La foire?

c'est quand la derniere fois que tu es allé a walibi??tu as deja fait le sirocco???
Deux ansmaintenant .. Et ouai bien sur que je l'ai fait .. le sirocco qui est devenu Turbine maintenant.

Il y avait aussi le vertigo ou jsais plus quoi, mais je crois qu'ils l'ont enlevé car trop dangereux ! .. Sinon j'ai vraiment tout fait.
J'adore les sensations fortes ! Et toi ??
 
Deux ans .. Bien sur, le sirocco qui est devenu Turbine maintenant.

Il y avait aussi le vertigo ou jsais plus quoi, mais je crois qu'ils l'ont enlevé car trop dangereux ! .. Sinon j'ai vraiment tout fait.
J'adore les sensations fortes ! Et toi ??
le sirocco c'est le meilleur avec le cobra!!!!!!!le vampire aussi est bien
moi bof j'aime comme tout le monde, mais je prefere conduire sur l'autoroute avec ma voiture j'ai plus de sensation forte :D elle vibre de partout
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah toi aussi, moi c'est ce que j'aime le plus:-D

mais hier je me suis acheter un simple maïs,loool

Oui, c'est vraiment délicieux, dans le temps, les lunaparks étaient ce qui mettaient de l'ambiance dans la foire, mais avec l'avènement des jeux sur pc et console, ces vielles machines sont tombées en disgrâces et la foire a été privée de ces ados: avec les copains, on pouvait passer une journée entière rien qu'avec 10 balles en poche :).

Y a encore les combats de catch?

Je me salis trop avec ces beignets :(


Je ne crois pas qu'on parle des mêmes, ceux auxquels je fais référence se mangent en une seule bouchée ;-).
Leurs frites sont également délicieuses, dommage qu'entretemps, j'ai compris qu'elles étaient haram :-D.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
L'éclipse c'est le jeu le plus fort et sensationnel que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Faut le faire au moins une fois dans sa vie.

Il est plus fort que le Dalton ou tout ce qu'il y a d'autre à Walibi ;)

Ah mince je pense qu'on n'a pas les mêmes noms pour les jeux, je n'en connait aucun de ceux que tu cites lol.

Walibi je viens de voir, il doit être sen sa tio nnel!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le pire tu peux te les faire toi meme pour pas cher mais t'es trop faineant : D
moi je me rappelle petit ils m'ont viré d'un manege, celui a la fin de la foire ou tu conduisait des voitures sur un circuit nous on faisait expres de se rentrer dedans :D:-langue:

c'est pas ça, c'est que le préfère que c'est les autres qui fait:langue:

ah oui et pourquoi tu as été virée?lol

tu as commis des infractions?lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui, c'est vraiment délicieux, dans le temps, les lunaparks étaient ce qui mettaient de l'ambiance dans la foire, mais avec l'avènement des jeux sur pc et console, ces vielles machines sont tombées en disgrâces et la foire a été privée de ces ados: avec les copains, on pouvait passer une journée entière rien qu'avec 10 balles en poche :).

Y a encore les combats de catch?




Je ne crois pas qu'on parle des mêmes, ceux auxquels je fais référence se mangent en une seule bouchée ;-).
Leurs frites sont également délicieuses, dommage qu'entretemps, j'ai compris qu'elles étaient haram :-D.


ah oui c'était le bon vieux temps:D

je sais pas si il y a le catche,lool
 
C'est mon dada les manèges, surtout ceux à sensations fortes :love:

Je compte y aller comme chaque été inchaAllah :langue:

Mais j'en fais plus bcp maintenant, c'est vraiment trop cher.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah oui c'était le bon vieux temps:D

je sais pas si il y a le catche,lool

Le catch, ça se passe au tout début de la foire, du côté des arts et métiers (si l'école existe toujours :D); il s'agit de combat truqué, et pour attirer le public, les organisateurs simulaient un clash sur la voie publique : comme on n'avait pas de sous, on ne rentrait jamais et de toute façon on était trop jeune pour, mais on prenait plaisir à assister aux échanges de noms de oiseaux sur le podium de présentation des combattants :-D.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le catch, ça se passe au tout début de la foire, du côté des arts et métiers (si l'école existe toujours :D); il s'agit de combat truqué, et pour attirer le public, les organisateurs simulaient un clash sur la voie publique : comme on n'avait pas de sous, on ne rentrait jamais et de toute façon on était trop jeune pour, mais on prenait plaisir à assister aux échanges de noms de oiseaux sur le podium de présentation des combattants :-D.


ah oui l'école existe toujours, mais j'ai pas vu de catch, ils l'ont retirer peut etre:D
 
Le catch, ça se passe au tout début de la foire, du côté des arts et métiers (si l'école existe toujours :D); il s'agit de combat truqué, et pour attirer le public, les organisateurs simulaient un clash sur la voie publique : comme on n'avait pas de sous, on ne rentrait jamais et de toute façon on était trop jeune pour, mais on prenait plaisir à assister aux échanges de noms de oiseaux sur le podium de présentation des combattants :-D.
tu dois etre un vieux de la vieil toi mdrrrrrrrrr
c'est fini le catch depuis bien longtemps je crois
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand on aime une chose, pourquoi se priver hein ? :langue:

Effectivement, ça coupe la tête. Rien que l'an dernier, j'ai fait que 2 tours de manège avec 20 euros (7 euros la place) o_O

Celui-là de manège. Mais faut dire, il est génial, surtout la nuit ^^

‪AU luna park de Fréjus le booster G FOrce‬‏ - YouTube

t'as raison, fais toi plaisir,lol

j'aime pas trop ce genre de chose, ça fait tourner la tete,lol

de toute façon ça fait longtemps que je suis pas monter sur un manège,lol
 
t'as raison, fais toi plaisir,lol

j'aime pas trop ce genre de chose, ça fait tourner la tete,lol

de toute façon ça fait longtemps que je suis pas monter sur un manège,lol

Moi c'est justement ce que j'aime. Je les enchaine :D

Oui je comprends. Ya un âge où on a plus trop le temps pour ça (j'dis pas que tié une mamé hein :D)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cet après-midi, j'ai traversé la foire pour la première fois depuis une dizaine d'année; que dire , si ce n'est que c'est assez consternant, je l'ai trouvée sans âme, le pompon du ridicule revient aux clients qui se laissent tenter par l'attraction du labyrinthe en verre :D.

Avant c'était mieux, et je vous jure que que ce n'est pas le cri du coeur d'un vieux ***.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Cet après-midi, j'ai traversé la foire pour la première fois depuis une dizaine d'année; que dire , si ce n'est que c'est assez consternant, je l'ai trouvée sans âme, le pompon du ridicule revient aux clients qui se laissent tenter par l'attraction du labyrinthe en verre :D.

Avant c'était mieux, et je vous jure que que ce n'est pas le cri du coeur d'un vieux ***.

ah oui tu n'avais pas été avant des années?:D

ah oui le labyrinthe, je me souviens pas de l'avoir faut, donc plus rien ne t'interresse alors,lol

non t'inquiète, en plus c'est toujours mieux avant,lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi j'y vais mais uniquement pour manger les churros, crêpes, gaufres, pomme d'amour ou autre

connerie qu'ils nous servent la bas :D
 
Haut