La france couvre les crimes de guerre d izrael ?

Honnétement je ne sais pas en détails les raisons de leur déclins mais on peut en constaté les symptômes :

Zbigniew Brzensky à menacé de lâché Israël si ils continuaient ! bluff ou pas de sa part, c'est à garder sous le coude ça...

Ensuite Israël dépend des USA et les USA sont en déclin, sérieusement en déclin (faillite de Détroit, faiblesse devant la Russie, scission de plusieurs état membre de Washington etc...) si les USA coule, Israël coule...sans parler que quand les USA ce sont rapproché de l'Iran, Sheytanyahu a tellement flippé qu'il a promis d'enlever des colonies ! pour qu'il en arrive là il a vraiment flippé.

Les propos de John Kerry hors caméra.

De plus en plus d'Israëlien, y comprit des ancien de l'armée de Tsahal dénnonce les crimes d'Israël et ouvre les consciences sur ce qu'il ce passe "de l'autre côté du mur" (voir l'ex soldat Israëlien Yehuda Shaul).

Etc...

Tous ceci prouve que Israël est en perte de vitesse.

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
on ignore tout de ce qui se passe en coulisse, les dominants sont toujours les américains, ils font la pluie et le beau temps, créaient les guerres déclarent la paix ou ils veulent quand ils veulent.
Y'a pas un pays au monde pour le moment qui arrive à leur tenir tête sans couler...peut-être la Russie avec la risposte de Poutine de vouloir interdire les importations agricoles américaines et interdire les produits marêchers européens...à voir comment ça va évoluer cette histoire...

Même si la Chine a gagné en puissance et possède une armée puissante, à part mettre son veto elle n'a aucun pouvoir d'agir
 
non je crois qu'on arrive a la fin de l'histoire

les sionistes ont la bombe atomique

Les bizantins avaient bien le feu grégeois, arme qui a inspiré les perses, les arabes

La Palestine a toujours été convoitée par toutes les civilisations d'Europe et d'Orient, ce petit bout de territoire n'a je crois pratiquement jamais connu la paix, ou alors pas très longtemps, l'histoire n'est pas figée, si l'Empire romain s'est désagrégé pourquoi pas l'empire US...tout est cyclique si apogé il y a, y'aura forcément un déclin on sera sans doute plus là pour le voir...
 
Les bizantins avaient bien le feu grégeois, arme qui a inspiré les perses, les arabes

La Palestine a toujours été convoitée par toutes les civilisations d'Europe et d'Orient, ce petit bout de territoire n'a je crois pratiquement jamais connu la paix, ou alors pas très longtemps, l'histoire n'est pas figée, si l'Empire romain s'est désagrégé pourquoi pas l'empire US...tout est cyclique si apogé il y a, y'aura forcément un déclin on sera sans doute plus là pour le voir...

???

c'est pas vec le feu gregeois qu'ils auraient pu detruire le monde

la Israel possede 300 tetes nucleaires

ils ont des illuminés qui siegent a la knesset si un jour ils perdent leur combat ils risquent d'avoir al defaite mauvaise

la c'est une veritable epée de damocles au dessus de toute l'humanité
 
Haut