La grande histoire des avatars

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La tour eiffel est partout en france.. J'en avais acheté 4 à 0,50 cents à Paris. Le manneken pis, c'est volé, donc Haram, et je ne sais pas oû tu peux le trouver.
Ahhhhhh tu as mis ensemble deux porte clés distincts? pfffff moi je pensais qu'un gars avait eu la magnifique idée de fire UN porte clés avec notre emblème national urinant sur la Tour Effeil pffff c'est nul :rolleyes:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ahhhhhh tu as mis ensemble deux porte clés distincts? pfffff moi je pensais qu'un gars avait eu la magnifique idée de fire UN porte clés avec notre emblème national urinant sur la Tour Effeil pffff c'est nul :rolleyes:

D'ailleurs, c'était mon idée sur ma photo, donc c'est original. Merci pour le compliment. Je t'en sais personnellement gré :intello:
 
nan mais il est breveté c est a moi .. c est mon lapin : ( ..je veux pas le voir trainer sur la place publique .. surtout que c est l aid dans pas longtemps .. vous allez me le bouloter
Je confirme : c'est bon le lapin^^ perso, je le fais en râble farci de tapenade, au four sur un lit d'oignons (entouré de lard pour ceux qui aiment). Miam !!! :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
nan mais il est breveté c est a moi .. c est mon lapin : ( ..je veux pas le voir trainer sur la place publique .. surtout que c est l aid dans pas longtemps .. vous allez me le bouloter

Trop tard ... ton lapin, je vais le zigouiller maintenant !!! Il est enfermé dans l'album des avatars ... Et une fois la fête qui pointe le bout de son nez, je l'en sortirai pour le ZIGOUILLER ... et après ça, je le mangerai avec de la bonne sauce piquante samouraï, banzaï et pili pili .... mmmmh que c'est délicieux ... avec de bonnes frites autour !!!! Et je dirai en le mangeant : "mmmmh qu'il est bon ce bon ptit latin de TAKA TAKA TAKAMINE !!!!"
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca se défend



Ca va pas la tête ..? xD

Ah ... enfin ... merci ^^

Oui ça se défend bien sûr ... On a des arguments aux côtés de ceux qui te citent Half Life, Final Fantasy, ou que sais-je encore ...

MGS c'est :love:

Toi tu te refuses à acheter une voiture, tu reconnais MGS ... Si je ne dis pas de bêtises, tu aimes aussi Curtis Mayfield ... Bref, je t'aime bien toi :p

Euuuuuuuuuh oui, j'avais pas le temps de débattre hier, ni aujourd'hui d'ailleurs, mais c'est un peu ça oui : "ça va pas la tête".

Uncharted c'est no comment hein :wazaa:
 
Dis-moi, tu y as déjà joué ??

Oui, même le dernier :mignon:
Je serais trop long, Uncharted c'est pas comparable, à part les graphismes ..Les devs de Uncharted ont eux mêmes fait un jeu meilleur : Last of Us

Ah ... enfin ... merci ^^

Oui ça se défend bien sûr ... On a des arguments aux côtés de ceux qui te citent Half Life, Final Fantasy, ou que sais-je encore ...

MGS c'est

Toi tu te refuses à acheter une voiture, tu reconnais MGS ... Si je ne dis pas de bêtises, tu aimes aussi Curtis Mayfield ... Bref, je t'aime bien toi

Euuuuuuuuuh oui, j'avais pas le temps de débattre hier, ni aujourd'hui d'ailleurs, mais c'est un peu ça oui : "ça va pas la tête".

Uncharted c'est no comment hein

La Li Lu Le Lo :wazaa:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Oui, même le dernier :mignon:
Je serais trop long, Uncharted c'est pas comparable, à part les graphismes ..Les devs de Uncharted ont eux mêmes fait un jeu meilleur : Last of Us

J'apprécie tout de Naughty Dog. Toujours un scénario, une histoire, un film en gros. The Last Of Us, j'y ai joué, j'ai adoré. Le dernier d'Uncharted aussi, j'adoooooore le Multiplayer. Si tu y joues, on se fera une partie dès que possible. Nwerrik ach kanswa. :D
 
Haut