La fille de Rebbah expulsée de la cité universitaire de Rabat

La fille d'Aziz Rebbah, ministre de l'Equipement et du Transport, a été expulsée de la cité universitaire de Rabat-Agdal, sur ordre du ministre de l'Enseignement supérieur Lahcen Daoudi, qui estime que la priorité dans ces résidences doit être donnée aux étudiants moins aisés.
Lahcen Daoudi promet pour ce faire, de chasser les enfants de riches, de députés et de hauts responsables des secteurs public et privé, des cités universitaires.
D'après Al Khabar, l'octroi d'une chambre à la cité universitaire (...)

-National/Lahcen Daoudi ,Abdelaziz Rebbah,Rabat,Etudiants,Education

La fille de Rebbah expulsée de la cité universitaire de Rabat...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Oh meskina!:eek: c'est dégueulasse! c'est de la discrimination! Tout ça parce que son père est ministre elle n'a pas le droit d'être traitée comme une individue lambda... (). Allah Lah Lah... faisons tourner une pétition pour la faire réintégrer...

Les autres n'avaient qu'à pas être "pauvres"...

je suis complétement daccord c'est de la discrim

sinon je propose qu'ils soient 6 par chambres

et on la mettra avec les pires pauvres:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La fille d'Aziz Rebbah, ministre de l'Equipement et du Transport, a été expulsée de la cité universitaire de Rabat-Agdal, sur ordre du ministre de l'Enseignement supérieur Lahcen Daoudi, qui estime que la priorité dans ces résidences doit être donnée aux étudiants moins aisés.
Lahcen Daoudi promet pour ce faire, de chasser les enfants de riches, de députés et de hauts responsables des secteurs public et privé, des cités universitaires.
D'après Al Khabar, l'octroi d'une chambre à la cité universitaire (...)

-National/Lahcen Daoudi ,Abdelaziz Rebbah,Rabat,Etudiants,Education

La fille de Rebbah expulsée de la cité universitaire de Rabat...


waaaaaao!!!quelle justice!! du jamais vu!!!,avec l'ex gouvernement


et on continue à les attaquer!!:eek:

wallah wakha yekwiw che7ma 3la dfar!!!il y aura toujours qui seront contre!
 
Haut