« La Fouine » soutient la soeur agressée à Trappes

Pareil

Just like me :D
VIB
des gens qui se moquent de lafouine alors que eux même écoutent ce genre de musique, amateur de chti et des nabila, des émissions poubelle de téléréalité

on croit rêver...


si tu parles de moi, alors tu te goures sur toute la ligne : je vomis sur nabila et la téléréalité en général, lafouine et le rap en général, et le film chtits et autre connerie nauséabonde juste là pour plaire au prolo de service.
 
si tu parles de moi, alors tu te goures sur toute la ligne : je vomis sur nabila et la téléréalité en général, lafouine et le rap en général, et le film chtits et autre connerie nauséabonde juste là pour plaire au prolo de service.

non jparle de manière général, ça m'attriste de voir des gens le rabaisser plus bas que terre ce "rapeur" alors qu'on est plus proche de lui que des membres de barakacity

( 30 jours bénis... Le challenge commence ! - YouTube)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un conseil : va étudier ne serait ce que un mois auprès d'un savant musulman
Ce que j'appelle un savant une personne versé qui apporte la preuve par le texte sacré (le coran seul ) sans interprétation aucune. Ce que toi tu appelles savants il y en a pléthore et chacun d'entre eux y va de son son de cloche et son interprétation propre. Qui se contredisent et se divisent... Donc toi cite moi la sourate qui ordonne à la femme de se mettre sous bourqa ou tait toi à jamais sur ce sujet.
Comme ce sujet me saule et que je sais que vous n'avez rien pour défendre cette infamie je vais être méchant gratis sur ce coup là : tes savant ont interprété selon leur situation personnelle : ou bien peu épouse était moche et fallait la cacher et prétendre me contraire ou bien elles étaient belles et malade mentaux qu'ils étaient ne voulaient que personne aie les pensées qu'ils ont eux même quand ils regardent les femmes des autres
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
un conseil : va étudier ne serait ce que un mois auprès d'un savant musulman
J'adôre les "savants" musulmans qui n'ont lu qu'un seul livre de toute leur vie.
Quand je pense que certains idiots de savants refusent qu'on les qualifient ainsi magré qu'ils aient digéré des dizaines de milliers d'ouvrages pluridisciplinaires ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
des gens qui se moquent de lafouine alors que eux même écoutent ce genre de musique, amateur de chti et des nabila, des émissions poubelle de téléréalité

on croit rêver...
Salam

Je suis plutot triste pour lui , quand on fait un clip ou on se pose dans un cercueil.en costume avec autours des gens qui pleure et qui depose sur lui des roses on se demande reellement.si il connait dine
Nos rites funeraire sont
Habille d'un linceul , couche sur la droite .... Sous pretexte qu'il soutient le delire de trappe c'est devenu le meilleur des musulmans ! Et apres des jeunes te dire on a le droit de se faire dans un costume et tu leur diras d'aller apprendre le dine on n'est pas des kfrs :D
Wa n3alou li ma ka i chim.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam

Je suis plutot triste pour lui , quand on fait un clip ou on se pose dans un cercueil.en costume avec autours des gens qui pleure et qui depose sur lui des roses on se demande reellement.si il connait dine
Nos rites funeraire sont
Habille d'un linceul , couche sur la droite .... Sous pretexte qu'il soutient le delire de trappe c'est devenu le meilleur des musulmans ! Et apres des jeunes te dire on a le droit de se faire dans un costume et tu leur diras d'aller apprendre le dine on n'est pas des kfrs :D
Wa n3alou li ma ka i chim.


