La future femme de mon ami

mais elle lui sort quoi comme mytho , je veux dire comme excuse pour ne pas lui donner son num...

mais ça se trouve elle dial avec lui de façon anodine :rolleyes:
 
Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier

Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )


il y a certaines femmes qui sont plus difficiles que d'autres mais refuser même de donner un numéro, c'est suspect car un numéro n'engage à rien
la concernant elle, il est étrange aussi qu'elle ne veuille pas plus connaître cet homme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il y a certaines femmes qui sont plus difficiles que d'autres
mais refuser même de donner un numéro, c'est suspect car
un numéro n'engage à rien la concernant elle, il est étrange
aussi qu'elle ne veuille pas plus connaître cet homme

Elle peut tout simplement être prudente,
"chat échaudé craint l'eau froide" il suffit
qu'elle ai déjà vécu ou connu quelqu'un
qui a vécu une mauvaise expérience,
y a de ces c... sur le net, y a des barjes,
et puis donner son numéro c'est tout
sauf quelque chose d'anodin, y en a qui
vous harcelent au téléphone et même
qui avec cherchent qui et où vous êtes
pour vous pourrir la vie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il y a certaines femmes qui sont plus difficiles que d'autres mais refuser même de donner un numéro, c'est suspect car un numéro n'engage à rien
la concernant elle, il est étrange aussi qu'elle ne veuille pas plus connaître cet homme


je suis sûre qu'il s'agit de lui :D
son ami zamma mdrrr
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier

Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )


bha elle n a pas l aire au courrant quil veut faire un bout de chemin avec elle

je pense que le probleme vient don de lui

pourquoi dans ton titre tu dis "la future femme de mon ami" ?? elle na rien de la future femme de ton pote
 
Elle peut tout simplement être prudente,
"chat échaudé craint l'eau froide" il suffit
qu'elle ai déjà vécu ou connu quelqu'un
qui a vécu une mauvaise expérience,
y a de ces c... sur le net, y a des barjes,
et puis donner son numéro c'est tout
sauf quelque chose d'anodin, y en a qui
vous harcelent au téléphone et même
qui avec cherchent qui et où vous êtes
pour vous pourrir la vie.

oui mais quel intérêt pour elle alors de rester en contact six mois avec la personne
elle n'avancera jamais si elle reste focalisée sur ses peurs
et la chose la plus correcte à faire est alors de ne pas le retenir plus longtemps
 
Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier

Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )
ça me fait penser à une histoire à laquelle j'ai assisté y'a des années

pareil la fille voulait pas filer son 06
ça lui arrivait d'appeler le type mais en masqué
elle l'a baladé pendant des mois et des mois comme ça, sans lui filer de rdv wallou
et lui comme un beta il s'est attaché à elle, se disait même amoureux
alors qu'elle de son coté pas du tout, juste elle aimait lui parler, sentir qu'elle avait qqn à sa botte qui la flattait
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui mais quel intérêt pour elle alors
de rester en contact six mois avec la personne
elle n'avancera jamais si elle reste focalisée sur ses peurs
et la chose la plus correcte à faire est alors
de ne pas le retenir plus longtemps

Il s'accroche aussi, comme on dit "le tango ça se danse à deux".
Y a des personnes comme moi qui donnent leur confiance quasi
de suite et qui font fonctionner ça comme un permis à points,
mais la plupart te donne pas leur confiance il faut la gagner,
il doit avancer dans leur relation en trouvant comment sans
la brusquer sinon elle va se refermer comme une huitre.

Maintenent c'est à lui de voir, elle l'interesse vraiment
ou c'est juste une conquête de plus à son palmarès.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
méchante ? pas du tout

pour plusieurs raisons
je pense pas que ton ami va te confier un secret si embrassant surtout pour un mec
toi t'es pas de genre à chercher des conseils pour tes amis sur le net :D


bah si j'ai déjà parler plus d'une fois de la femme, petite amie de mon ami :) et moi je suis de quel genre dis moi tu crois que je suis du genre a chercher conseil pour moi sur le net ?
 
Une femme qu'il a jamais vu encore en vrai si ce n'est sur des photos , une femme avec qui il discute sur le net depuis des mois et elle lui a pas encore donné son 06 , vous pensez pas qu'elle se moque de lui le pauvre , il patiente en attendant de la voir au lieu de ramasser les voisines du quartier

Trouvez vous cela normal qu'au bout de six mois elle lui a rien donné encore , doit il suivre mon conseil c'est a dire lui dire Adieu ou bien doit il croire en son désespoir ??? (j'aime bcp ma question )

Nooooooon c'est pas normal !! :fou:

Y'a des filles dans la meme situation, je dis ca je dis rien :rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je fais attendre personne moi, et je donne d'espoir a personne si c'est pour pas tenir parole et sentiments.
Je parle pas de moi, je suis pas concerné par ces histoires d'amour msn et tel qui s'éternisent avec rien de concret.


T'es un homme bien alors de qui tu parles ?
 
Haut