos à ronger euhhh des babioles marocaines que vous vous arrachez en Algérie hein 😂 qui me cite à chaque fois? Oui oui fais genre tu ne sais pas on y croit allez je t’ai donné assez de temps ici, tu n’existes que comme ça, va sur un forum dz et rkhina petite haineuse de pacotille😘57466444-C62D-4BD3-8E37-6726700947AC.gif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui oui l'Algérie rêve de voler ces babioles sans valeur économique, d'ailleurs tous les politiciens algériens s'habillent en babouches et jelabas au lieu de costumes 3 pièces. C'est ridicule.

Merci de confirmer que les algériens ne portent pas les babouches jelba etc je le sortirai quand un clochard algériens prétendrait le contraire

Je sens une point de JALOUSIE mais je

comprends
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et merci de confirmer que personne n'envie quoi que ce soit venant du maroc vu que personne d'autre à part les marocains ne portent jelabas et babouches
Ben qu es ce que tu fais sur un forum marocain ?

Sinon des inventions significatives ces derniers siècles à part des vêtements et de la féraille ?
Oui notre ferraille elle a de la classe comparé à s elle que mama francia vous a laissé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis parfaitement à ma place, et toi?

Je dis pas que c'est pas joli mais que ça pèse rien et se vanter de ça, cache seulement une abscence d'inventivité, surtout que la babouche ou autre quincaillerie datent d'il y a des siècles, ce sont les anciens qui devraient en tirer les lauriers pas les immigrées de France qui se rendent au Maroc 2 semaines par an, y'a eu quoi de nouveau depuis? Absolument rien. :)
Mais on ne s en vante pas au contraire chaque pays à son artisanat avec ça culture qui tout aussi jolie que chez sois mais désolé d attristé certains rageux beaucoup dans le monde aiment notre artisanat marocain qui le mettent en valeur et puis tu as d autre qui essaye de se l approprié ce qui à tendance à nous agacé figure toi il est normal de les dénoncé

Quoi de nouveau au Maroc ?Ben le Maroc avance tout simplement à son rythme il faut aller voir sur place pour s en apercevoir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
🇲🇦

L’artisanat marocain est aimé partout au monde tbarkallah 3lina :love: et même en Algérie, les produits venant du Maroc sont gages de qualité si tu savais tout ce que la belle famille de ma sœur m’a déjà commandée… et les produits marocains là bas se vendent à prix d’or… j’étais choquée des prix…

Tbarkallah 3la notre art :love:
 
L’artisanat marocain est aimé partout au monde tbarkallah 3lina :love: et même en Algérie, les produits venant du Maroc sont gages de qualité si tu savais tout ce que la belle famille de ma sœur m’a déjà commandée… et les produits marocains là bas se vendent à prix d’or… j’étais choquée des prix…

Tbarkallah 3la notre art :love:

Sans oublié le cosmétique
L'huile d'argan
Et j'en passe
 
Merci pour ce fou rire

C'est le même photoshoper que celui de kim jung hun ?

Le lion est le signe de l'emblème royal du Maroc.

Mais bon, ce sera trop de demander de la clairvoyance à une haineuse dz.

armoirie_off.png



Ton cours est terminé, tu peux disposer.

Get Out Theatre GIF by Tony Awards
 
Abdallah Boussouf, secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l'étranger, a déclaré : "Les Marocains sont liés à leur patrie d'une manière métaphysique, et ne peuvent l'abandonner car ils la portent dans leur cœur... Ils constituent une valeur fondamentale très importante pour le Maroc".
 
Quand notre roi met des tenues marocaines :love: le seul au Maghreb à mettre des tenues de son pays en représentation officielle :love: et après c’est maghrébin et pas marocain les d’jalleb c’est ça? 😂😂😂😂

Cela s'appelle juste un déguisement quand le roi s'habille avec des tenues traditionnels lors d'une rencontre officielle. Sinon tout le monde connait le goût du roi pour des habits extravagants, bariolés, délavés, la mode jotiya quoi. Et moi j'aime sidna pour ça, cela monte qu'il est très proche des pauvres.
Le sultan Mohamed 5 lui , il s'habillait en djellaba, la couleur de jellaba traditionnelle on la connaît, pas des couleurs qui flanchent, un amir al mo2minine moutawadi3 qui a fait un voyage à Madagascar et il a exploré la lune. C'est qd même mieux que Paris et ce n'est pas les parigots qui vont le contredire.


La photo du roi avec un lion, vous êtes sérieux les mecs ?
Il n y a plus de lions, par contre des moutons oui.
Moi, je veux bien qu'on mettent des photos de sidna avec des moutons, celà reflètent la vraie image du Maroc, une zriba où des moutons sont heureux.
 
Dernière édition:
Cela s'appelle juste un déguisement quand le roi s'habille avec des tenues traditionnels lors d'une rencontre officielle. Sinon tout le monde connait le goût du roi pour des habits extravagants, bariolés, délavés, la mode jotiya quoi. Et moi j'aime sidna pour ça, cela monte qu'il est très proche des pauvres.
Le sultan Mohamed 5 lui , il s'habillait en djellaba, la couleur de jellaba traditionnelle on la connaît, pas des couleurs qui flanchent, un amir al mo2minine moutawadi3 qui a fait un voyage à Madagascar et il a exploré la lune. C'est qd même mieux que Paris et ce n'est pas les parigots qui vont le contredire.


La photo du roi avec un lion, vous êtes sérieux les mecs ?
Il n y a plus de lions, par contre des moutons oui.
Moi, je veux bien qu'on mettent des photos de sidna avec des moutons, celà reflètent la vraie image du Maroc, une zriba où des moutons sont heureux.
Hamdoullah, on a un roi
Il y a 30 je disais le contraire, je pensais que le système républicain était le meilleur
Je pensais que le roi était mauvais et le peuple bon
Quelles d'illusions que de s'apercevoir que c est le peuple qui avait des lacunes et que la République n est pas gagné de démocratie
En 20 ans, je vois le chemin parcouru du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest
Je connais la santé chancelante du roi et je lui souhaite de continuer longtemps à diriger le destin du Maroc
 
Hamdoullah, on a un roi
Il y a 30 je disais le contraire, je pensais que le système républicain était le meilleur
Je pensais que le roi était mauvais et le peuple bon
Quelles d'illusions que de s'apercevoir que c est le peuple qui avait des lacunes et que la République n est pas gagné de démocratie
En 20 ans, je vois le chemin parcouru du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest
Je connais la santé chancelante du roi et je lui souhaite de continuer longtemps à diriger le destin du Maroc

Lhamdoulilah
Allah 7fed sidna
Mhali fina, ma 3rafna bach, walakine mhali fina.

Regarde la pièce jointe tgaCvmlBhDCFWFgH.mp4
 
Haut