La fin du monde le 21/12/2012

Cela serai juste horrible si la fin du monde arrive le 21 décembre et qu'on crève tous , cela signifierai que j'ai passé quasi toute ma vie entrain d'étudier ... purée quelle vie de ***** :( , j'ai même pas eu le temps d'aller au japon ou en Corée , ni aux USA ou même à Londres , je n'aurais pas rencontrer un beau coréen et j'aurais pas eu une histoire d'amour avec mon bel anglais é.è et je n'aurais même pas vu mes BIGBANG d'amour en concert :pleurs: !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cela serai juste horrible si la fin du monde arrive le 21 décembre et qu'on crève tous , cela signifierai que j'ai passé quasi toute ma vie entrain d'étudier ... purée quelle vie de ***** :-( , j'ai même pas eu le temps d'aller au japon ou en Corée , ni aux USA ou même à Londres , je n'aurais pas rencontrer un beau coréen et j'aurais pas eu une histoire d'amour avec mon bel anglais é.è et je n'aurais même pas vu mes BIGBANG d'amour en concert :pleurs: !!!

Pauvre Psychisme!

Satanés Mayas! :fou:
 
Perso j'ai rien à perdre, serais pas contre une petite apocalypse, un truc bien dantesque, un peu d'intensité quoi, tu te réveilles un matin avec un sens véritable, survivre dans le chaos, comme disait Dieudo quand il était jeune à propos de la guerre :"la guerre c'est bien, tu croises un gars, tu le regardes il te regarde, "alors tu m'tues ? j'te tues ?", il s'passe quelque chose quoi !" :D
 
Perso j'ai rien à perdre, serais pas contre une petite apocalypse, un truc bien dantesque, un peu d'intensité quoi, tu te réveilles un matin avec un sens véritable, survivre dans le chaos, comme disait Dieudo quand il était jeune à propos de la guerre :"la guerre c'est bien, tu croises un gars, tu le regardes il te regarde, "alors tu m'tues ? j'te tues ?", il s'passe quelque chose quoi !" :D
Oui mais toute la subtilité c'est que après la fin du monde tu ne te réveilles plus :D
 
Oui mais toute la subtilité c'est que après la fin du monde tu ne te réveilles plus :eD

Tu m'as fait penser une fois on discutait joyeusement avec des potes, et la sujet de la fin du monde, blabla, et la on décrit chacun comment on voit les choses ... et la mon pote dit : "A la fin du monde, on va tous tomber par terre en meme temps, celui qui marchait va s'écrouler, celui qui conduisait va tomber sur son volant, mouhim d'un coup tout le monde aura sa batterie morte, comme des robots salate li8oum l7ajra" :D
On a bcp rigolé, on avait quelques verres dans le nez :D
Je voyais plus un truc genre catastrophes en séries ou l9iyyama a vrai dire, chkoun 3arfe ?
 
Tu m'as fait penser une fois on discutait joyeusement avec des potes, et la sujet de la fin du monde, blabla, et la on décrit chacun comment on voit les choses ... et la mon pote dit : "A la fin du monde, on va tous tomber par terre en meme temps, celui qui marchait va s'écrouler, celui qui conduisait va tomber sur son volant, mouhim d'un coup tout le monde aura sa batterie morte, comme des robots salate li8oum l7ajra" :-D
On a bcp rigolé, on avait quelques verres dans le nez :D
Je voyais plus un truc genre catastrophes en séries ou l9iyyama a vrai dire, chkoun 3arfe ?
wa 3andak temchi lyawm l9iyama b quelques verres dans le nez ça va être un peu chaud làbas :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est le châtiment! Faites pénitence!
 

Pièces jointes

  • Philippulus.jpg
    Philippulus.jpg
    15.2 KB · Affichages: 54
  • philippulus2.jpg
    philippulus2.jpg
    20 KB · Affichages: 28
Haut