La fornication

Salam chers frères et chères soeurs...

Je cherche conseil au près de vous , hélas je ne sais plus où donner de la tête.

Voilà ma situation :
Étant gamine, j'ai grandi avec des grands-parents musulmans et je me souviens tout emerveillée à l'idée que mon grand-père allait à la mosquée,priait,jeûnait...
Mon père, n'a pas suivi sa religion et se considère athé, il en est de même pour ma mère.
Depuis quelques années je me rapproche chaque jour de cette si belle religion : je respecte les interdits alimentaires , je lis le Qur'an chaque soir , je respecte mes parents, je fais de bonnes oeuvres.
J'ajoute que je n'ai pas encore prononcéea chahad...
Seulement le problème est là : il y a deux ans j'ai rencontré un homme Saoudien dont je suis tombé follement amoureuse.
Il en est de même pour lui.
Il a toujours été limpide entre nous que nous commetrions pas la fornication (coucher ensemble) cependant nous avons fais les préliminaires maintes fois.
Alors que je me rapproche de l'Islam, je me demande
QUE DOIS JE FAIRE ????

J'en ai parlé à mon homme et il me trouve excessive , il dit que si je pose cet interdit , très vite je le quitterai prétextant la religion.

Svp, aidez-moi, quel est la chose juste à faire, sachant que je veux pas comettee des pêchés, et qu'en tant qu'homme il a des besoins.
Je précise que nous ne sommes point marriés(logiquement).

Merci à vous.
Khadija

bein mariez vous !!!
 
écoute ma sœur si tu dis qu'il est musulman et toi aussi ce que vous me racontez là n'a rien n'a voir avec l'islam, je vous parle franchement. c'est pars qu’il est saoudien que c'est la belle vie. Si tu tiens à ton honneur et à ta dignité demande lui de t'épouser si non chacun prend sa route avant qu'il ne soit trop tard ou que tu tombes dans l’irréparable. là c'est toi seule qui porteras le coup. Que Dieu t'éclaire le bon chemin.
 
je voudrais corriger une phrase
écoute ma sœur si tu dis qu'il est musulman et toi aussi ce que vous me racontez là n'a rien n'a voir avec l'islam, je vous parle franchement. c'est pas parce qu'il est saoudien que c'est la belle vie. Si tu tiens à ton honneur et à ta dignité demande lui de t'épouser si non chacun prend sa route avant qu'il ne soit trop tard ou que tu tombes dans l’irréparable. là c'est toi seule qui porteras le coup. Que Dieu t'éclaire le bon chemin.
 
Haut