La jeune wissem retrouvée

Oui cetait une bosseuse

Contrairement a ce que raconte karim la langue de p#ute
C'était écrit où qu'elle bossait dans un centre équestre? Nulle part
Les articles mentionnaient l'hypothèse de la prostitution.
Qui a relayé la thèse de la prostitution en premier? Des femmes.

Langue de **** tu dis?
Franchement tu te relis avant de juger les autres?
Tu passes ton temps à vomir sur quasiment tout le monde.
Ch..er sur les gens comme tu le fais, c'est typique de la langue de p..te.

N'utilise pas ce mot pour parler des autres alors qu'il te sied si bien, jeune fille.
Et n'hésite pas à voir un psychiatre, ça devient urgent.
 
Bah les parents qui exigent un montant de dote et ne veulent pas en discuter, ça y ressemble.
"Paye telle dote sinon tu n'épouses pas notre fille". Un prix pour une épouse, en dehors de toute considération pour
les qualités de l'époux potentiel, c'est de la vente d'être humain.
La dotte va à l’épouse pas au parents. Donc ce n’est pas de la vente.
 
Je fais partie de ceux qui pensent que la jeunesse d’aujourd’hui est plus sérieuse que celle de ma génération…,
En tout cas c’est ce que je vois ..
Suis je nya , ? Peut-être
Extrême Nya, la majorité des jeunes d’aujourd’hui sont pire…materialisme exacerbé, trop d’informations via smartphone ( po.rno et déviance accessible facilement) …
Combien de fois j ai été abordé par des jeunes femmes , parfois mineur 16/17 ans tout ça parce que je roulais en porsche ( je me suis débarrassé de la voiture depuis)
 
La dotte va à l’épouse pas au parents. Donc ce n’est pas de la vente.
Parfois ce sont les parents qui imposent le montant de la dot.
Ils fixent une somme à partir de laquelle ils acceptent le mariage de leur fille.
Mariage conditionné à une somme d'argent.
Par définition, c'est une vente puisque c'est le critère numéro 1.
 
Extrême Nya, la majorité des jeunes d’aujourd’hui sont pire…materialisme exacerbé, trop d’informations via smartphone ( po.rno et déviance accessible facilement) …
Combien de fois j ai été abordé par des jeunes femmes , parfois mineur 16/17 ans tout ça parce que je roulais en porsche ( je me suis débarrassé de la voiture depuis)
Les jeunes jouent les pieux musulmans, mais derrière leur apparente religiosité, il faut voir ce qu'ils font.
Trafic de drogue, consumérisme, vol, fornication à tout va.
Génération d'hypocrites.
 
Parfois ce sont les parents qui imposent le montant de la dot.
Ils fixent une somme à partir de laquelle ils acceptent le mariage de leur fille.
Mariage conditionné à une somme d'argent.
Par définition, c'est une vente puisque c'est le critère numéro 1.
C’est un jeu pour jauger la motivation du demandeur… c’est comme un entretien d’embauche et faut faire valoir ses motivations…combien de fois j ai des amis à qui on a exiges certaine somme pour la dotte , au bout du compte il s est avéré que ça passe avec moins…

C’est aussi un bon moyen d éloigner les crevards et les fainéants…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Extrême Nya, la majorité des jeunes d’aujourd’hui sont pire…materialisme exacerbé, trop d’informations via smartphone ( po.rno et déviance accessible facilement) …
Combien de fois j ai été abordé par des jeunes femmes , parfois mineur 16/17 ans tout ça pa
Dans mon monde : à mon époque les parents ne t’accompagnent pas , ni à la rentrée du collège / lycée ..,aujourd’hui et beaucoup le font , les parents sont partout , ma fille préfère que je l’accompagne !
Mon fils aussi !
Je leur explique qu’à mon époque ça se faisait pas , c’est bizarre
On est partout .
Si j’ai un truc à demander à un prof , il m’appelle
 
C’est un jeu pour jauger la motivation du demandeur… c’est comme un entretien d’embauche et faut faire valoir ses motivations…combien de fois j ai des amis à qui on a exiges certaine somme pour la dotte , au bout du compte il s est avéré que ça passe avec moins…

C’est aussi un bon moyen d éloigner les crevards et les fainéants…
Et parfois, ce sont des demandes effectives: tu payes telle somme ou tu dégages.
Et ce ne sont pas forcément des crevards qui vont se retrouver évincés.
 
Dans mon monde : à mon époque les parents ne t’accompagnent pas , ni à la rentrée du collège / lycée ..,aujourd’hui et beaucoup le font , les parents sont partout , ma fille préfère que je l’accompagne !
Mon fils aussi !
Je leur explique qu’à mon époque ça se faisait pas , c’est bizarre
On est partout .
Si j’ai un truc à demander à un prof , il m’appelle
Si ils demandent d être accompagné , sans doute parce qu’il craigne l’environnement autour…qui est pire qu à notre epoque
 
Ce n'est pas aux parents de refuser un prétendant musulman, c'est la fille qui doit le faire.
Qu'ils s'occupent des situations où leurs filles ramènent un fornicateur/buveur/fumeur/athée.
Je suis d’accord, je décris juste ce qui se passe en réalité… lors des nombreuses demandes en mariages auxquels j ai pu assister
 
Honnêtement je vais le dire puis qu’ici je suis bla hachma , pour moi pas pour les autres filles biensur , je ne vois pas la différence entre un mariage un peu forcé et dd la prostitution, du coup , je sais pas comment expliquer…, bref laisses tomber

Même sans mariage forcée , t as des mariages d intérêt , des jeunes femmes qui se marient uniquement avec le mr pour son compte en banque et la vie qui va avec ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Même sans mariage forcée , t as des mariages d intérêt , des jeunes femmes qui se marient uniquement avec le mr pour son compte en banque et la vie qui va avec ...
Oui mais la après c’est un choix .
Pour le cas que je cite , il peu y avoir une sorte d’incompréhension de la fille qui est en plus jeune et du coup va se retrouver un peu perdue , ne sachant pas vraiment ce qui est bien , ce qu’est l’amour , ce qui se vend , ne se vend pas , l’importance du corps qui t’appartient
 
Oui mais la après c’est un choix .
Pour le cas que je cite , il peu y avoir une sorte d’incompréhension de la fille qui est en plus jeune et du coup va se retrouver un peu perdue , ne sachant pas vraiment ce qui est bien , ce qu’est l’amour , ce qui se vend , ne se vend pas , l’importance du corps qui t’appartient

C est clair
Le Mariage forcé est une abomination ... Le "devoir conjugal" y devient un viol

Si c'est ce que tu as vecu @Connexion1 je comprends tt ce que tu dis .
Je te souhaite que du bon pour les années à venir incha Allah
 
Haut