Le problème est que ça entraine ces racailles à se rapprocher de la religion - mais tout ça sans changer de comportement. (même pas besoin de parler enterrement ou autre, les messages violents sont monnaies courantes dans ce genre musical est bien plus grave que ce reste un détail)

Après ça, pas étonnant qu'ils continuent tout en étant plus croyant : c'est un terreau idéal pour l'endoctrinement vers le salafisme et djihadisme.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Assimiler un contrôle d'identité à une agression, n'est pas exagérément exagéré?
Si c'est fait sur monsieur ou madame tout le monde, ce n'est pas exagéré. Par contre, si c'est fait sur quelqu'un qui affiche un truc ostentatoire qui laisse croire qu'il ou elle est musulman(e), là c'est grave exagéré et ça légitime de cracher sur tout ce qui bouge et de brûler les biens d'autrui.
 
salam

« La Fouine », rappeur français né à Trappes fait souvent la une des magazines. Hier, Laouni de son prénom, pour qui on ne cessera de faire des invocations pour qu’il revienne intégralement sur le chemin de l’Islam en délaissant la musique, s’est illustré d’une manière pour le moins étonnante et avouons-le, rassurante.

Il a pris la parole sur son compte Facebook suivi par 3,5 millions de personnes en laissant un message de soutien au couple interpelé à Trappes cette semaine suite à un contrôle de police effectué sur une femme portant le niqab. Les policiers auraient fait subir un mauvais traitement aux intéressés et de là, dans la nuit, des altercations entre jeunes du quartier et « forces de l’ordre » sont survenues. On dénotera que c’est l’un des seuls à avoir publiquement affiché sa pensée, contre le vent, bien que d’autres « stars » issues de la ville, ne se soient pas exprimées.

http://www.katibin.fr/2013/07/21/la-fouine-soutient-la-soeur-agressee-a-trappes/


DEPÊCHE AFB*

"Selon des déclarations recueillies ce matin dans le quartier de la forestière, le rat, l'écureuil et la belette soutiennent également la soeur agressée à Trappes."


*Agence France Bobards
 
salam

en faire si..puisque il deviens comme une idole....
salam

il devient comme donc il nest pas une idole au sens mouschrik du terme et il na jamais dit detre adorer comme un dieu .aimez quelqun pour son talent et en faire son modele nest pas haram .leducationb est la pour permetre les meilleur choix c sur si jeleve mon enfant dans la culture populaire il rendra pour modele est exemple des gens avec peu de culture mais si je leleve avec des valeur eleve il prendra comme modele dautre type de personne . dieu nepunit pas les modele que lon prend mais bien les action donc une personne fan de lafouine mais adore dieu et prit diu et ne fait pas de haram je voit pas le mal
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il devient comme donc il nest pas une idole au sens mouschrik du terme et il na jamais dit detre adorer comme un dieu .aimez quelqun pour son talent et en faire son modele nest pas haram .leducationb est la pour permetre les meilleur choix c sur si jeleve mon enfant dans la culture populaire il rendra pour modele est exemple des gens avec peu de culture mais si je leleve avec des valeur eleve il prendra comme modele dautre type de personne . dieu nepunit pas les modele que lon prend mais bien les action donc une personne fan de lafouine mais adore dieu et prit diu et ne fait pas de haram je voit pas le mal

salam

je veux dire ..il est, t'as jamais vu comment les fan sont devant leur star?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Que dire de ceux qui meurent pour leur prophète ?

Ce sont les mêmes. A part que ceux qui meurent pour leur prophète sont beaucoup plus nombreux que ceux qui sont prêt à mourir pour une star.


salam

c'est rien avoir..puis le Prophète(sws) leur disait qu'il était un simple humain et que c'est ALLAH qui faut adorer.
 

MagicMike

Energie positive
Salam

Je suis plutot triste pour lui , quand on fait un clip ou on se pose dans un cercueil.en costume avec autours des gens qui pleure et qui depose sur lui des roses on se demande reellement.si il connait dine
Nos rites funeraire sont
Habille d'un linceul , couche sur la droite .... Sous pretexte qu'il soutient le delire de trappe c'est devenu le meilleur des musulmans ! Et apres des jeunes te dire on a le droit de se faire dans un costume et tu leur diras d'aller apprendre le dine on n'est pas des kfrs :D
Wa n3alou li ma ka i chim.


Pourtant ça c'est rien par rapport à ces autres clips,ou il parle de sexe,alcool et montre des femmes dénudés,à partir du moment il a fais des clips comme ça,faut d'attendre à tous.
 
Haut