La gente masculine impossible de vous comprendre :((

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui tu peux y compter , c'est toujours le mieux à faire ! au moins tu sauras si c'est sérieux ou pas !

surtout que le fait de voir un garçon pour une fille sans que personne soit au courant , ça peut freiner un homme . dans le sens ou normalement tout est clair et que la fréquentation doit etre encadré .
genre l'homme peut se dire que : tiens normalement si elle est correct et transparente , elle devrait tenir au courant la famille . le fait de ne pas le faire , le gars peut se dire que une fois marié , la meme chose peut se produire ... rencontrer un homme qui charme la fille quand ils se croisent ...ou au travail ou autre

Je sais pas dans quel monde tu vis mais moi je connais pas beaucoup de filles qui parleraient d'une relation à leurs parents au bout de trois mois...
 
oui tu peux y compter , c'est toujours le mieux à faire ! au moins tu sauras si c'est sérieux ou pas !

surtout que le fait de voir un garçon pour une fille sans que personne soit au courant , ça peut freiner un homme . dans le sens ou normalement tout est clair et que la fréquentation doit etre encadré .
genre l'homme peut se dire que : tiens normalement si elle est correct et transparente , elle devrait tenir au courant la famille . le fait de ne pas le faire , le gars peut se dire que une fois marié , la meme chose peut se produire ... rencontrer un homme qui charme la fille quand ils se croisent ...ou au travail ou autre

je sais ce que c'est, mon copain m'a sorti la même, pourquoi je n'en parle pas aux parents. Il les avait rencontré et ça c'est très mal passé, donc je lui ai dit c'est clair non, il ne faut pas pour l'instant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
même la gente masculine a du mal a se comprendre, c' est une perte de temps que d'essayer.
 
C'est clair que trois mois c'est court mais plutôt tu le declare et plus ta de chance de connaître ces intentions envers toi. Faut bien qu'on se protège ns les femmes! et je pense que ca permettra à lhomme de voir s'il est prêt à s'engager ds la vie!
 

tarrast

enfer ou paradis
Apparemment oui.. cherche pas à comprendre... j'ai essayé aussi mais j'ai fini par laisser tomber....


Laisse couler.... tu t'en remettras petit à petit... tu ne t'en remettras jamais mais tu vivras avec ;)

vous arrivez pas à nous comprendre ?

Pourtant je croayais que les filles était plus intélligente que les garçons :D
 
On va t'appeler Lhajja Swinae : D

J'ai même pas encore 30 ans et tu veux m'appeler l'hajja :fou:

C'est clair que trois mois c'est court mais plutôt tu le declare et plus ta de chance de connaître ces intentions envers toi. Faut bien qu'on se protège ns les femmes! et je pense que ca permettra à lhomme de voir s'il est prêt à s'engager ds la vie!

Pas besoin de tester un homme pour savoir s'il veut s'engager avec toi;)

S'il veut réellement du sérieux, un engagement, il passe pas par 4 chemins, et te le dit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est clair que trois mois c'est court mais plutôt tu le declare et plus ta de chance de connaître ces intentions envers toi. Faut bien qu'on se protège ns les femmes! et je pense que ca permettra à lhomme de voir s'il est prêt à s'engager ds la vie!

tu déclares quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai même pas encore 30 ans et tu veux m'appeler l'hajja :fou:



Pas besoin de tester un homme pour savoir s'il veut s'engager avec toi; )

S'il veut réellement du sérieux, un engagement, il passe pas par 4 chemins, et te le dit.

c'est pas de ma faute si je trouve que tes paroles sont sages :D
Comme celle en gras !
 
Tu peux le déclarer à un proche au moins. la relation sera plus seine, jpense.

Ah bon ? :D

Non mais sérieusement, un homme, s'il veut se foutre de toi, il se foutra de toi, que tu le dises à ta mère, ta soeur, ta cousine...
IL S'EN FOU!

ghadi tfela 3lik et après il rompra avec toi.
Il disparaît, il perd rien.

Par contre pour toi... ce sera une autre histoire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah bon ? :D

Non mais sérieusement, un homme, s'il veut se foutre de toi, il se foutra de toi, que tu le dises à ta mère, ta soeur, ta cousine...
IL S'EN FOU!

ghadi tfela 3lik et après il rompra avec toi.
Il disparaît, il perd rien.

Par contre pour toi... ce sera une autre histoire.

Elhajja swinae a parlé :cool:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oui je parle en connaissance de cause
L'homme qui te dis j'ai besoin de temps c'est un peu un mitho sur les bords !

Si c'est TOI qu'il veut pour femme et qu'il est sur il n'ira pas par 4 chemin!
Il va en touché un mot a sa maman ...
Il va te demandé si il vient te khtob est ce que tu diras oui...

Enfin voila quoi vous m'avez compris :D
 
En gros les hommes sont des laches, en définitif meme après 30 ans il peuvent continuer à vs baratiner pr essayer de vs conrompre tous ca parce qu'il ne veule pas s'engager! ya haslaaa
 
je sais ce que c'est, mon copain m'a sorti la même, pourquoi je n'en parle pas aux parents. Il les avait rencontré et ça c'est très mal passé, donc je lui ai dit c'est clair non, il ne faut pas pour l'instant

faut faire des efforts si possible dans ce cas là , parce qu'un jour ou l'autre , il faudra bien que ça s'applanisse entre vous tous . sinon ça parait mal parti , c'est pas le temps et le silence qui va arranger les choses à mon avis


C'est clair que trois mois c'est court mais plutôt tu le declare et plus ta de chance de connaître ces intentions envers toi. Faut bien qu'on se protège ns les femmes! et je pense que ca permettra à lhomme de voir s'il est prêt à s'engager ds la vie!

non faut pas attendre trois mois ! faut le faire le plus tot possible , le mieux étant tout de suite .
 
En gros les hommes sont des laches, en définitif meme après 30 ans il peuvent continuer à vs baratiner pr essayer de vs conrompre tous ca parce qu'il ne veule pas s'engager! ya haslaaa

ne tombe pas dans la généralité , c'est un piége qui méne au désespoir et aux préjugés , ça améne à de mauvaises pensées ...
 
oui mais ca peut porter à confusion le mec peut se dire; "hey mais elle va trop vite ou genre on é pas a la française...."

c est vrai sa ;)...avec mon dernier copain je lai dit a maman et jelui ai dit a lui que je lavais dit a ma mère, il m a demande si ct pas trop tot? Au bout de deux mois plus ensemble, il n avait pas assez de sentiments pr moi (il me l a dit).Et puis, là il souhaite me revoir quand même...:D
 
Haut