La france la plus raciste d'occident

Si la France est si raciste pourquoi Omar Sy est la deuxième personnalité préféré des Français devant Jean Dujardin ?

histoire vécue
du temps ou ZIDANE était considéré comme première personnalité française je me suis retrouvé dans une chaîne d'une caisse de grand magazin à attendre dans la queue , le poster je voulais offir à mon petit garçon , roulé , à la main . Survint alors une autre grand mère entourée de deux petits garçons qui m'ignorant voulut passer devant moi. Je n'ai pas voulu bouger , non par manque de courtoisie mais en homme averti. Surprise
la versaillaise , me regarda mon poster avant de me fixer les yeux grand ouverts par l'indignation , avant de soupirer et de se mettre dans la queue., derrière l'Arabe. Son expression était on ne peut plus claire " mais enfin ZIDANE c'est Français , en quoi il peut vous intéresser avant moi ? "
 
Même si ça n’a pas plus à tous les Américains, ils ont quand‑même élu un président Noir. Tu imagines ça possible dans combien de temps en france ? À mon avis, pas pour demain.
Mais je trouve la France raciste aussi, d'ailleurs j'ai justement écris dans ce même post, que les français somme toute étaient les plus sincères de tous en répondant au questionnaire de cette étude, les moins hypocrites.
 
histoire vécue
du temps ou ZIDANE était considéré comme première personnalité française je me suis retrouvé dans une chaîne d'une caisse de grand magazin à attendre dans la queue , le poster je voulais offir à mon petit garçon , roulé , à la main . Survint alors une autre grand mère entourée de deux petits garçons qui m'ignorant voulut passer devant moi. Je n'ai pas voulu bouger , non par manque de courtoisie mais en homme averti. Surprise
la versaillaise , me regarda mon poster avant de me fixer les yeux grand ouverts par l'indignation , avant de soupirer et de se mettre dans la queue., derrière l'Arabe. Son expression était on ne peut plus claire " mais enfin ZIDANE c'est Français , en quoi il peut vous intéresser avant moi ? "

Tu interprétés un regards, tant que rien n'est dit on ne peut savoir ce qu'elle pense vraiment, cela aurait pu être aussi "Vous êtes grand monsieur vous pouvez attendre mes deux fils eux sont jeune quand même...".
 
C'est des sondages, donc les gens sont censés répondre à des questions.....donc quand je vous que les Etats-Unis sont en bleu (= pays les moins racistes) je rigole A GORGE DEPLOYEE!
Qui là-bas vous rėpondra sincèrement à ce sujet?.....C'est politiquement incorrect là-bas.
ça dépend des états si tu prends le Texas comme exemple ça c'est certain mais pour le reste en regle général les américains sont de très loin plus tolérants, plus ouverts que les français c'est juste un constat car j'ai vécu là bas et je les ai côtoyés. ils sont plus curieux, plus respectueux aussi du coté religieux de chacun que les français qui ne jurent que par la laïcité.
de là à dire que les français sont les plus racistes d'Europe c'est carrément n'importe quoi
 
ça dépend des états si tu prends le Texas comme exemple ça c'est certain mais pour le reste en regle général les américains sont de très loin plus tolérants, plus ouverts que les français c'est juste un constat car j'ai vécu là bas et je les ai côtoyés. ils sont plus curieux, plus respectueux aussi du coté religieux de chacun que les français qui ne jurent que par la laïcité.
de là à dire que les français sont les plus racistes d'Europe c'est carrément n'importe quoi
Je faisais allusion au fait qu'il s'agit d'un questionnaire où il faut répondre à des questions, et que selon moi, les résultats sont faussés car les personnes du panel n'ont pas forcément répondu de manière sincère.
Et en ce qui concerne la France, et bien relis mes autres réponses, je ne suis pas tendre avec elle......:)
 
Tout comme les LE Pen aiment le Maroc et le couscous :D

Le PEN rappelons le est xenophobe pas raciste. Entre les deux il y a la nuance qui sépare l'antisioniste de l'antisémite.
La preuve est qu'il a été le seul politicien français qui a rendu visite à SADDAM en guerre contre l'occident et dont la femme s'occupe d'une association carritative , qui en toute discrétion prend en charge des enfants musulmans orphelins.
Grosse gueule il s'est toujours battu pour les intérêts français. En Algérie il a fait son devoir pour maintenir le département français au sein de la république contre le trouillard de De Gaulle . Il ne combattait pas l'Arabe pour ce qu'il ést , mais le sécessioniste , tout comme il aurait combattu le Breton, le Corse ou le Basque qui sous la houlette de KHADAFI aurait organisé un mouvement terroriste en France.
 
Je faisais allusion au fait qu'il s'agit d'un questionnaire où il faut répondre à des questions, et que selon moi, les résultats sont faussés car les personnes du panel n'ont pas forcément répondu de manière sincère.
Et en ce qui concerne la France, et bien relis mes autres réponses, je ne suis pas tendre avec elle......:)
puisque les questionnaires sont anonymes je ne vois pas pourquoi les gens se gêneraient... oui j'ai lu tes interventions.
je défendais seulement les américains vu l'accueil que j'ai eu là bas ;) en fait j'ai plus d'amis américains, polonais , japonais que français...avec les français pas de feeling ou très rarement :D
 
puisque les questionnaires sont anonymes je ne vois pas pourquoi les gens se gêneraient... oui j'ai lu tes interventions.
je défendais seulement les américains vu l'accueil que j'ai eu là bas ;) en fait j'ai plus d'amis américains, polonais , japonais que français...avec les français pas de feeling ou très rarement :D
Tant mieux pour toi si l'on t'a bien accueillie, je reste quand même convaincue que ce pays est plus raciste que ne le prétend cette étude.
Je n'y suis pas allée, mais j'ai de la famille là-bas (côte est).
 
Haut