La folie de danser

salam

C'est à toi de m'expliquer la contradiction.
Le verset 4, a sa lecture, on ne doit pas tuer ceux avec qui on avait un pacte, ensuite le 5eme demande de tuer le reste? C'EST L'HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITE.
le texte et claire il suffit de lire

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

le prophete doit respecter le pact jusququ terme convenu

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

et le verset suivant explique que la fin des moi le prophete se devait dattaquer ceux avec qui le pact a etet conclu


Ecoute moi, laisse quand j'aurais le temps toi et ta clique de Coranistes je vais vous assommer, vous ne pouvez pas expliquer votre religion, alors ne vous montrez pas.
donc tu insinu que le coran nest pas complet claire et explicite et que donc il faut le completer avec dautre livre lexpliciter avec tarik ramadan et la clarifier avec autre chose

mai bon tu ma fait rire tu ma demander qui as compiler le coran je test repondu que dieu a dit lui meme
mais ca ta pas suffit
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
salam


le texte et claire il suffit de lire
4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

le prophete doit respecter le pact jusququ terme convenu

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

et le verset suivant explique que la fin des moi le prophete se devait dattaquer ceux avec qui le pact a etet conclu



donc tu insinu que le coran nest pas complet claire et explicite et que donc il faut le completer avec dautre livre lexpliciter avec tarik ramadan et la clarifier avec autre chose

mai bon tu ma fait rire tu ma demander qui as compiler le coran je test repondu que dieu a dit lui meme
mais ca ta pas suffit

J'en peux plus MDRRRR "Explique que la fin des moi le prophete se devait dattaquer ... " Non mais sérieux. ... Le verset donc incite a tuer les innocents avec qui le pacte a été conclu? En plus le verset dit de TUEZ LES POLYTHÉISTES, après les mois, et pas après le pacte, mais dit moi, il s'agit de quels mois?

En plus fait l’effort de lire mes réponses, ça t'évitera l'humiliation, car ce n'est pas moi qui a utilisé tariq ramadan mais c'est maison-islam, en plus on parle du manuscrit d'istanbul, certains comme tariq ramadan ont dit que c'était celui de Uthman, et je n'ai pas expliciter avec tariq ramadan.

Je ne sais pas quel jeu t'es entrain de jouer avec moi, mais tu te ridiculise de plus en plus. Tu ne connaissais pas ce qui se passer dans la sourate 9 sinon t'aurais directement répondu sans dire de t'expliquer mieux. Et suite à ça tu essaye directement de m'expliquer le verset 5 alors que tu ne connaissais même pas. C'est l'obscurantisme total, avec tout les coranistes avec qui j'ai débattu, tu bat les records.
 
salam alikoum

J'en peux plus MDRRRR "Explique que la fin des moi le prophete se devait dattaquer ... " Non mais sérieux. ... Le verset donc incite a tuer les innocents avec qui le pacte a été conclu? En plus le verset dit de TUEZ LES POLYTHÉISTES, après les mois, et pas après le pacte, mais dit moi, il s'agit de quels mois? .
quelles innocent ??? ici il ya un pact apres qune guerre et une attaque a ete faites au prophete il suffit de lire la sourate
donc il ne sont pas innocent
il ya eu un pact avec des agresseur
dieu parle de ses gens avec qui mohamed a fait un pact il dit que quand le temp du pact est fini de les attaquer

ici la sourate entiere parles des polytheiste avec qui il ya eu pact aucunement de tout les polytheiste il ya donc un contexte

il suffit juste de lire
4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs


le pire cest que meme toi tu me le dit juste en haut que se verset concerne un moment donner de lhistoire passez
mais toi tu veut le prouver avec des hadith alor que moi je le prouve juste en lisant le coran
donc en gros ont dit la meme chose mais tu naccepte pas

En plus fait l’effort de lire mes réponses, ça t'évitera l'humiliation, car ce n'est pas moi qui a utilisé tariq ramadan mais c'est maison-islam, en plus on parle du manuscrit d'istanbul, certains comme tariq ramadan ont dit que c'était celui de Uthman, et je n'ai pas expliciter avec tariq ramadan.
ecoute se nest pas maison du sunnisme qui ma envoyer un poste
mais cest toi pour me prouver test dire
donc soit tu nest pas daccord avec tes dire et dans se cas la prouver tes dire avec une chose que tu nest pas daccord cest un contradictoire

ou soit cest de la mauvaise foi

tu ma dit qui a compiler le coran et comme je croit au coran je te dit se que dieu qui est lauteur du coran a dit
cest lui meme qui a compiler le coran

mais ca ne ta pas suffit tu ma citer du tarik ramadan

Je ne sais pas quel jeu t'es entrain de jouer avec moi, mais tu te ridiculise de plus en plus. Tu ne connaissais pas ce qui se passer dans la sourate 9 sinon t'aurais directement répondu sans dire de t'expliquer mieux. Et suite à ça tu essaye directement de m'expliquer le verset 5 alors que tu ne connaissais même pas. C'est l'obscurantisme total, avec tout les coranistes avec qui j'ai débattu, tu bat les records.

comme je test dit laise les gens juger sur google et bladi de qui est ridicule
les gens savent lire
 
Haut