La fille parfaite

Douce, charmante, sensuel, attentionnée, qui aime la vie, qui la croque à pleine dent, qui n'a pas peur de dévoilé ses sentiments, qui sait faire preuve de complicité (la meilleur amante qui soit ainsi que la meilleur amie) , quelqu'un avec qui c'est toujours un plaisir de parler et d'être , quelqu'un avec qui on se lasse jamais, qui est pleine de surprise , qui est un livre passionnant qui se laisse découvrir chaque jours un peu plus... :love:
Autrement dit... moi :love:.

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais ma.personnalité.....dans le corps de megan fox, avec la beauté de scarlette johansson, le charme de zeta jones et le "hadguisme" de choumicha:ange:
 
Alaykoum salam, qui te le dit ? et pour quelles raisons ils te le disent? quelles sont tes qualités ?
Sois franche ya pas de vantardise.
Plusieurs hommes me l'ont deja dit, je suis très timide, réservée, on me dit que je suis très très douce et que j'ai l'air innocente. Apres de manière générale je me decrirais comme une personne gentille et qui rigole souvent je me prends pas trop au sérieux. Si t'as des questions pose les moi, tu voulais que je parle du physique aussi ou pas?
 
Il n'y a pas de qualités ou défauts uniquement des traits de caractères ou comportements qui nous plaisent ou déplaisent. Je ne suis pas un homme c'est donc ma contribution!
 
Plusieurs hommes me l'ont deja dit, je suis très timide, réservée, on me dit que je suis très très douce et que j'ai l'air innocente. Apres de manière générale je me decrirais comme une personne gentille et qui rigole souvent je me prends pas trop au sérieux. Si t'as des questions pose les moi, tu voulais que je parle du physique aussi ou pas?

Oui vas y physiquement aussi ca minteresse lool
 
Oui vas y physiquement aussi ca minteresse lool
Physiquement je suis pas une bombe loin de là, j'ai l'apparence d'une arabe banale, je suis brune peau mate yeux marrons et je suis fine avec très peu de formes (je pense que ca plait pas ca). J'ai pas mal de défauts! Au niveau du style je suis plus classique et feminine. J'ai oublié j'ai un fort caractère ça joue pas mal je crois. Au final je pense que n'importe quelle femme peut etre parfaite aux yeux d'un homme, chacun étant different. Tu te poses ces questions par rapport à toi?
 
Haut