La foi en dieu....

Salam,

1- que signifie swt
2- je n'ai jamais réduit la puissance D'AAllah a3oudou bihi min echitan errajim
3- tu as complètement réfuté l'idée que la bonté de l'homme peut te guider: ina El janette tahta aqudaami El oumahette.
4- c'est le fait qu une femme te montre le bon chemin te fait peur. Tu n'es pas le seul

1- Sobhanahou Wa Taala
2- excuse-moi. J'ai été plus loin que je n'aurais dû.
3- faux. Je ne l'ai pas réfuté. J'ai écrit que c'était un possible parmi tant d'autres et que ce n'était pas le déclic qui a été le mien comme d'autres. Claro?
4- faux. Y a rien à relever dans ce point. Élucubrations douteuses.

Salam.
 
Dernière édition:
Salam,

Re-salem
C'est Claro et même clarisimo.
Mais il me semblait ou c'est ce que moi j'ai compris.
Car dans le fait d'être en osmose avec son mari rebute plus d'un ( c'est bien formulé? Rebute est à sa bonne place? )
Le fait que lui s'élève ne veut pas dire que la femme est négligée, celle ci a plus de pouvoir que l'homme ne procédera jamais. C'est pour cela que chacun de nous cherche son complément pourque le power se révèle et l'homme s'élève. ...:))))


J'adore ma théorie. ...qqui au passage à était confirmer. ..l'aspect héroïque va faire marér plus d'un

1- Sobhanahou Wa Taala
2- excuse-moi. J'ai été plus loin que je n'aurais dû.
3- faux. Je ne l'ai pas réfuté. J'ai écrit que c'était un possible parmi tant d'autres et que ce n'était pas le déclic qui a été le mien comme d'autres. Claro?
4- faux. Y a rien à relever dans ce point. Élucubrations douteuses.

Salam.
 

Ruh75

VIB
La volonté de Dieu se manifeste à travers les hommes. C'est connu. Tu manques de connaissances
Salam alaykoum,

Ce n'est pas mon propos, la volonté de Dieu s'exprime de la manière qu'Il le souhaite.
Je souligné simplement que le fait de vouloir être la cause du changement de comportement de quelqu'un pouvait mener au péché d'orgueil.
C'était un rappel, je ne voulais pas que tu le prennes mal.
 
Salam alaykoum,

Ce n'est pas mon propos, la volonté de Dieu s'exprime de la manière qu'Il le souhaite.
Je souligné simplement que le fait de vouloir être la cause du changement de comportement de quelqu'un pouvait mener au péché d'orgueil.
C'était un rappel, je ne voulais pas que tu le prennes mal.
Pardon
j e lis des choses et je suis incapable de comprendre un mot
 
Haut